Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raid sur les principautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Raid sur les principautés   Mar 5 Mar 2013 - 22:51

Chasse à l'orque

Principautés frontalières, le long des cotes du golf noir.

Drokbak krankiparl, revenait vers ses boyz. La machoire cassée, mauvaise humeur, lui et les autres lieutenants de Gordul Dentfer devaient être dans le même état. Le plan de bataille était complexe, son boulot était de le répéter aux autres nazes qui l’attendaient.

A la vue de leur chef, la bagarre qui venait d’éclater cessa immédiatement. Drokbak écoutait la tête plantée sur le pic de son épaule. Nul chamane ne savait comment mais Gork lui parlait au travers de cette tête complètement bouffée par la vermine, et ce, depuis qu’un obus de mortier lui soit tombé sur le crane.

Il s’avança et leur adressa un sourire mauvais « Les gars ! La prochaine baston c’est pour nous kon gagne ! » Une grande acclamation surgit de de la bande d’orcs. Il repris « Le chef m’a dit : ‘Faut etre ganizé et pas zorkganizé’ » La bande de peau verte émit une nouvelle acclamation, malgré leur incompréhension. « Zavez rézon chef ! la ganizage cé skon aime le plus mieu ! » Drokbag s’avança et lui colla une paire de cinq baffes. « Ché bien kta rien kapté pauf fiote ! Cé kranmor ki m’a tout apris et toi ta pas Kranmor ! » Il tourna la tête et fit un signe au restes humains placés à son épaule et revint vers l’importun. « Kranmor me di k’tu sé pa konter et k’j’doi taprent » un nouveau sourir mauvais aux lèvres « tu vas konter les mains » Il le prit et lui ascéna des coups au visage « Alors jé kombien de main ? » Entre les baffes il parvint à dire en crachant ses dents « 17 Boss j’lé zé kontées » Drokbak l’envoya voltiger plus loin « Au moins jé un nass en kalkul » il reprit ses explications « Donk lé gar ! Faut la Ganizage ! Fau tapper komme les zom’ ! Pas komm les Zomchêfe ! Pigé ? Ouai pigé ! Donc komm lé zoreil pointue dizent… En Finez ! On vient On tappe avec le bon koté du kikoup ! On tappe pas sur le naze a koté meme si y diktu schink komm une fiote ! on tappe sur les mecs d’en face ! é sé kom sa k’le chef il a dit d’fair ! kon tappe ski é d’van moi ! »

Non loin de là.

Cachée à l’abris dans les sous bois, Lyss observait, silencieuse. La horde puante était plutôt conséquente. Tapie dans les ombres, elle avait entendu tout ce que les dresseurs de sangliers avaient racontés. Elle se releva doucement et se dirigea avec prudence vers son propre camp. Visiblement, ces êtres puants ne les avaient pas encore remarqués.
Lyss s’arrêta soudain et tendit l’oreille. Un goblin ! Ils s’étendent. Aucun bruit, aucune trace, mais cette créature doit périr. Elle s’avança doucement, tapie dans les fourrées. A la main, pas d’arbalète. Encore quelques pas et le peau verte gisait sans vie. Sa propre dague dans le dos. Après une heure au petit trot, l’iode se fit mieux sentir. La mer, les vagues, le ressac, et bientôt l’armée se déployant sous ses yeux. Elle était donc en sécurité, Bientôt, le seigneur Dresdan, écouterait son rapport. Comme d’habitude elle pourrait prendre une pause avant d’aller déployer les chasseurs aux endroits propices aux embuscades. Une fois sa tâche terminée elle pourrait se reposer avant sa prochaine mission. Le vin, le tabac et quelques narcotiques légers l’attendaient, cachés dans ses quartiers, à l’insu de son maitre, qui haissait les narcotiques. Selon lui, même les plus légers peuvent faire sombrer un elfe endurcit dans les bras du seigneur des plaisirs. Au diable ces principes ! Sa haine envers les dieux noirs était aussi grande que celle de ses maitres ! Elle savait que bientôt une autre mission l’attendrait, l’endroit pullule d’orques, les villages de renégats impériaux et les tertres oubliées de spectres ; avec un peu de chance quelques dévots des dieux sombres seraient prêts à mourir.

(en introduction au rapport de bataille de ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elros
Prince
avatar

Nombre de messages : 2826
Age : 28
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Mar 5 Mar 2013 - 23:07

C'est prometteur, j'adore le langage ork ! XD

Une charmante assassin dans tes rangs ? Ou une ombre peut être ?

_________________
Spoiler:
 

Sur les eaux bleu limpides des mers de ce grand monde, ---------------- Qu'à jamais nos noms soient graver dans les mémoires,
Je survole sans cesse les profondeurs de l'abysse, ---------------------- Elros et Silme s'en vont en chasse des créatures,
Que ma présence les affole; ces infamnes immondes, ------------------- Il ne serait tardé la fin de leurs histoires,
Je les ferais tous tomber dans le précipice, ------------------------------- Elros et Silme s'en vont creuser leurs sépultures.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Mer 6 Mar 2013 - 0:43

merci :), plutot assassin, c'est ma nouvelle fig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vavaaaa
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 22
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Mer 6 Mar 2013 - 0:48

Sympa, conversion, sinon tu l'as acheté où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Mer 6 Mar 2013 - 0:52

je n'ai rien converti a vrai dire c'est une fig de hordes. Je l'ai achetee a Ere du jeu, a Waremme en region liegeoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4577
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Jeu 7 Mar 2013 - 2:33

Pas mal du tout cette petite histoire

Par contre il y a une phrase qui me dérange et qui casse un peu le rythme de l'histoire :

Citation :
Lyss s’arrêta soudain et tendit l’oreille. Un gobelin ! Ils s’étendent. Aucuns bruits, aucunes traces, mais cette créature doit périr. Elle s’avança doucement, tapie dans les fourrés. A la main, pas d’arbalète.Encore quelques pas et le peau verte gisait sans vie. Sa propre dague dans le dos.

Tu vois ça foire un peu sur la concordance des temps je trouve *:s* perso je verrais plus qque chose dans ce genre :

Lyss s'arrêta soudain et tendit l'oreille. Un gobelin ! Ils ne devaient laisser aucune trace derrière eux, cette créature devait mourir et sans bruits donc pas d'arbalète. Elle s'avança doucement, tapie dans les fourrés... Dans les bois un corps vert gisait sans vie, sa propre dague dans le dos...

Maintenant je suis vraiment très pointilleux sinon j'adore l'histoire et je me réjouis de lire le rapport de bataille! Que tes lames tranchent la chair et que les carreaux percent les armures!

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Dim 17 Mar 2013 - 19:33

(bataille finie en 3 tours donc pas de rapports)

Prélude

Lyss se tenait à coté de Dresdan, son seigneur, ainsi que Shana, sœur de ce dernier et Kirtz leur cousin. Dresdan se pencha sur la carte des lieux qu’elle venait de tracer, plus précisément devant l’endroit qu’elle lui conseillait. Il l’examinait avec attention, pesait le pour et le contre.
« Lyss, es tu certaine qu’il n’y ait pas meilleur endroit ? » Lui demanda Dresdan. Dresdan, un elfe plutôt calme et mesuré pour un druchii, son accent et son intonation de langage rappellent sans hésitation ses origines Caledoriennes.
« Non Dresdan, le terrain est inadapté à un quelconque déploiement rapide. De plus nous risquerions d’avoir d’autres ennuis sur le dos. Je n’ai pas encore eu le temps d’explorer plus en avant » Déplora Lyss.
Dresdan acquiesça posément. « Shana, j’ai besoin de ta fougue et de ton audace »
Une lueur de feu crépita dans les yeux de sa jeune sœur. La peau un peu moins pale que son frère ainé, elle avait hérité de la fougue, de l’aspect détonnant des origines Caledoriennes de leur arrière grand père. De par son caractère, ils étaient maintenant punis pour 5 siècles avant de pouvoir revenir dans les terres glacées du Nord. Lors d’une visite dans un lieu de débauche plein d’adorateurs de Slaanesh, elle n’avait pas supporté les regards lubriques et avant incendié le buibui. Laissant ainsi partir en fumée la prime et les moutons du Dieu du Plaisir.
« Désintégration autorisée cette fois ?» Elle posait la question avec un grand sourire, connaissant déjà la réponse.
« Bien entendu, mais évite d’incinérer tout ce qui vient, si d’autres voient trop de raffut, tu risquerais de les attirer. » lui conseilla t’il sagement.
Elle fit la moue de l’enfant à qui on interdit de faire du bruit en jouant et ajouta d’un ton résigné «D’accord chef »

« Bon » repris Dresdan « D’après Lyss, toujours, il y a deux petites collines sur l’une d’elle est placée une de leurs catapultes, heureusement, ces abrutis ne savent pas souvent s’en servir, Ne leur laissez pas trouver le mode d’emploi. Au centre, il y a une tour dans une petite forêt, Elle te donnera un avantage Shana, les flancs sont dégagés, l’important s’est d’aller vite. Les cavaliers et cavalières de la nuit vous accompagneront, votre fer de lance seront les cavaliers sur sauriens. Kirtz, tu porteras la bannière de l’Arche » Un elfe noire d’une taille moyenne fit un salut. « Je veux en plus qu’une hydre et que les lanciers se tiennent prêt. Demandez aux prêtresses de Khaine d’amener leur chaudron, elles se mettront a couvert derrière la tour. »

« Dresdan » Demanda poliment Lyss « Je vais amener les éclaireurs je vous retrouve après la bataille, nous inspecterons la tour le temps que vous arriviez. »
Dresdan lui sourit « Merci Lyss tu seras récompensée, reviens une fois la tache terminée, et repose toi, tu en auras besoin. » Elle le salua et s’en alla rapidement « Bon, faites passer le mot aux officiers, consigne habituelle, je tolère 5 pourcents de pertes, en deçà, bonus, au dessus perte salariale. »


Foulés aux pieds


« Boukl’la kranmor ! » Les orques étaient en déroute, c’était la plus grosse dérouillée qu’il n’avait jamais vu ! Même le boss était parti, laissant ses Boyz se faire raplatir par les pattes des sangs froids. Krankiparl n’avait pas vu la charge, il avait entendu un boucan incroyable de tôle broyées. En un instant les orques noirs se faisaient piétiner dans leur débâcle.
A leur gauche, une grosse bête, rouge comme le feu avait surgit vers les kostos, Les réduisant en miette. Les fiotes avec leurs arcs avaient commencé a paniquer, la bestiole était vraiment très balèze ! Leur lance rock se faisait déchiqueter quand le Boss décida de faire un « r’déploiement taktik». Quoi qu’il en soit ils fuyaient, et ça l’Boss allait l’sentir ! « Pas tout de suite » disait kranmor. Krankiparl fit un sourire mauvais « Ouais Kranmor ! pa zenkor ! »

Dresdan s’avança vers sa petite sœur, tout sourire « Je suis fière de toi Shana » lui annonça t’il. « Nous devons continuer, d’après Lyss il y a une petite ville plus loin, de l’autre coté des collines, visiblement, on leur a tiré une épine du pied. J’ai donné l’ordre a des troupes de se mettre en marche dans cette direction, nous allons leur réclamer de l’or pour notre victoire ! »
« Et les soldats seront la en cas de refus n’est ce pas ? » devina Shana.
« Exact ! En avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Dim 17 Mar 2013 - 20:01

Embuscade


Village de Schaetzwitz principautés frontalières




Dresdan entendit se poser deux pégases noirs, sa sœur et un jeune officiers venaient de se poser.

« Qu’avez-vous vu ? »
« Rien de bon » répondit Shana
« Rien du tout » ajouta le jeune druchii
«Dresdan prit un moment, une longue inspiration et ajouta « Que tout le monde se tienne prêt, Gardes ! Avec moi ! » De silencieux gardes en lourde armure saisirent leur hallebardes et avancèrent au petit trot vers le village silencieux.
Ils empruntèrent le chemin de terre battue, la porte de la ville était ouverte. Ils pénétrèrent avec prudence redoublée. Rien… Silence pesant « Deux avec moi, les autres, allez rassembler les troupes ! » Les gardes saluèrent et partirent exécuter leurs ordres. Shana resta a coté en vol stationnaire.
« Qu’en pense tu Dresdan »
« Ça pue la mort et la maladie, soit le chaos, soit les hommes rats… »
« Ce qui signifie a peu près la même chose » ajouta t’elle.
« incinération demandée, fais toi plaisir »
Un grand sourire se fit largement percevoir sur le visage de Shana qui ne se fit pas attendre pour commencer le barbecue. Un des gardes restant avec Dresdan écrasa un rat sous sa botte, exécuta un plus gros, puis un troisème montra le nez avant d’être proprement occis.

« Foutons le camp d’ici » Ordonna Dresdan avant qu’un sifflement strident accompagne par après d’une violente détonation !
« Skaven ! On se barre !! » Les elfes noirs rejoignirent leurs lignes, une fusée venait d’atterrir dans les rangs des lanciers, certains gisaient sans vie.
« Shana !!! » Il chercha sa sœur de vue puis la vit planer avant d’atterrir devant lui, il la vit soulager prendre ses ordres .

« Dresdan ! Que Khaine et Asuryan soient loués ! Ils sont partout autour de la ville, derrière la tour de guet ! »
« Shana ! je veux que tu chasses les machines ! harcèle, mais ne prends aucun risque ! Hé toi ! » il s’adressa a l’autre officier sur pégase et lui lança une pierre rougeoyante qu’il rattrapa en vol « Accroche les machines incendiaire ! Harcèle, aide Shana ! » Il parti peu rassuré.
« Soldats ! tenez vous prêt ! Ça va barder ! » Il sortit son épée et rejoignit sa garde.


Esen' : Gaffe aux doubles posts. D'une manière tacite on peu dire que la règle sur les doubles posts, c'est que dans une même journée tu édites ton message précédent et si ça date de plus d'un jour on le tolère mais bon le mieux reste l'édition


Dernière édition par oberst le Lun 18 Mar 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4577
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Dim 17 Mar 2013 - 22:10

Pas mal du tout ces petits récits!!! *big*

Et donc là tu vas te battre contre des skavens?

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Dim 17 Mar 2013 - 23:42

Haha! ouais!

C'est deja fait! Mon pote a eu du cul tout au long de la bataille! mon perso sur pegase qui loupe une charge sur son lance feu ( il devait faire 6, il a fait 3) j'ai eu aussi ma premiere phase de tire avec 44 tires d'arbalete sur ses moines de la peste et aucun mort. ensuite son lance feu tire mes GN, il fait un missfire... son lance feu va exploser dans mes GN, il a fait juste la bonne distance qu'il fallait.
premier teste de mes CN, ils loupent, se replient et ne se rallient pas.

premiere phase de magie, je lance un sort a 5+ avec ma niveau 4... le seul jet que je dois pas faire, je le fait... Double 1, bravo... ( j'avais 11 des de magie en plus), il ne me restait que ma lvl 1 boule de feu puissance max, j'utilise 6 des et .... aucun irresistible, bien entendu le sort est rate... Bien entendu quand il perdait des CAC ses test de CD, il les a reussit, ou alors il fuit de 6 et je poursuis de 4 ( des trucs comme ca en gros). Que des trucs pareils pendant toute la partie (8 svg de parade a 6, il en reussit quasi tout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Dim 7 Avr 2013 - 20:15

Punition


Quartier Général de Dresdan, non loin de la ville incendiée.

Un claquement, accompagné d’un cri. Un jeune officier, dos nu, attaché à un piquet recevait sa punition. Sur une estrade, devant les forces armées du seigneur Dresdan, un jeune officier se faisait fouetter en public.
Dresdan passa devant lui, un air sévère.
« Pour faits de couardise devant l’ennemi, l’officier nommé Alviirin recevra 10 coups de fouet. »
Le bourreau s'exécuta, sans peine d’âme. Dresdan repris.
« La couardise de ce nouvel officier a couté la vie de soldats. Je n’aime pas le gaspillage, ni les morts inutiles… » Il s’avança vers le visage d’Alviir « Étrange non pour des druchii, ne trouve tu pas ? »
Alviir le regarda un air de défis. « Vous faites penser au berger, non au lion ! ». Dresdan sourit « A un berger » Il émit un petit rire suivit d’un sourire mauvais. « Je devrais être un chasseur alors… Peut-être… » Il marcha lentement autour de lui, il laissa un long soupire.
« Shana, depuis combien de temps somme nous bannis ? » Sa sœur suivait Dresdan du regard et lui répondit « Depuis 30 ans, il nous reste donc 470 longues années à tenir »
Dresdan repris « 470 longues années avant de rentrer au nord ! » La colère montait doucement , il se pencha à son visage « Est-ce que tu comprends que nous avons peu de chances de rentrer chez nous espèce de crétin ?! » Il ne pris pas la peine de retirer son miton pour lui assener un coup violent au visage. Alviir recracha un peu de sang.
« Lyss ! es-tu originaire de Naggaroth ? » L’éclaireuse la tête embrumée mit ses idées au clair avant de répondre « Votre père m’a ramenée lors d’un raid, j’étais parmi des esclaves Skaven, proche d’Athel Loren, en territoire bretonnien. »
Il la regarda, visiblement, elle avait encore contourné ses règles… Parfois il pouvait ( souvent) être plus psychorigide qu’un répurgateur.
« Et pourquoi n’as-tu pas servit de réserve pour le chaudron de sang ? » Elle le regarda, et su qu’elle allait être réprimandée en privé. « Aucune idée seigneur… »
« Parce que » reprit il « Il faut réfléchir a long terme aux conséquences de ses actes. Les intrigues, les trahisons, les rebellions et autres niaiseries propre à nous druchii et à nos cousins sont sévèrement réprimées et qu’il n’y a que deux personnes ici présentes qui peuvent donner un statut a une charogne tel que toi, Alviir ».
Il fit signe au bourreau d’approcher, Dresdan s'adressa a son armée réunie et annonça.
« Sa couardise ayant entrainé la mort de soldats, il doit payer. Pour l’acte d’insubordination qu’il vient d’accomplir sous vos yeux il en payera également le prix. » Il fit une courte pause en entendant les acclamations de ses troupes puis repris.
« Alviir à refusé d’engager les lances de feux de l’ennemi, sachant très bien qu’il était protégé des flammes… Pour commencer, il connaitra les flammes… la peau de son dos sera incinérée ! »
Il y eu de nouvelles acclamations dans le public.
« Et pour se rappeler ses fautes, il devra vivre parmi vous, affrontant votre regard, pour cela il sera gardé en vie… Mais la mort demande réparation… et afin de mieux figer ses souffrance, il recevra chaque jour de sa guérison 5 coups de fouets pour chaque tués que sa lâcheté aura occasionnée. Afin de lui rappeler que tourner le dos à l’ennemi est une trahison chacun de vous lui donnera 5 coups de fouet avant d’aller au combat ! »

Dresdan et ses proches tournèrent le dos au supplicié et regagnèrent la tente de commandement, le reste des rats se terraient non loin d’eux. Probablement aussi trop occupes a régler leurs comptes.

Esen' : Rhaaaa les accents XD Prochaine fois je te montre ce que j'ai corrigé pour te prouver que tu oublie les accents *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esenloï
Roi Eternel
avatar

Nombre de messages : 4577
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Lun 8 Avr 2013 - 1:34

Petit extrait intéressant, une ES chez les EN? c'est pour le moins original *:p*

Sinon, je sais que les elfes ont une bonne constitution mais 5 coups de fouets par personne *fou* si 'est une armée de 6 ça va mais après tu vas le tuer quoi XD

Esen'

_________________
Craignez chaque coin d'ombre, n'écoutez pas la musique au loin, elle signifie que Kurtis Koban veut votre peau...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
avatar

Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   Lun 8 Avr 2013 - 15:51

on ne detruit pas ce qui pourrait etre utile plus tard ;), sinon je vais faire des efforts pour les accents.

Esen, c'est quand meme des druchii l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raid sur les principautés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid sur les principautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Pour améliorer nos raid
» [RAID] La Compagnie KOUBAK ®
» [Raid] du 31 Mars au 1er Avril (non c'est pas une blague)
» [Raid 10 et mieux si possible] Semaine du 19 au 24 août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulthuan vs Naggaroth :: Art et histoire elfique :: Background et récits-
Sauter vers: