Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau.

Aller en bas 
+5
Gromdal
Elros
Aglion
Narog
Le croisé
9 participants
AuteurMessage
Le croisé
Citoyen
Le croisé


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2013

Un ptit nouveau.  Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau.    Un ptit nouveau.  EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:00

Bonjour à tous

Je me présente, le croisé, je joue les hauts elfes depuis à peine un mois. Si j'ai choisi cette armée c'est m'offrait le plus de possibilité pour mon armée "très bizarre" *siffle* .

En effet, grand fan de the elder scrolls, j'ai décidé de faire une armée de ce type, avec l'empire à son apogée. 10 races = 10 régions d'ulthuan... Je ne pense pas prendre toutes les races, mais surtout des soldats gondoriens, des hauts elfes warhammer, ou quelques unités spéciales (orientaux, corsaires elfes noirs...) afin de rendre compte de la diversité des troupes et du cosmopolisme de cet empire.

Au niveau du jeu, je préfère largement le fluff aux batailles, j'aime m'imaginer la vie dans les cités, à quoi ressemble celles-ci, à créer des histoires passionnantes, mais je n'exclut pas essayer de faire des batailles un jour. XD

Sinon je suis un grand fan de politique, de tennis et de rugby, j'aime aussi le cinéma et la lecture, mais pas l'orthographe XD ( au cas ou vous l'auriez pas vu *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique