Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Règles][ENoirs] Magie Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:15

Je n'ai pas trouvé la réponse, ni dans la Mise à Jour officielle (où cela aurait du se trouver dans les "Modifications"), ni sur le forum.

Est-ce que les sorts de Magie Noire (excepté les deux premiers : projectiles magiques) n'appartiennent à aucun type ? (à l'instar de la Comète de Casandora par exemple)
A en croire le 2ème paragraphe du "choix de la cible" p.31, cela doit être ça. Mais il aurait été plus logique que l'Horreur Noire soit un vortex magique. C'est pour cela que je souhaite avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:00

Mise à part convention, les sorts v7 sont sans types, donc c'est limite du zéro restriction de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jyrki
Eclaireur
Jyrki


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2007

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:52

Fruch a écrit:
Mise à part convention, les sorts v7 sont sans types, donc c'est limite du zéro restriction de lancer.
Merci. Avec comme exceptions ceux qui sont présentés dans le LA v7 comme "projectile magique" je suppose (les deux premiers du LA EN).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:07

Par exemple si ce n'est pas conventionné tu peux lancer horreur noire sur un pack au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Gozer le gozerien
Guerrier
Gozer le gozerien


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/04/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptySam 23 Mar 2013 - 11:13

Moi je croyais que c'était la description du sort des LA v7 qui determinait les restrictions auxquels les sorts sont soumis, p.31 GBR...?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Stalin
Noble
Mad Stalin


Nombre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Kingsburg
Date d'inscription : 14/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle: Guide Suprême
Postures:

[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:25

Citation :
Moi je croyais que c'était la description du sort des LA v7 qui determinait les restrictions auxquels les sorts sont soumis, p.31 GBR...?
Seulement un sort comme horreur noir n'a pas de description précise.
Vent glacial est un "projectile magique" et tu trouves une telle règle dans le GBR. En revanche Horreur noire n'étant pas conventionnée de base il ne répond à aucunes restrictions particulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-prod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Règles][ENoirs] Magie Noire Empty
MessageSujet: Re: [Règles][ENoirs] Magie Noire   [Règles][ENoirs] Magie Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][ENoirs] Magie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: