Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Armée] Mon Armée Skaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon Armée Skaven Empty
MessageSujet: [Armée] Mon Armée Skaven   [Armée] Mon Armée Skaven EmptyLun 25 Fév 2013 - 11:34

Comme je l'avais dit sur la chatbox voici mon armée skaven pour 2000 point:

Seigneur de guerre: 90 pts
-lame d'escrimeur: 35 pts
-graine de renaissance:10 pts 125 pts

totale seigneur: 125 pts

Prêtre de la peste sur creuset: 250 pts
-encensoir à peste: 16 pts
-niv 2: 35 pts
-breloque d'obscurité magnétique: 30 pts
-bâton catalyseur: 15 pts 346 pts

porteur de la grande bannière (bouclier): 72 pts
armure du destin 50 pts 132 pts

totale Héros: 478 pts

3X20 esclave: 120 pts

40 guerriers des clans (lance et bouclier) EMC: 220 pts
-ratling 55 pts

19 vermines de choc EMC: 158 pts
-lance feu 70 pts
-bannière d'orage 50 pts

totale base: 673 pts

4 rats ogres et 3 chefs de meutes: 184 pts
-rat ogre de maître: 15 pts
-maître corrupteur: 25pts

40 moines de la pestes EMC: 335 pts
-bannière pestilentiel 30 pts

totale spécial: 574 pts

roue infernal: 150 pts

totale: 2000 pts


les esclaves sont déployer en trois bataillon de 10 de front pour protéger toute la ligne de bataille (tire redirection de charge etc)
les vermines protègent le porte étendard la bannière d'orage bloque les tires adverses.
la roue, les rats ogre et le creuset sont la principale force de frappe.
Il faut protéger le creuset des tires principalement car une fois au corps à corps il massacrera n'importe quel bataillon. Contre une armée avec beaucoup d'artillerie je met un icône de fer maudit au prêtre.

voila à vos commentaire [Armée] Mon Armée Skaven 563663
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée] Mon Armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon Armée Skaven   [Armée] Mon Armée Skaven EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:44

un de mes vieux potes joue 8 rats ogres a 2000 et ils ne tiennent pas contre ma cavalerie, evite de les laisser a porte.

quand il joue un seul sorcier niveau 2 ma magie lui pose plus de probleme qu'a l'accoutumee.

tu me diras ce que donne le creuset stp? j'ai une bataille contre lui dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Trefilis
Garde
Trefilis


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : perdu entre les désolations nordiques et australes
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée] Mon Armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon Armée Skaven   [Armée] Mon Armée Skaven EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:09

je joue pas contre des armées à fort potentiel magique et c'est juste pour pouvoir tenir un minimum(EF, empire). je fais souvent attention à mes rats ogres pour les garder contre l’infanterie car ils sont effectivement pas résistant.

Pour le creuset surtout ne le laisse pas arriver au corps à corps parce-que touche d'impacte, plus des multiple teste d'endurance, plus l'attaque de tir courte porté, plus l'attaque de boulet enfumé, plus les moines frénétique ;je ne donne pas chère du bataillon sur le quel il va tomber. Sachant que le tout est devenu indémoralisable. *eviloui*

Je te conseil de le bloquer avec une cage enflammée. ça retardera un peux l'échéance......
Revenir en haut Aller en bas
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

[Armée] Mon Armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon Armée Skaven   [Armée] Mon Armée Skaven EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:59

creuset: 1D6 touches d'impact F6, R magie 2, indemoralisable, test d'endu sur toute fig se trouvant sous le gabarit de soufle avec extremité large contre le creuset (A magique sans svg. Ar), les A du creuset sont en 2 categories:
1-toute unitée en contact du creuset (amis et ennemies) subit 1D6 touches auto. Elles doivent faire un test d'endu sans save.
2-ASL (meme apres les AL) dé d'artillerie F5 contre une seule unitée en contact sur le front. si incident de tir sa fait mal!!!!!
1-2: 1D3 PV en moins sur le creuset et ceux qui le pousse 1D6T F5
3-5: résoudre la premiere attaque causant 2D6T auto uniquement sur ceux qui le pousse
6: l'unitée qui pousse effectue un round complet d'A, ensuite elle perd 1D6 pertes (toutes pertes compte dans le RC)
Petit rappel: c'est une monture de pretre max niv.2 et les moines c'est 3A (2armes+frenesie) pouvant avoir un etendart magique (qui est tres souvent la banniere d'orage et qui peut durer toute la partie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Mon Armée Skaven Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Mon Armée Skaven   [Armée] Mon Armée Skaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Mon Armée Skaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Débuter une Armée Skaven
» [2000][HElfes][Novi] L'armée rouge contre du Skaven, en amical
» Géant skaven: WIP [Skav]
» [VENTE] HE et skaven
» [3000][ENoirs] vs skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: