Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [HElfes][Armée] Début de mon armée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
linwe
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:00

Bon eh bien je vais vous montrer les photos mais jedois vous préciser que je ne peint pas beaucoup de figurines à la fois.... J'aime bien prendre mon temps comme je nais pas beaucoup de tps entre les activités le lycée Les potes enfin bref, sans plus attendre les photos! (3 heures environ de travail sans compter la sous couche blanche qui fait gagner bcp de temps)[HElfes][Armée] Début de mon armée  Img2013021000134[HElfes][Armée] Début de mon armée  Img2013021000133[HElfes][Armée] Début de mon armée  Img2013021000135[HElfes][Armée] Début de mon armée  Img2013021000137
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:47

Et bien... que dire d'autre que : Waouh !

Y a du niveau, c'est bien appliqué, et les tons vont bien !

Tu es en bonne voie pour faire une belle armée ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  EmptyMer 13 Fév 2013 - 2:37

He ben *fou*

Tu gères les blancs, un p'tit tuto? *:p* ta figurine est superbe j'adhère à 100%

Celà dit, je trouve l'éclairci du bois un rien trop violent et à l'inverse, les gemmes mériteraient des éclaircissements un peu plus intensifs, mais bon je pinaille *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:12

Woa! Très belle figurine, chapeau bas! *gg* Les couleurs sont propres, bien appliquées, et ces éclaircissement... *love*

L'armée entière comme ça va être super jolie, ça va déboiter! XD

Maintenant, je rejoins Esen quand au pinaillage! *:p* Avec plus d'éclaircissements sur les gemmes ça ne pourra qu'être mieux! Pour le bois, c'est vrai que ça claque un peu comme ça, mais ça reste bien mine de rien. Après, ma technique quand le blanc ressort trop, c'est de passer un lavis de la peinture utilisée sur la couche d'en dessous, extrêment dillué, mais après je ne sais pas si ça te sera util. *^^*


Voilà mes deux sous!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
linwe
Citoyen



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2013

[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  EmptyMer 13 Fév 2013 - 12:44

Merci pour les réponses... Pour le tuto je peux t'en faire un vite fait : en gros tu pars d'une sous couche blanche après couche d'astronomican Grey très d'illusions et dégradé. Progressif en rajoutant du blanc... A l'avenir je pourrais faire un poste spécial! Sinon, merci aussi pour les conseils je tacherais de les appliquer!


[Ele] J'ai modifié le titre de ton topic, pour mettre les TAG. Ils sont importants, et il ne faut pas les oublier. *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] Début de mon armée    [HElfes][Armée] Début de mon armée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] Début de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [ENoirs][Armée] Mon début d'armée druchii + Haut Elfe
» [HElfes] [armée] remobilisation de l'armée
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl
» [Armée] Début de mon armée [ENoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: