Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)

Aller en bas 
+5
Robèn
Esenloï
Narog
Le Vierzinois
SunHunter
9 participants
AuteurMessage
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:31

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire d'UvsN, car ce genre d’évènement n'arrive pas tous les quatre matins, et sont suffisamment imprévisibles pour que même les meilleurs Oracles de la Tour ne puissent le prédire.

UvsN vient de connaitre la nomination d'un nouvel Administrateur !!

Je vous prie de bien vouloir accorder toute votre confiance à celui qui tiendra au bout de ses doigts les pleins pouvoirs d'UvsN, et sera responsable de sa destinée pour les temps à venir.

L'heureux (ou malheureux ?) élu est narog ! Il troque sa Robe Noire contre la Robe Bleu Marine (celle avec tous les liserets dorés partout) pour la meilleure cause. Je veux personnellement lui souhaiter bonne chance, et surtout bon courage. De la force, de la volonté, beaucoup de ténacité. Car il ne s'agit très certainement pas d'une tâche banale. Je suis enthousiaste à cette annonce, et espère que cet élan sera largement partager parmi les membres du forum !!

Ceux qui auront lu les Chroniques d'UvsN de notre cher Artha auront sans doute vu venir également autre chose. Ceux qui ont observé mon topic en section Autres Armées aussi. Ceux, bien sûr, qui traînent un peu sur la Chatbox du forum sont probablement au courant. Ceux qui ne sont pas totalement daltoniens auront eu d'autres indices. Sans parler du titre de ce sujet. Et enfin, ceux qui font partie de l'équipe du forum sont déjà au courant de puis quelques temps.


Ceci est sans doute ma dernière annonce sur UvsN ! Car la nomination de narog s'accorde avec mon départ !

D'aucuns voudraient que j'écrive un petit mot de RP à ma façon pour vous l’amener, mais ce serait ne pas faire justice au final des Chroniques. Donc ceux que la chose intéressent trouveront leur bonheur dans le petit texte que j'avais écrit initialement pour l'équipe du forum, et trouveront là les raisons de mon départ de l'équipe du forum. Pour les autres, voilà un récapitulatif des épisodes précédents :

Je suis sur ce forum depuis 2005. De mémoire, je suis Animateur de Section depuis 2006, d'abord avec la section Listes d'Armées, puis également la section Récits. Quelques temps plus tard, j'obtiens les pleins pouvoirs d'Administration du forum pour en refaire toute la décoration. Depuis, je suis "Ghost Admin" comme on dit entre nous. Je n'en ai pas la Robe (la couleur de pseudo), pas la fonction, mais j'en ai les pouvoirs. Depuis cet été, on peut même dire qu'il ne me manque "que" la couleur bleu marine pour être officiellement Admin. Je me souviens même des justifications que j'avais à donner à ce propos à cause du "@" d'Administrateur sur la Chatbox à ses débuts.
Mais je suis las, et je rends ma toge, en souhaitant bonne chance aux suivants !

Pour les accros et les amateurs de potins, mon message à l'équipe du forum :

Spoiler:

L'Admin est mort, vive l'Admin !

Je laisse donc la main à narog pour la suite des joyeusetés.

Et, bien sûr, à bientôt sur UvsN !

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Le Vierzinois
Garde
Le Vierzinois


Nombre de messages : 89
Localisation : entre une cité temple et ici
Date d'inscription : 26/11/2010

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyDim 17 Fév 2013 - 19:12

Hé bien!Un dinosaure de plus qui s'éteind.
Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne,c'est qu'à force d'échanger avec les personne d'un endroit durant une période X on fini par penser qu'ils font parti du décor et que le décor est inaltérable.

Je te souhaite bonne continuation quoi que tu fasses,après tout,le forum est avant tout un loisir,plus ou moins immersif certes,mais cela reste une activité choisie qui empiète sur notre temps libre,et ce temps varie en fonction de bien des choses plus terre à terre et impératives.
Et puis l'errosion de la passion,je peux comprendre,et au vu des dernières années batteûliènes en terme de politique tarifaire et autre orientation visuelle et kikoolesque,qui ne le peut pas?

Je n'aime pas les adieux,aussi j'espère que ce n'est qu'un au-revoir et que tu garderas un pied sur le forum,je te trouve sympa disponible et compétent.Ce n'est pas de la lèche,ce n'est pas mon genre,mais pour avoir eu l'occasion de converser avec toi que ce soit à l'occasion de l'inter-forum ou d'autres sujets plus ou moins techniques j'ai une très bonne opinion de toi et tu es quelqu'un de fort sympatique tout court.
Que dire de plus?

Je souhaite bon courage à ton succéseur,la tâche n'est pas insurmontable mais c'est surtout dans la durée qu'elle est errintante.Qu'il dure aussi longtemps que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:00

Comme dis dans la section du staff, c'est une génération du forum qui s’éteint et une autre qui doit prendre le relais.
Mais je peux dire que personnes ici n'oubliera le travail que tu as fournis pour UvsN, et pour cela ma génération ne peut que te remercier.
Pour le reste, je crois que j'ai tout dis lors du message à l'équipe du forum et je vois pas que dire d'avantage.

J'espère de tout coeur que nous, l'équipe actuel du forum, saurons nous montrer à la hauteur de l'héritage que tu nous laisses et de la tache qui nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:06

Ben voilà, c'est officiel, je ne l'attendais pas avec impatiente mais c'est p-e mieux ainsi *;)*

Bon courage à toi Sunny dans tes passions futures, reste zoner sur la chatbox qu'on puisse encore parler de Warma et Hordes *:p*

Bravo à Nanar pour son arrivée au sommet *gg* je tiens à t'affirmer tout mon soutien au possible parce que le forum le vaut bien et au fond j'aime bien le loup belge *:p*

A bientôt sur le forum *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:20

Forcément je me doutais que ça aller arriver, merci vraiment de t'être occupé des lots entre autre d'UvsN malgré ton manque de motivation à battle de puis un petit moment, tu as taffé pour le site jusqu'au bout *gg*
Peut être reviendras tu pour une v9? Enfin si tu ne vends pas tes figurines :p

Bon jeu et bonne peinture mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:18

La bonne nouvelle, c'est que je deviens le seul et unique "ghost" du forum :o

Bref, je te souhaite bonne continuation Sun, toi tu dois très peu me connaitre, mais moi je ère ici depuis tellement longtemps que j'ai lu des centaines de lignes de toi sur ce forum et je salue ton investissement pour UvsN. Peut être à bientôt, je l'espère. D'ici là porte toi bien, et comme les autres j'espère que tu continuera de passer de temps en temps sur la chatbox!

Au passage, sNarog, tout comme Esen' l'a dit, je suis de tout coeur avec toi, vive Nanar :p
Revenir en haut Aller en bas
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:44

Ah la la...

Vraiment, je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as fait pour le fofo ( et que j'ai vu, même si je n'ai certainement pas vu grand chose de tout ce qui a été réalisé...)!

Investi, c'est le mot, et franchement dès mon inscription je l'ai remarqué. Présent, plein de bonnes idées, innovant (le coup des lots *big* ) ...

Bref, je te souhaite une bonne chance dans tout ce que tu pourras entreprendre par la suite, et j'espère quand même te recroiser de temps en temps *;)* ...

J'en profite pour souhaiter bonne chance aussi à Narog, notre nouvel admin'!

Grakh', ému *T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptyLun 18 Fév 2013 - 23:01

Pas grand chose de plus à dire que sur l'autre section. En espérant te recroiser tout de même régulièrement. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) EmptySam 27 Avr 2013 - 17:30

*O_O*
C'est l'hécatombe!!!!
Why?... Why?

Esen' : Nécro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)   Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu, Vapeur, et Passations de pouvoir(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: