Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du Grand Nord je suis venu...

Aller en bas 
+9
Aglion
Esenloï
SunHunter
Elenar
Narog
oberst
Elros
Arthamir
Draznirr
13 participants
AuteurMessage
Draznirr
Eclaireur
Draznirr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2013

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:13

Des ténèbres il jaillit, et de ce dit lieu il règne. La lune, splendide sphère de lumière, écartait noirceur et maléfices pour mettre à nu une sombre ruine. Les sabots d’un cheval frappaient les pavés, et dans ce milieu pauvre empli de désolation vint la noirceur. Du haut d’un noir destrier, il se dressait, maître de tout. Les rares goules et autres abominations se terrèrent dans leurs trous obscurs, offrant à leurs yeux la vision d’un épouvantable cauchemar. Dégainant sa lame ensorcelée, le cavalier fit braquer sa monture qui henni frénétiquement. De lourds nuages cachèrent subitement la lune, et alors que des éclairs commencèrent à zébrer le ciel, dans ce dernier retentit une voix sortie de l’Enfer.

« Dans un monde de ténèbres je me suis levé, combattant blizzard, monstres et sorcellerie. Aujourd’hui je me présente à vous, elfes, car c’est dans ce monde que je vais vous conduire ! »


Après cette brève introduction, je vous salue, elfes.
Joueur Guerrier du Chaos, je viens ici car j'ai aussi une force Druchii à ma disposition, bien qu'il s'avère que je préfère de loin les esclaves des Dieux Noirs que je joue depuis plusieurs années.

Mon niveau de peinture est loin d'égaler celui des Hauts et Grands peintres que nous pouvons rencontrer en diverses endroits. Mais il reste néanmoins correct (du moins à mes yeux).
Je fais souvent des parties avec mes deux armées, il est donc possible que je fasse des rapports de batailles (sous forme narrative ou plus classique).

J'espère me plaire ici, on m'a dit beaucoup de bien de ce forum, même si mon statut de serviteur de la ruine peut vous déplaire (surtout pour les Asurs). Mais qui a-t'il de mieux pour un Seigneur du Chaos que de voir son adversaire en face, près à se battre pour l'Honneur?
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A très bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:33

Par le Sang des Dragons ! Que vois-je ?

Il est là, vêtu de pourpre et de jais, le regard empli de morgue, une moue cruelle sur les lèvres. L’Hérétique ! Le Démon ! L'Impur !

Le Druchii.

Tu est venu profaner nos rivages blancs de ta marque souillée. Porteur de ruine, ton âme noire n'est que ténèbres. Cependant, paria, les Asurs marchent à ta rencontre. Ils sont élus des dieux, cadeaux au monde, et la gloire des cieux rejaillit sur eux. Nous sommes là, venus pour t'accorder la plus belle des grâces : une rédemption de flamme et de fer, d'acier béni et de foi ardente.

Vois notre mansuétude et repent-toi face à la grandeur des Fils d'Asuryan, traître. Brûle, dans le feu du ciel !


Oui, je suis sensé être mouru, mais un Druchii qui se la joue RP, c'est un don trop rare pour qu'on l'ignore. *:p*

Bref, en sus des salutations rituelles, bienvenue de la part de la communauté HE du forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

Tu vas te plaire par ici !! N'ai aucun doute ! Surtout si tu es actif et passe par la chatbox ^^

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:11

Mort aux dieux noirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:17

Bienvenu.

Une passion pour les récits?
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:32

Bienvenu sur le forum! *gg*


Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:05

Belle présentation !

D'où es-tu ? Des fois qu'on te croiserait tous les matins sans le savoir.

La vraie question, cependant, est de savoir si tu joues le plus souvent le Feu, le Métal, ou bien les deux à la fois ; le reste est secondaire !! *sh*

Puisses-tu trouver ici ce que tu y es venu chercher.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:55

Ca c'est de la présentation! *woot* je passerais donc sur tes origines chaotiques ( même si j'ai eu l'impression que tu avais une dent contre mes serviteurs XD )

Soit le bienvenue sur ce forum, je peux t'assurer que tu vas bien te plaire, il y a une bonne ambiance avec une bonne bande de fous comme moi *:p*

Pour que ton voyage se déroule au mieux, je t'invite à passer sur :
la carte des membres pour trouver facilement des adversaires dans ta région.
Les prochains concours pour dire par quel concours tu serais intéressé.
La charte du Forum pour savoir ce qu'il faut éviter Du Grand Nord je suis venu... 3153
Et le plus important (pour moi XD ), la chatbox tout en haut de la page d'accueil *;)*

A bientôt sur le forum!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Draznirr
Eclaireur
Draznirr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2013

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:24

Merci beaucoup pour cette accueil chaleureux.

Citation :
Une passion pour les récits?

Oui, j'avoue que j'aime bien ce côté du hobby. Crée un fluff ou un récit, même si c'est long et que ça demande du courage est quelque chose que j'apprécie.

Citation :
D'où es-tu ? Des fois qu'on te croiserait tous les matins sans le savoir.

En tant que serviteur du Chaos, je viens du Grand Nord, là où la morsure du vent glacé se fait la plus ressentir *big* (donc tout en haut de la France à côté de nos amis Belges).

Citation :
La vraie question, cependant, est de savoir si tu joues le plus souvent le Feu, le Métal, ou bien les deux à la fois ; le reste est secondaire !! *sh*

Euh... Aucun des deux *:D* . Plus sérieusement quand je joue mes Elfes Noirs je prend le plus souvent la mort et quelquefois l'ombre. Avec les Guerriers du Chaos soit je ne prend pas de sorciers, ou alors je choisis le domaine de Slaanesh (ou Tzeentch).

Je me rendrais sur les liens que tu as montré Esenloï. Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:50


Citation :
Après cette brève introduction, je vous salue, elfes.
Joueur Guerrier du Chaos, je viens ici car j'ai aussi une force Druchii à ma disposition, bien qu'il s'avère que je préfère de loin les esclaves des Dieux Noirs que je joue depuis plusieurs années.

C'est sûr que le nombre de victoire doit être plus conséquent ... *rolleye*

Citation :
Mon niveau de peinture est loin d'égaler celui des Hauts et Grands peintres que nous pouvons rencontrer en diverses endroits. Mais il reste néanmoins correct (du moins à mes yeux).
Je fais souvent des parties avec mes deux armées, il est donc possible que je fasse des rapports de batailles (sous forme narrative ou plus classique).

Hâte de voir tout ça, en peinture on progresse sans cesse donc les meilleurs d'icipourront toujours t'aiguiller.


Citation :
J'espère me plaire ici, on m'a dit beaucoup de bien de ce forum, même si mon statut de serviteur de la ruine peut vous déplaire (surtout pour les Asurs).

C'est comme sur tout forum il y a des règles pour le bien de tous, maisà part ça communauté est sympathique et de bon conseil *gg*

Citation :
Mais qui a-t'il de mieux pour un Seigneur du Chaos que de voir son adversaire en face, près à se battre pour l'Honneur?

Le voir perdre ? Ah oui c'est pas possible il est trop puissant *:p*
Je n'ai aucune animosité envers les guerriers du chaos, c'est une armée très équilibrée *rolleye*


Sur ce, bienvenue à toi *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:52

Bienvenue voisin de région *big*
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:28

Ah, encore un chaotique à repousser d'Ulthuan. Mort aux impurs !!! Bienvenue sur le forum au passage et surtout, méfie-toi du nain *siffle* .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:43

Une fois de plus, un guerrier sort de l’ombre et se dresse pour avancer sur les terres de l’Ordre et y amener la mort et la destruction…

Mais une fois encore nous nous lèverons, et armés de nos haches et de nos armures ancestrales nous défendrons ses terres, aussi sûr que les montagnes ont été et seront toujours. Avec l’acier nain et la volonté inébranlable de nos ancêtres et de nos dieux, nous formerons le rempart qui se dresse contre l’obscurité, la dernière flamme de la bougie qui fait reculer les ténèbres.

Et de cette flamme vacillante nous embraserons le cœur de nos frères, des hommes et des elfes et ensemble nous combattrons pour la victoire. Ce flambeau scellera votre destin et une fois de plus les ténèbres reculeront devant le brasier de notre foi.

Brandissons nos haches, fourbissons nos marteaux et polissons nos armures car voilà le héraut de mort qui vient pour signer de nouveau son destin funeste au fil de notre hache !

Tremblez, sombres guerriers aux cœurs d’ombres et de ténèbres car le jour n’est pas venu où les nuages sauront éclipser l’éclat implacable du soleil ! Tremblez pauvres mortels corrompus par les viles folies des dieux qui vous manipulent, car bientôt vous découvrirez que la mort n’existe pas qu’au fil de vos épées, que vos dieux ne sont pas les seuls à régner sur ces terres et ne sont pas tout-puissants !

Fils de Grungni, fils d’Asuryan, ensemble combattons et éradiquons la menace qui s’avance !


Bref, après les déclarations formelles, soit le bienvenu dans ce sanctuaire du savoir ! *:p*

Comme je vois que tu aimes le fluff, je ne peux que t’indiquer la section Bckground et Récit où je t’enjoins à poster à loisir ! *gg*

De même, si jamais tu aimes le dessin, la section Création t’es toute entière ouverte et sois sûr que je t’y attendrais avec impatience ! *;)*

Grom’

PS : et ne t'en fais pas, moi en tant que Nain je survis très bien ici alors toi en tant que serviteur des Dieux Sombres tu ne derait pas trop avoir de problèmes *:D*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:00

Citation :
Oui, j'avoue que j'aime bien ce côté du hobby. Crée un fluff ou un récit, même si c'est long et que ça demande du courage est quelque chose que j'apprécie.
Intéressant, n'hésite pas à passer en section bg ou récit *gg*

Citation :
Fils de Grungni, fils d’Asuryan, ensemble combattons et éradiquons la menace qui s’avance !
Perso je mets les fils de Grungni juste en dessous du chaos dans l'ordre des maux à éliminer de la surface du monde de warhammer donc bon... *siffle*

Avancez, on couvre vos arrières! *eviloui*
Revenir en haut Aller en bas
Draznirr
Eclaireur
Draznirr


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2013

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:12

Salut à toi, le nain. Merci pour cette accueil des plus chaleureux *:D*

Citation :
De même, si jamais tu aimes le dessin, la section Création t’es toute entière ouverte et sois sûr que je t’y attendrais avec impatience !

Je peux essayer... Mais mes talents de dessinateur sont très bas... *sac* .

Sinon je risque de bientôt poster un récit, peut-être cette après-midi. (ou sinon dans les jours qui suivent)

Revenir en haut Aller en bas
Diabolomenthe
Garde
Diabolomenthe


Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:09

Bienvenue !
tsss tu as pris la facilité, les guerriers du chaos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Grand Nord je suis venu... Empty
MessageSujet: Re: Du Grand Nord je suis venu...   Du Grand Nord je suis venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Grand Nord je suis venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: