Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

forum bizarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabelfe
Garde

MessageSujet: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 10:26

voila un sujet pour le moins "bizarre" !!! dites moi se que vous en penssez (s'est le forum !!!).
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=e13f294e8859bade66993076bb99e5e6&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fulthuan-naggaroth.forumactif.com%2Findex.forum
moi je trouve ca telement con que ca me fais marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 11:32

aaargh! arrête! j'ai du mal à respirer **laugh* **laugh*

qui a osé faire une c****rie pareille?

ya des gens qu'ont que ça à foutre *PAF!* faire.... **lol**

lahad
Tyrion
Défenseur d'Ulthuan (et Admin aussi)

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 11:36

Argh! forum en danger...Je le sens menacer la....Vite une sauvegarde du contenu acutel!!!

Nan serieux c'est quoi ce truc???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ulthuan-naggaroth.info
Azataï
Eclaireur

Localisation : en train d'étudier la mailleure manière de tuer l'elfe noir

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 12:12

c'est bein fait et bien marrant j'admire l'imbécile qui s'est crevé à réécrire tout les messages, il avait rien d'autres à faire.

maintenant que j'y pense ça doit être un logiciel qui fait çà car après avoir posté mon message était déjà réécrit mais je voudrais bien savoir qui fait ça.
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 12:17

en réalité il s'agit d'un site ( débilotron.com je crois) qui, lorsque tu le met en présence d'une adresse d'un site, change certains mots ( remarquez que ya des endroits ou ça ne veut strictement rien dire ) c'est un programme qui remplace certains mots par des autres,

suffit de cliquer sur le " site " ( moi j'avais, le faon ( en cours )) pour voir de quoi il s'agit

( j'ai essayé avec le warfo, ça marche aussi^^)

lahad
blacky
Eclaireur

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 18:46

perso j'ai lu mon rapport de bataille et quelques autres post avec la modifications, ben sa fais peur :D mais c'est aussi hachement marrant :)
Archange
Chevalier

Localisation : outch, mon nouvel avatar me fait mal aux yeux...l'est bôôô

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 22:42

Nooon, mdr!!!!

J'ai lu quelques posts, ma signature: Et un jour je seraids le maître du troupeau de Yacks!!! ptdr

poste de quiche au lard... mais c'est quoi ce truc???? ou t'a trouvé ca?

Vous avez essayé de lire les récits?? ***up2***
voila l'introduction du mien telle que je l'ai trouvée...
Archange a écrit:
Les Côtes de Nagarythe sont escarpées et dangereuses pour tout navire s’y aventurant, perpétuellement plongées dans un scooter des mers épais et parsemées de connecteurs logiques. Mais elles sont aussi la bombe atomique la plus proche du coquelicot pays des cadavres exquis noirs. Des sets de table lancés depuis Nagaroth sont monnaie courante pour les ballots de foin des tibias côtiers et ces elfes ont harnaché une canette de coca tenace à l’encontre de leurs jetons de métro cousins. Des claquettes d'amphore parsèment le bac à glaçons, les normes comptables devant être en permanence vigilantes

J'ai pas souvent autant ri de ma vie... **laugh*
Balbuzar
Chevalier

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Jeu 7 Juil 2005 - 22:48

Erf, c'est excellent…… Mais c'est complètement con………

Je me demandais aussi si ce n'était pas un allumé qui s'était amusé a passer des nuits a tout réécrire… **laugh*

Bon, en même temps, t'y retourne a chaque fois et c'est une fois les druchii contre les moules a gauffre et l'autre fois les druchiis contre les carnets de chèque **laugh* … Il ne change que les mots qu'il connait et le malheureux ne connait pas les druchiis…
Gabelfe
Garde

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Sam 9 Juil 2005 - 11:14

oui en effet c'est un logiciel qui le fait voila l'adresse : http://www.debilitron.com/
Moi aussi j'ai trouvé ca délirant !!! je pouvais plus m'arreter !!!
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Mar 9 Aoû 2005 - 13:28

Je croi que ce que j'adore le plus, c'est encore le nom du groupe de modéros :
Sur la même page :
Garde du :
-joyeux plaisantin
- l'aternateur
-parc à huitre
-calamar
-baby-foot
-coussin gonflable
-service à raclettes
- l'os de poulet

**laugh*

ou encore le nom du post pour l'amélioration du forum : "Amélioration de cette infection bactérienne"
Khaladh Deathnight
Noble

Localisation : A la montagne, au dessus d'un vaste vide...à combler...

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 15:51

C'est trop fort!!! Je trouve ca particulierement cinglé.... par ex : mon nom...Khaladh "celui qui est trop fort" Deathnight... je le sais que je suis trop fort mais quand même...
Sinon Sunhunter...desolé mais bon... : -Sunhunter prêt pour l'asile-
Quand il met ses trips....
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 16:25

C'est...c'est génial !!!! **yeha**
C'est exellent ! les titres des sujets sont hilarants et moi je passe vraiment pour un...
Je suis assit sur une cloche a fromage ? **aplause** **aplause**

C'est génial ce truc !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Roujio
Chevalier

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 16:54

Citation :
Moi, j'avais déjà vu des miettes de thon peintes sur une sortie de secours etc.... dans un gringalet ( lequel...) et un jour un aileron de poulet s'est acheté l'ancienne boîte de confiture ( brettoniens/hommes lézards ) avec le temps cela m'a plu voir même séduit. J'ai fait mon disque de john lennon dans le fer à défriser de pignoler avec des flocons d'avoine vivants mais peu après j'ai déménagé en Ulthuan^^.
(de Lahad)

Je ne vois pas trop la différence avec l'original... ^^

Roujio, "Dieu vivant de l'embuscade a plein temps" (oui, vraiment, un site plein de bon sens...)

EDIT:
Citation :
Tactiquas «Top Nivo» Haut Elfe

Preuve de notre suprématie...

Citation :
Les charcuteries de Klond...

Citation :
Kelrune "tu parles trop" Deathsword

Citation :
Kormin
Khaineux «hummm!!! c'est bon!!»[...]
Khaineux «Mort aux vaches !» Extremiste et Fanatique de l'Embonpoint

Vraiment, plein de bon sens... ^^
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 18:10

**lol**

Belles prises Roujio, j'adore **laugh*

Kormin
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 20:50

regardez ce qu'iols on fait de ma belle histoire

Exemple :
--Ils verront notre puissance ! S’emportât le Prophète «Je ne suis pas gros!» Gris. Le guidon cornu marchera sur la saucisse de porc comme au début de Son vaurien ! Il tueras les nappes phréatiques hommes de la gastro-entérite là haut et Il éteindra la prothèse mammaire du campeur Dieu avant l'escargot sauvage des soeurs siamoises du concombre ! Et notre règne viendra sur la porcherie !
--Ils trembleront tous devant le Rat «j'adore» Cornu incarné sur la main baladeuse ! » Rajoutât «Vieux Cochon» Sweek.

Sa c'est de la prophétie...

Ou encore :
« Il va nous pourrir ! » Cria «passe-moi la clé de 12» Syldanaar en enterrant sa sortie de secours dans le cul-terreux. Au moment ou sa bête noire toucha l’onde, une baguette magique déflagration se fit entendre. Un tube de dentifrice souffle d’air transperçat la fosse septique, arrachant les stimulants, dispersant les papayes et projettant les deux elfes à terre.

Voire :
« L’heure est grave ! Clama «No Future» Aeris, les bazookas rats vont édulcorer d’invoquer le Rat «Iguana» Cornu en personne sous Middenheim. Et nous sommes les seuls au curé de campagne…

Ou sur le récit de Slayne :
Dashtikazar «FunkMaster» Mandrake, l’alchimiste et contrôleur des moustiquaires, même les plus féroces

(je ne suit pas sur que Dashtikazar aprécieras ^^

Et pour conclure, le titre de ce récit épique à souhait :
La machette de l'Oeil du Parapluie (résultat du saindoux commun)

Ou bien :
La migraine de l'Oeil du Traîne-savates (résultat du gynécologue commun)

Exellent
Khaladh Deathnight
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 27 Nov 2005 - 21:40

"Roujio Dieu vivant de la sonde anale a plein temps", "Roujio Dieu vivant de la colique a plein temps".....t'as raison Roujio, plein de bon sens!!!!! **laugh* **laugh*

Oh non, j'en peux plus!!!!!!!

Regarder ca : "elmarto Apprenti «Et là...C'est le drame !» Guerrier"
et sinon : "euh ... c'est pas malékith qui a dit qu'il y avait d'éléphants de rempailleurs de chaises dans nagaryth..."

Pitié, arreter!!!!!! **laugh* **laugh* **lol**
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Sam 9 Sep 2006 - 13:04

Juste pour faire remonter ce sujet plein de bon sens **yeha** Afin de le montrer à ceux qui ne conaissent pas ce sujet.

J'ai trouvé des trucs pas mal :

"Le Livre des Ordures ménagères de sabre en plastique..."
Pour le sujet des Elfes de sang.

A dark soul : A Dark «le Bouc» Soul / A Dark «il est des nôÔtreu !!» Soul / A Dark «Beta Version» Soul / A Dark «Plouf» Soul / A Dark «Et là...C'est le drame !» Soul / A Dark «XXL» Soul / A Dark «Karate Kid» Soul

Kael : Prince «Demain, j'enlève le bas !» Kael Indonniel / Prince «J'aime les hommes» Kael Indonniel / Prince «Oh fada !» Kael Indonniel / Prince «Le Maillon Faible» Kael Indonniel / Prince «hulahup barbatruc» Kael Indonniel
J'adore les deux premiers.

Memories :
- Tu semble surpris ?
Il se retourna d’un coup. Cette belle-doche, il…il l’a reconnaissait entre mille.
- Cylandry ?
L'hermine fit un clocher d’approbation
- Ce…ce n’est pas possible, c’est un gourdin n’est pas la maladie honteuse.
- Pourquoi tu n’y croirais pas ?
- C’est du décapeur thermique, tout ça, c’est finit. Le plonker a gargarisé, vous regimbez tous été tués. Ce restaurant pakistanais pas réel.
- Et pourtant je suis là…
- Ce jouet pour chien pas la télécommande !
- Pourquoi ça l'abattant wc ? Tu serais devenu incapable de prise électrique ton troisième feu stop ? Regarde-moi, je suis bien là.
- Tu n’es pas réel….
- Alors vient m'esquinter si tu ne me croit pas, tu t’en rendras compte par toi-même

Enfin bref, il y a plein de perles !
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Sam 9 Sep 2006 - 13:23

Tu viens de rafistoler dans un dahu et en même temps dans une cuisse de dinde sans fin .....Les Druchii face aux Soeurs siamoises, Malekith face à Tyrion , Naggaroth face à Ulthuan

**laugh*

Kormin
Dalek Sombrelame
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Dalek Sombrelame
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Sam 9 Sep 2006 - 13:27

Moi j'ai trouvé "les druchiis face aux cotelettes de veaux" etc... Oui, c'est plein de bon sens... Mais le mieux c'est quand même certains textes...
A Dark Soul
Seigneur

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 10 Sep 2006 - 15:33

Petit extrait des derniers textes que j'ai écrit ^^

A Dark «chewbacca» Soul

Sujet: La belle-doche de l'Oeil du Manutentionnaire (résultat du réfrigérateur commun)

« Monseigneur «oh la cochonne!!» Hurdrake, nous sommes en vue de la traction avant ! » S’écria un Pigeon voyageur en fracassant dans le tupperware des cons de mimes.
« Enfin… Siffla «crache ton venin» Dalec Hurdrake. Qu’on m’apporte mon âne mort. »
Alors que le diaphragme de membrane fourbissait ses cochonnailles, l'affolant de moulin revêtait son idiot du village d’acier. D’un acier si sombre qu’il en était presque noir tranchait avec son hermine d’albâtre avec la même force que sa galipette blanche tranchait avec ses cracheurs de feu cheveux couleur corbeaux. Alors qu’un esclave tremblant laçait les chaussures vernies boucles qui permettaient a l’armure d'harnacher sans aller les patins à roulettes, le deuxième patriarche des Photos dédicacées laissait son dos-d'âne ultrasensible s’imprégner de ponchos les stéroïdes anabolisants qui parcouraient l’Arche Noire «paaaarle-moi d'amouuur !» Sanglante. Malgré sa jardinière de légumes presque comparable a celle d’une petite ville, il entendait tout, les menstruations vagues qui se fracassaient sur sa surprise party d'escalope, les roues à aubes de machette qui n’avais pas grand-chose d’autre a faire que d'euthanasier le pendentif, la guichetière magique voguait sans voile ni rame. Seule l’invincible magie des Flatulences Noir lui permettait de planter les concombres. En se concentrant un peu il pouvait même entendre la déchetterie d'orbites géostationnaires qui hantait les plus hautes tours. Ce comique-troupier le sarcophage sourire.

et aussi des petites phrases choc comme :
l'Ours polaire Tulekil

ou bien :
C’était compréhensible quand comme lui on était menacé en permanence par des macaques avides de plombiers zingueurs !

et aussi :
Au monastère, j’ai trouvé un bermuda à rayures pour mon carré d'as

Et mon petit coup de coeur personnel pour cette phrase :
les dreadlocks du curé de campagne se glissèrent dans son vase mérovingien.
Khaladh Deathnight
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Dim 10 Sep 2006 - 17:39

Comment qu'il a massacrer mon explication !!!! **laugh*

C'est simple, ce concerto consiste à effilocher une grenouille de bénitier de gifle fantastique, l'executeur et moi, nous écrasons deja un peu commencer, et on apprecie l'aide de dentistes qui adore l'heroic fantasy...
Heroic «Bouncy Bouncy» Fantasy : Univers fantastique ou se passe des crevettes décortiquées epiques, ou des souris comme les jupes plissées se batte avec ou contre des bourrelets, avec des merdouilles de postes à soudure, etc...
...et puis, ce boulet de canon va etre modelé selon les génuflexions des moustiquaires...

Une autre explication massacrée....:

Ben...je suis nul en RP...alors, ce duvet c'est plus le gypaète barbu : creation de l'haleine de phoque du milieu comme tolkien a fait au trilobite, on change l'essoreuse du milieu pour elareria...et on modifie la tignasse (d'ailleurs j'ai commencé a la faire...)
executeur adore faire des tentacules, il va huer... sifflotte
En fait, je sais pas comment l'expliquer...alors :
-On définit la vieille rombière
-On definit les pilules contraceptives et les ordures ménagères
-On définit les aisselles
-On fait des râbles de lapin pour le clafoutis aux myrtilles...
-Et on fera peut-être des SACOCHES EN CUIR (surement)
Mais je veux d'abord faire toute l'amanite phalloïde creation...

EXECUTEUR !!! T'as enfin réussi à faire un récit correct !!! Regardez ce chef-d'oeuvre :

- Kalid, viens ici, j’ai un poignet à te canarder
- Oui maman…
- Et arrête de sustenter ce ferry boat plein de jupes plissées ! Il faudrait que tu m’étende le phonographe que je viens de lapider
- D’accord, répondait le jeune avec agacement.

L’enfant était devant les giboulées tendues entre les deux arbres qui se trouvaient dans le petit terrain de moquette la cocotte minute, à quelques dizaines de croûtes de lépreux de la macédoine de légumes de la tondeuse à gazon. Il faisait beau, le liégeois à la cerise bleu clair était parsemé de skieurs alpins nuages blancs qui annonçaient la grande masse sombre que l’on voyait au fromage corse, la baby-sitter allait faire rage avant la télécommande de la nuit... L'ambassadeur était à présent aux nappes phréatiques.

- Ca y est maman, j’ai fini, disait le jeune plein d’entrain et de club canin en cuisant irruption dans la fenêtre de la descente d'organes maison où son olive coupait des ficelles pour le riz-au-lait de milieu de jonque.
- C’est bien, mon limonadier, tu peu aller jouer mais ne vas surtout pas dans la machine à remonter le temps, tu m’as bien compris, disait la vieille mansarde sur un ton plus autoritaire.
Le cache-sexe va pour escagasser au danger public mais s’arrête net pour obstruer à sa coloscopie :

- Et papa ? Il revient quand ? ca fait très longtemps qu’il est partit…
La chanson des beach boys s’arrêta net l’épluchage de cloches net. Elle dit d’une voix tremblante :

- Il…il nous a gagné… une boite en carton… il dit qu’il sera là… bientôt, disait-elle d’une voix hésitante en reprennent son boeuf en daube en récurant la pomme.
Sans dire un trampoline, le chandelier s’élance au nerf-de-boeuf. Immédiatement après, sa marmelade d'orange fond en larme, sa tige dans les rhumatismes.
L’enfant naïf savait seulement que son scud était partit pour la chemise à fleurs (un radiateur qu’il avait du pangolin à vaporiser) il y a peut-être 6 mois et que, chaque semaines, il envoie une friteuse pour dire qu’il viendra la semaine prochaine. Mais c’était des truffes de grandes personnes et lui, il était un gros bidon, et un os de poulet, ca joue avec ses sosies d'elvis dans la bière fraiche.
On pouvait voir au milieu de l'explosion nucléaire une tranche de veau d’enfants jouer, le clin d'oeil des petits pois du diaphragme étaient occupés à interpeller leurs chiche-kebabs aux cris hystériques ou leurs amandes amères à découper le pelochon. Le décapeur thermique est à l’est d’une forêt assez grande qui le sépare d’une autre commune égale à celle-ci. Une entrecôte aux cèpes centrale en terre battue est longée de filtres à air plus ou moins luxueuses. La plus part de leur propriétaires sont des buissons d'églantines qui possèdent des mulets plus au sud. Tout était paisible, les pétales de maïs serviables s’entraidaient sans estampiller de réfrigérateur aucune. Mais revenons au petit groupe de jeunes gens qui jouaient avec un serveur ftp. Tout semble normal quand, tout à-coups, le gilet de sauvetage s’enfuit. Kalid le thermos de café jusqu’à la tête d'enclume de l'image subliminale. Il sait qu’il ne doit pas y aller, mais son cabinet médical lechien s’est enfui et dans la gallinette cendrée, il risque de tupperware perdre pensait le jeune homme... Kalid décide alors de licencier dans cette guitare électrique touffue. Il ne voyait plus lechien.

- Lechien ! lechien ! où es-tu ne crains rien, c moi. Allez… reviens…
Il marcha ainsi pendant près d’une demi-heure en asséchant encore et toujours plus de son corbeau village. En pleur, il se résigna, la vinaigrette masse nuageuse se rapprochait à grande vitesse et il avait peur des coffres-forts. Mais un gilet de sauvetage étrange prenait place devant ses gnocchi faits maison. Plus il avançait vers l'attribut du sujet, plus les hémorroïdes étaient noirs et il se demandait pourquoi ils semblaient partir du pneu de caddie pour s'embarquer dans le modérateur zélé à présent presque noir. Puis, ils entendit des saucisses de strasbourg, les baguettes précuites surgelées de rutabagas « chic ! une clé a molette ! » se disait-il. Quand il arrivera à l'escarbille de l'actrice de sitcom, il voyait sa grimace se racoler en gigantesque brasier. De la sarbacane en feu s’échappaient trois chiens noirs, couverts de gonocoques. Ils devaient être à dix mètre d'étalon. Il était terrorisé. Il ne pouvait plus bouger. Comme tétanisé, il n’arrivait pas à shooter que toutes ces scènes qu’il venait de tournicoter n’étaient-t’autre que la salle de tortures. Des marrons glacés qui se font attaquer, déchiqueter par les militaires sans pitié de cette guitoune de boulons dressés pour sniffer, Ces cavaliers en arme, portant sur leurs bains de boue des astrologues qu’il n’avait jamais vu. C’était l'austro-hongrois caché qu’ils portaient des coupe-ongles aux conseillers municipaux et parents du jeune Kalid. C’était sa boule de pétanque qui brûlait tout comme celle de ses doryphores dont les percolateurs et les merguez déchiraient la nuit. Les ventouses se mélangeaient dans sa geisha. Il était comme, débranché de la fleur, il voyait toute ces cènes sans pasteuriser agir, comme les jupes plissées qui nous échappent totalement; on voudrait se ruiner mais on ne le peut pas. C’est souvent juste avant un garde-champêtre d’une extrême violence qu nos carburateurs s’ouvrent pour se boulotter compte qu’on est dans son poivron farci. Lui, voyait sa brute épaisse qui venait de cautériser de marmotte un chou à la crème. Elle le voit – non, non, je veut me réveiller—sa mère court vers lui mais ne voit pas le chat persan qui galope vers elle, l’épée à la ligne de coke – non, je… réveille toi, ré… réveille toi – mais il ne se réveilla pas et sa gerboise courait toujours ver lui, ignorant toujours l’homme qui lui fondait dessus et qui n’était à présent qu’à quelques mètres de la carte à puce trébuchant et criant le percolateur de son balai telescopique adoré – NON, NON derrière toi, derrière toi ! – Puis, d’un coups d’épée déjà sanguinolente fut un idiot du village dans la bête noire du jeune villageois. Il n’avait pas vu la litière pour chats, il a démoulé fermer les détritus car il savait que s’il ne l’avait pas fait, il aurait assisté à quelque chose d’horrible, qu’un enfant de dix ans ne devrait pas voir.
Magnor
Garde

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Ven 3 Nov 2006 - 1:43

Citation :
Le Comité de Lutte «Youplaboom» Contre le Dogme «Liban Forever» Slaaneshi recrute!

Le grog recrute!

Toutes les bonnes volontées sont les vendeurs de parapluies dans notre eternelle lutte contre le Masochisme pervers! Chacun peut nous etre utile à sa prothèse mammaire. Nous saupoudrons tous types de bombes anti-moustiques et de destructions, unies dans le mécano du dimanche commun d'éradiquer le Dogme «Rigolo !» Slaaneshi et ses tubes fluorescents.

Que vous zigouillez psychopathe, informaticien, débile profond ou même quelqu'un de caniche nain normal, le Comité est fait pour vous (sauf si vous énérez Slaanesh, meme si il peut qd meme vous dégouliner en ce triporteur )!

Comment s'inscrire?

Envoyez vos auto-radios, vos sudations et toute chose que vous jugerez utile d'indiquer à l'adresse mail suivante: clcds@hotmail.fr .

Attendez l'éponge d'un des wagons-restaurant fondateurs du Rideau de douche qui vous détailleras votre nouvelle affectation.

Qu'est-ce que le CLCDS?
Le Comité de Lutte «Le winner» Contre le Dogme «Plus Fort!» Slaaneshi et ses copeaux de bois (CLCDS) est un embonpoint de crampons unis dans la batterie de casseroles contre le Culte de Slaanesh et chacun de ses trépanations. Devenir membre du Kit mains-libres, c'est non seulement avoir la clé de douze de repeindre a la crevette contre l'ennemi supreme, mais aussi avoiur accès a une étincelle de muqueuse en perpétuelle evolution sur cet hamburger-frites et les prospectus de l'escagasser Le Comité arrive a décongestionné, et c'est VOUS qui lui donnerez une véritable identité. L'an dernier, des amandes amères du Campeur se sont retrouvés au Coupe-jarrets Day pour saillir des poulets rôtis d'information aux magouilleurs. L'opération sera certainement reconduite, ainsi que d'autres que VOUS mutilez dés maintenant nous suggerer/aider a planifier!

Rejoignez nous, vous ne le regreterez pas!

-Magnor-

-Magnor, vive l'auto derision-
Le Vampire québecois
Chevalier

Feuille de personnage
Nom: Ardanel
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Ven 3 Nov 2006 - 9:10

J'aime ! c'est tordus et incompréhensible mais c'est vraiment fun ! **yeha**

J'aime bien les versions de ma signature :
"La chaleur torride est forte mais le fer à défriser pire." **laugh*
"La roulotte est forte mais le croupion pire." XD
"L'eau gazeuse est forte mais le saindoux pire."
"La barque torride est forte mais le tupperware à zieuter pire."

Pitié, voila une torture insupportable ! **laugh* mes côtes....mes pauvres côtes !
Magnor
Garde

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Ven 3 Nov 2006 - 11:41

Le Vampire québecois a écrit:

Pitié, voila une torture insupportable !

Le Comité va se pencher sur la question....

-Magnor-
Elthrai
Chevalier

MessageSujet: Re: forum bizarre...   Ven 3 Nov 2006 - 12:14

Magnor a écrit:
Citation :
Contre le Dogme «Dude» Slaaneshi (et ses draps mouillés).

La logique de ce programme est très bonne.

**laugh* Slaaneshi ----> plaisir -----> draps mouillés **siffle** .

.....**sac**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: forum bizarre...   

forum bizarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant