Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau.

Aller en bas 
+5
Gromdal
Elros
Aglion
Narog
Le croisé
9 participants
AuteurMessage
Le croisé
Citoyen
Le croisé


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

Bonjour à tous

Je me présente, le croisé, je joue les hauts elfes depuis à peine un mois. Si j'ai choisi cette armée c'est m'offrait le plus de possibilité pour mon armée "très bizarre" *siffle* .

En effet, grand fan de the elder scrolls, j'ai décidé de faire une armée de ce type, avec l'empire à son apogée. 10 races = 10 régions d'ulthuan... Je ne pense pas prendre toutes les races, mais surtout des soldats gondoriens, des hauts elfes warhammer, ou quelques unités spéciales (orientaux, corsaires elfes noirs...) afin de rendre compte de la diversité des troupes et du cosmopolisme de cet empire.

Au niveau du jeu, je préfère largement le fluff aux batailles, j'aime m'imaginer la vie dans les cités, à quoi ressemble celles-ci, à créer des histoires passionnantes, mais je n'exclut pas essayer de faire des batailles un jour. XD

Sinon je suis un grand fan de politique, de tennis et de rugby, j'aime aussi le cinéma et la lecture, mais pas l'orthographe XD ( au cas ou vous l'auriez pas vu *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:07

Bienvenu parmi nous...

Sinon, pour laisser souffler un peu Esen, je t'inviterais à te rendres sur les lieux suivant pour ...'finaliser' ton inscription.

Les Règles des listes d'armées pour ne pas faire de faux pas Un ptit nouveau.  500173
la carte des membres pour trouver facilement des adversaires dans ta région.
Les prochains concours pour dire par quel concours tu serais intéressé.
La charte du Forum pour savoir ce qu'il faut éviter.
Voilà, en plus il y a une chatbox ( au cas ou tu ne l'a pas vue ) endroit sympa pour papoter *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:29

Bienvenu sur le fofo *^^*

Citation :
En effet, grand fan de the elder scrolls, j'ai décidé de faire une armée de ce type, avec l'empire à son apogée. 10 races = 10 régions d'ulthuan... Je ne pense pas prendre toutes les races, mais surtout des soldats gondoriens, des hauts elfes warhammer, ou quelques unités spéciales (orientaux, corsaires elfes noirs...) afin de rendre compte de la diversité des troupes et du cosmopolisme de cet empire.

Je n'ai pas tout compris : Tu veux faire une armée HE avec des figurines venant d'autre armée ?

Remarque je ne connais pas elder scrolls donc j'ai plus de mal à saisir peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Citoyen
Le croisé


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:31

Merci, c'est exactement ça Aglion *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:47

La bienvenue !

Si tu aimes écrire des histoires n'hésites pas à passer en section concours et à lire le règlement des "Trois dés six, leur vie, leur oeuvre !" Et si le concours te tente, lances toi ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:48

Soit le bienvenu par ici, amateur de fluff ! *;)*

D'ailleurs, si tu aimes dessiner autant que le fluff, je t'enjoins à poster dans la section qui va bien ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:19

Bienvenu sur le forum! *gg*

Bonne chance pour ton armée, du coups on attend le résultat! *:p*



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:23

Bienvenue *big*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:30

Bienvenue sur le forum! *;)*

Elros a écrit:
Si tu aimes écrire des histoires...
Gromdal a écrit:
D'ailleurs, si tu aimes dessiner...

Si tu aimes la politique tu vas être servi, chaque parti essaye de te racoler XD

Alors, pour tes armées, fais bien attention que les figurines du SdA sont difficilement compatibles avec les Battle, trop fines et plus petites *:s* si tu veux je peux faire un photo pour comparer *;)*

A très bientôt sur le forum!

Esen'

P.S.: Merci cher Maître Narog pour cette mini bouffée d’oxygène *:D* (même si franchement ça ne me dérange pas du tout *;)* )
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:56

Le croisé a écrit:


En effet, grand fan de the elder scrolls, j'ai décidé de faire une armée de ce type, avec l'empire à son apogée. 10 races = 10 régions d'ulthuan... Je ne pense pas prendre toutes les races, mais surtout des soldats gondoriens, des hauts elfes warhammer, ou quelques unités spéciales (orientaux, corsaires elfes noirs...) afin de rendre compte de la diversité des troupes et du cosmopolisme de cet empire.

Et ben bon courage, mais si tu y arrive le résultat devrait être très intéressant. J'imagine que les premières race que tu ne prendrais pas seront les Khajiit et les argoniens.

A oui, évite les figs Sda, elle sont pas compatible pour la taille... sauf les ga, là tu peux foncer !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:16

Bienvenue ici jeune asur, en espérant que tu trouveras les réponses/conseils que tu recherche sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: