Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »

Aller en bas 
+8
Urdithane
Evrach
Narog
vavaaaa
Esenloï
Arthamir
Gromdal
Elros
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:28

Je relance le dé pour la situation personnelle (histoire de ne pas avoir un scénar pré construit...)
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:28

Le membre 'Arthamir' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' : 1

Elros : Modifié et pris en compte, Noblesse à la place de brigand *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:47

Au fait, quand tu dis "bataille", dans les lieux. C'est bien sûr l'endroit de la bataille, cela va de soi. *^^*
Mais ce qui me heurte, c'est QUAND ? *fou*
C'est obligatoirement pendant, où on peut le faire avant, après, etc. etc. ? (genre le lieu d'une antique bataille (qui a dit le col du feu Noir ? *siffle* ))
Ce qui m'arrangerait d'ailleurs beaucoup. *rolleye*

Merci d'avance pour la réponse ! *;)*

Grom'

PS : eh, vavaaaa, moi c'est Gromdal, avec un "m", et sans oublier un "G" majuscule... *roll*
EDIT : @ Vavaaaa : Mea culpa. *^^*


Dernière édition par Gromdal le Jeu 4 Avr 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:55

Artha je te déteste ^^

Grom', j'ai bien mit le "m", je rajoutes la majuscule par édit^^.

Elros : A vrai dire c'est moi qui est mis le m parce que ça fait piquait les yeux *honte*
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Mouhahaha magnifique ^^

Il y a de quoi faire. *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:58

La date n'a aucune importance, ça peut être à n'importe quel moment de l'histoire sans problème !! Pourvu qu'il y ait de l'elfe dans le coin (ou un lieu à forte consonance elfique HE/EN)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:42

Nan, ce que je voulais dire (ou alors je ne tai pas compris), c'était quand est-ce que l'histoire ce passe vis à vis de la bataille ! (et non l'inverse *^^*)

Càd est-ce que l'histoire peut se passer avant, après où obligatoirement pendant la bataille ?

Dans tous els cas je n'ai pas l'impression d'avoir compris ta réponse... *grat*

Grom'

PS :
Citation :
Grom', j'ai bien mit le "m", je rajoutes la majuscule par édit^^.

Elros : A vrai dire c'est moi qui est mis le m parce que ça fait piquait les yeux *honte*
Bandes de petits coquins ! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:34

Citation :
PS :
Citation:
Grom', j'ai bien mit le "m", je rajoutes la majuscule par édit^^.

Elros : A vrai dire c'est moi qui est mis le m parce que ça fait piquait les yeux *honte*

Bandes de petits coquins ! *^^*

Je suis démasqué !


SInon elros, la question de Gromdal (bon ortho :p), me concerne aussi, donc j'attends ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:48

Libre à vous, le tout c'est que du texte on comprenne bien le thème qui vous est imposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:43

Elros a écrit:
Libre à vous, le tout c'est que du texte on comprenne bien le thème qui vous est imposé.
Bien, voilà qui m'arrange beaucoup ! *woot*
En fait ça fait plus que m'arranger, ça me permet (enfin !) d'écrire mon texte. *^^*

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:55

Double post, mais c'est pour la bonne cause !

Donc, je disais, un pirate mercenaire peut-il être considéré comme un brigand ?
(et le reste de sa bande aussi ?)

Grom', mode : *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:17

Oui, tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:05

Je vais relancer l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:05

Le membre 'urdithane' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' : 3

Pris en compte ! Oppressant à la place de festif XD
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:19

Euh... Je viens officiellement de terminer la première moitié de la quatrième page... Et l'intrigue en est encore au point 0 (et des poussières, quand même). Bref , les six pages... *rolleye*

Donc je fais quoi ? Même si l'action prends toujours de la vitesse au fil de mes récits, là je sens que je vais en faire beaucoup, des pages. *siffle*
Surtout que statistiquement, je devrais en faire 15 (eh oui, mes 3 derniers récits, c'est : 6 pages, puis 9, puis enfin 12, soit trois pages de plus à chaque fois *O_O*)

Grom', mode : "Comment voulez-vous que je vous fasse une bonne intrigue avec enquête durable en six pages ? *fou*" (sans trop exagérer, en plus... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:27

Très franchement, six pages pour un récit comme celui là je trouves ça long à lire, je ne remets pas en question ton style ou ton histoire, mais si sur c'est quatre pages il n'y a rien de très intéressant, ce sont quatre pages qui ne captiveront pas l'attention d lecteur et qui n'aideront certainement pas pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:55

vavaaaa a écrit:
si sur c'est quatre pages il n'y a rien de très intéressant, ce sont quatre pages qui ne captiveront pas l'attention d lecteur et qui n'aideront certainement pas pour la suite.
Ce n'est pas ça. *^^*

Ce que je veut dire quand je dis que "l'intrigue est au point 0", c'est que dans l'ensemble des événements du texte, ça n'entre pas dedans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il faut que je la présente, l'intrigue. Et c'est ce à quoi serviront ces quatre pages et les autres qui suivront. Quels personnages, où, pourquoi ? Toutes des questions auxquelles je dois répondre parce qu'elles seront importantes pour la suite et entrent justement dans une part importante de la mise en place de l'ambiance "investigation".
Bref, même si l'intrigue avant un peu (mais peu quand même), ces pages servent de scène d'expo, si tu vois ce que je veux dire.
Personnellement, moi je ne vois pas d'autres issues possible pour ce récit là.
Mais bon, si je dépasse les 6 pages (c'est joué d'avance), et que je suis quand même permis de poster mon récit pour le concours, il est évident que je ne forcerai personne à me lire vu que mon récit est trop long.
Vous voulez un récit avec investigation, alors je dois en faire un complet. Il me faut une intrigue qui s'y prête alors tant pis.
Et puis quand même si tu participes au concours (ce qui implique une participation aux votes, c'est la moindre des choses) et que ça te fatigue de lire six pages... Tu n'es pas au bout de tes peines.

C'est fou, à force je vais te prendre pour Romarik ! *:D*
(bah oui, lui, il ne peut pas le piffer alors dès qu'il le peut il me clashe, ou du moins c'est l'impression qu'il me donne)

Voilà, mes explications.

Donc, pour revenir au cœur du sujet : si mon récit et trop long, je le mets quand même ou pas ? (en sachant qu'évidemment je ne forcerais pas à la lecture *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:24

Oui je comprends bien, cependant, mais ça n'engage que moi, une part d'inconnu peu être intéressante, les scènes d'exposition peuvent être utiles mais ne doivent pas être trop longue, et une part d'inconnu (bien amenée cela va de soi) est au moins aussi intéressant.

Citation :
Mais bon, si je dépasse les 6 pages (c'est joué d'avance), et que je suis quand même permis de poster mon récit pour le concours, il est évident que je ne forcerai personne à me lire vu que mon récit est trop long.

Sache que quelque soit la durée de ton récit je le lirai et je te sacquerai pas pour la longueur, mais j'ai peur que justement l'intrigue en prenne un coup, je penses qu'on te l'acceptera, quand bien même lire 6 pages ne dérange pas, mais justement le fait que je voterai pour ces récits m'oblige à une certaine forme rigueur dans la lecture, et mine de rien ça prend du temps, je ne sais pas où en sont les autres mais lire tout les récits prendra beaucoup de temps, je suis totalement pour une souplesse au niveau des règles, la longueur y comprit, mais j'aimerai qu'on reste raisonnable.

Citation :
(bah oui, lui, il ne peut pas le piffer alors dès qu'il le peut il me clashe, ou du moins c'est l'impression qu'il me donne)

Qui est ce Romarik ?

Loin de moi cette idée, et j'espère que ce n'est pas ce que tu as comprit dans mes propos !
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Héraut
Slagash


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Ouest (Anjou, Vendée, Mayenne...)
Date d'inscription : 02/06/2007

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:25

Respecter les 6 pages, c'est respecter les consignes. Pour moi c'est aussi simple que ça, ça fait partie des contraintes.

Sinon c'est un peu comme présenter une figurine d'ogre sur UvsN pour le concours interforum en disant "oui mais c'est une figurine après tout" ou présenter une unité complète au lieu d'une seule figurine.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 3:32

Oui mais tu vois si tu présente une unité rien ne t'empêche de retomber sur tes pattes en prenant une fig parmi l'unité. Ce que tu ne peux pas faire avec un récit. XD

Il semblerait d'ailleurs que je sois incapable de rédiger un court récit ...

Mais bon notre très cher anim' Elros m'a dit de quand même poster (pck je ne le voulais pas vraiment vu le nombre de pages qui s'annonce) alors on verra . *^^*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:40

Peut il y avoir des mélanges des genres?
Par exemple j'ai "oppressant". La premiere chose à laquelle je pense c'est qu'un perso peut être poursuivis. Sa "oppresse", mais c'est une traque *><* .
Alors sans aller jusqu'à l'investigation sur une traque oppressante qui s'est finis dans un bains de sang lors d'une festivité étrangère ( XD ), un récit comportant deux de ces critères est il autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:35

Tant que la prédominance de l'oppression est là oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:44

Hum, n'ayant pas fini en sept pages de poser cette put*** d'intrigue (même si j'en vois enfin le put*** de bout ! *woot*), je ne pense pas qu'il soit vraiment utile que je poste ma candidature pour ce concours-ci. *^^*

Au moins ça m'aura donné de quoi faire un bon récit, ça oui ! *:D*

Surtout que je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le finir (surtout que ça s'annonce d'autant plus long) avant le premier mai... (y en a ici qui comprendront pourquoi *siffle*)

Bref, pour moi ce concours est mort. Même si je n'ai fait que l'achever vu que j'avais déjà dit qu'il était mourant quand j'ai vu les trois (et même les six) pages à ne pas dépasser... *:p*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:23

à toi de voir, poste le en partie récit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:17

Salut à tous!
Comme j'ai un peu de temps en ce moment, ça serait encore possible de participer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »    [Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modalités] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »
» [Participation] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »
» [Votes] « Les Trois dés six, leur vie, leur œuvre »
» [Perso] Union de trois horizons
» [Discussion] Concours de récits II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Concours-
Sauter vers: