Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco

Aller en bas 
+9
Smyste
Teclis-19
Aldaric
Vélénas
Urdithane
septentrion
Arthalion
Jaina
Elros
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:31

Le grand Knur dans son infini sagesse à soulever un point intéressant sur le Warfo ( *-_-*) :

Un Q&R que je n'avais point vu (comme beaucoup de personne visiblement vu ce que me soutenais les gens en tournoi) :

Q&R GBR p.8 dit :
Citation :

Q. À quoi correspondent les "attaques magiques" ? (p68)
R. Toutes les attaques de sorts d’objets magiques sont considérées
comme des attaques magiques, tout comme les attaques qui sont
notées explicitement comme étant des attaques magiques. Les tirs
effectués avec des objets magiques comptent également comme
des attaques magiques, à moins que leur description ne précise le
contraire. Les touches résultant des jets sur le Tableau des Fiascos
sont traités comme des attaques magiques

Prenons maintenant la fameuse Bannière du dragon monde V8 :

Citation :
Toutes les figurines d'une unité qui porte la Bannière du dragon monde ont une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les blessures causées par des sorts, des armes magiques et des attaques magiques. [...]

Nous arrivons donc au point important ! Prendre ceci comme un avantage dans nos parties !

Archimage avec sort autowin (sort 6 de à peu prêt tous les domaines, ...) Et On y va gaiement ! Le fiasco ne fait même plus peur !!  *siffle*

Après ça reste SURTOUT un petit point qui faut pas oublier quand notre mage pète un fiasco à 2/3 dés qu'on ne voulait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:45

Faut juste éviter de cascader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion
Héraut



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2010

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:39

Bonjour,

Nous avons interet à profiter le plus possible des nouvelles capacités de notre ''ubber'' bannière, je craind fort qu'elle soit vite érratée :
- 2+ invu contre les sorts (sauf etre du dessous)
- 2+ invu sur les démons
- 2+ invu sur les canon apo ............ *clap*
- 2+ invu sur les fiasco........... *love*

Cela parait trop énorme pour durer et rend imbuttable un pavé de LB..........même les être du dessous sont moins efficaces sur eux, les abimes et soleils fonctionnent mais sur les elfes.
Préparez vous il va y avoir du chouinage dans les rangs adverses *-_-*
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:49

- 2+, aussi, sur l'artillerie skaven, notamment les canons à malefoudre, catapultes de la peste, globadiers, jezzails, lance-feu, ratling, mortier à globes toxiques, tirs de la roue infernale... sans compter les attaques de l'abomination si elle est équipée de pieux à malepierre...
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:13

Elle ne seras peut être par erraté. Juste interdite dans 9/10 des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:28

Bah franchement... ça fait un pavé ultra résistant ok, mais c'est pas ultime non plus mdr J'ai déjà pensé à plein de némésis pour cette unité.
Être du dessous, 13eme sort, sort à test de caractéristique (surtout Endu)
Les machines de guerre (non runé *siffle*) Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base, après les autres et eux même peuvent l'améliorer avec les sorts de la HM bien sur !

De là à dire qu'elle va être interdite faut pas abusé quoi... ça fait une seule unité chiante, suffit de la gérer à coups de redirection ou autre et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:08

Elros a écrit:
Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base

La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...

Et pour éviter le 13ème sort, il y a une solution sympa : la mettre sur des Princes Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:11

Citation :
La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...
XD

Personnellement je sais que le tournoi près de chez moi l'interdira.
Je ne dis pas que c'est intuable, mais certains tounrois l'interdiront surement comme ils interdisent la forteresse pliable, l'ancien livre de Hoeth ou l'ancienne marionette infernalle par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Garde
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:19

Disons qu'il faudra choisir entre interdire la Bannière du Dragon Monde, et interdire le nouveau Livre de Hoeth, qui ne fait pas autant le café que l'ancien mais peut être vraiment redoutable malgré tout, en sens inverse (l'ancien permettait de fiabiliser le lancement non dissipé de quelques sorts de haut niveau, en lançant au moins 4 dés ; le nouveau fiabilise le lancement d'un nombre important de sorts de faible difficulté, en lançant 1 à 3 dés... qui a dit idéal sur le Maître du Savoir ?)

Donc l'un ou l'autre pourra être interdit, mais pas les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Vélénas
Guerrier
Vélénas


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 3:26

septentrion a écrit:
Elros a écrit:
Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base

La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...

Et pour éviter le 13ème sort, il y a une solution sympa : la mettre sur des Princes Dragons...

Il y a bien un orque dans le seigneur des anneaux qui l'évite lui *euh* bon d'accord ... mais vu son skin à la "sinok" *:x*

Après, je suis content d'apprendre ceci pour le fiasco, j'adore, surtout pour éviter de perdre notre mage à cause deux fiasco en 3 tour ( suite a des irrésistible) *-_-*

Après cheater, ça reste juste une bannière sur une unité... la protection pour les fiasco du mage qui est génial, sinon le reste est situationnel en rapport avec l'ennemi, comme certaine arme cité plus haut.

Sinon les Arbalète NE et mes connaissance O&G ne vont pas chercher midi à 14h ...

Le livre d'hoeth pas mal du tout la combo MS mais question point ça vaut 2 prince +2,5 esclave *siffle*

Revenir en haut Aller en bas
Aldaric
Guerrier
Aldaric


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:22

*siffle* Ignoble !!

A mon avis on va garder notre 2+ invu très très chiant, mais ça sera erraté pour que ça ne fonctionne pas en protection de fiasco, c'est un peu trop abusé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:54

Aldaric a écrit:
*siffle* Ignoble !!

A mon avis on va garder notre 2+ invu très très chiant, mais ça sera erraté pour que ça ne fonctionne pas en protection de fiasco, c'est un peu trop abusé quand même.

ça ne sera pas erraté... Ils l'ont sorti tel quel, en connaissance de cause. Sinon ils auraient déjà mis : (sauf ...)

Les erratas c'est pas pour empêcher le bourrinisme hein, c'est pour corriger des boulettes...

Et puis bon... les fiascos c'est surfait, la cascade qui gobe le sorcier et le drain de magie c'est ça qui fait vraiment peur, et ça on y est pas immunisé XD

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Teclis-19
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2012

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:49

septentrion a écrit:
Elros a écrit:
Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base

La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...
Mais si : Tu appelles tous tes maîtres des épées Roland, et ça passe tout seul *lol* !

Désolé, troll-time obligé car c'était une belle perche tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:23

septentrion a écrit:
Elros a écrit:
Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base

La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...

Euh je signalerais qu'il faut savoir lire, car je dis bien SAUF catapulte = 6+ invu... *siffle* (et lance feu/souffle mais bon ça on en croise moins - voir que...- XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Smyste
Guerrier
Smyste


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:14

Q. Les dégâts causés par un fiasco comptent-ils comme ceux d’un
sort? Une figurine avec une Résistance à la Magie l’ajoute-t-elle à
sa sauvegarde invulnérable? Les dégâts ainsi causés comptent-ils
comme ayant été provoqués par le Sorcier? (p34)
R. Non aux trois questions.


j'ai trouvé ceci dans la Q&R de l'errata du GBR, je sais pas si ça ajoute quelque chose au chmilblick mais mais je met
mon grain de sel =)
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:21

Smyste a écrit:
Q. Les dégâts causés par un fiasco comptent-ils comme ceux d’un
sort? Une figurine avec une Résistance à la Magie l’ajoute-t-elle à
sa sauvegarde invulnérable? Les dégâts ainsi causés comptent-ils
comme ayant été provoqués par le Sorcier? (p34)
R. Non aux trois questions.


j'ai trouvé ceci dans la Q&R de l'errata du GBR, je sais pas si ça ajoute quelque chose au chmilblick mais mais je met
mon grain de sel =)

ça n'ajoute rien mais bon *big*

c'est toujours bon de rappeler les erratas *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Kaefir
Citoyen



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:24

Mais du coups c'est sur et certain?
Les dégâts causés par les fiasco comptent comme une attaque magique?

C'est que ça parait évident, mais avec les règles, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-draughtsman.blogspot.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:56

Oui c'est certains qu'on a une 2+ invulnérable (et non pas immunisé) contre les BLESSURES dûes à un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:00

et quid des blessures du baton interdit ?
et le buveur d'esprit ?
Sunhunter m'a soutenu (mais pas convaincu) que ce ne sont pas des attaques puisqu'il n'y a ni jet pour toucher ni jet pour blesser.
on est d'accord que "etre du dessous" et "soleil violet" ignorent la banniere puisqu'ils ignorent tous types de svg mais pas le baton interdit ni le buveur d'esprit (bon les save invu classique marchent pas de pb mais la banniere ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:52

Le bâton interdit dit quoi ? 1D3 blessures sans sauvegarde d'aucune sorte, c'est ça ? Ou un truc du genre perde de 1D3 PV ?
En tout cas, tu as ta réponse ;)

Pour le buveur d'esprit, les sauvegardes invulnérables restent possible (cf description du sort). Ce sont des dégâts qui suivent la règle attaques magiques car provenant d'un sort. Donc invu 2+.
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:51

Le baton dit 1d3 blessures et non pv et sauv d armure interdite sinon je poserai pas la question
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:45

septentrion a écrit:
Elros a écrit:
Sauf pour les MdE du coups sauf catapulte grâce à la 6+ invu de base

La règle Tirs Déviés ne marche pas contre les tirs utilisant des gabarits... Je veux bien qu'un Maître des Epées ait de super réflexes, mais bon, dévier un bloc de rocher d'une tonne d'un coup d'épée... voilà quoi...


et contre un boulet de canon?
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 7 Juil 2013 - 11:53

Pareil du coups on a pas la 6++ car les boulets de canons sont une forme de gabarit en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:05

Heureusement, je voyais mal une épée dévier un boulet! ( Déjà une balle de fusil c'est limite)
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Garde
jacen06


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:33

Jaina a écrit:
Le bâton interdit dit quoi ? 1D3 blessures sans sauvegarde d'aucune sorte, c'est ça ? Ou un truc du genre perde de 1D3 PV ?
En tout cas, tu as ta réponse ;)

Pour le buveur d'esprit, les sauvegardes invulnérables restent possible (cf description du sort). Ce sont des dégâts qui suivent la règle attaques magiques car provenant d'un sort. Donc invu 2+.
pour le buveur effectivement la banniere protege des sorts je m'en suis aperçu apres je me suis emmelé les pinceaux avec tous ces termes de "attaques magiques" "sorts" "aucune sauvegarde d'aucune sorte" etc...
par contre pour le baton (je cite) [il] "provoque 1D3 blessures sans sauvegarde d'armure permise"

Elros a écrit:
Pareil du coups on a pas la 6++ car les boulets de canons sont une forme de gabarit en faite...
ah bon ? j'ai jamais vu personne utiliser le gabarit pour un tir de canon.... ok vu dans le gbr faites comme si j'avais rien dit *honte* 

oberst a écrit:
Heureusement, je voyais mal une épée dévier un boulet! ( Déjà une balle de fusil c'est limite)
et Obi-Wan & Co qui devient des lasers avec des sabre-laser ca va c'est pas choquant ? on reste dans le domaine du mystique. Bon c'est vrai ca me parait un peu moins credible de parer des boulets mais ça n'utilise pas de gabarit donc je vois pas pourquoi "Tirs Déviés" ne s'appliquerait pas idem ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco   [Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][HElfes] Bannière dragon monde et Fiasco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle][HElfes] Bannière du Dragon Monde
» [Tact][HElfes] Combo Archimage - Dragon Monde
» [Règles][HElfes] Bannière de Sorcellerie
» [Règles],[HElfes]: Bannière DM, anneau de fureur de Khaine
» [Règles] Attribut et fiasco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: