Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:03

Bonjour !
Ca y est le nouveau LA est arrivé.
Après vous être copieusement jetée sur les règles, vous avez peut être lus la premiere partie.
Que pensez vous du backgrund de cette version? Qu'est ce qui vous à marqué, qu'est ce qui vous a étonné?
Qu'avez vous noté en particulier?

On peut constater par exemple que les hauts elfes se rapprochent des eldars de 40K. Leurs ames rejoignent les pierres gardiennes et peuvent se faire bouffer pas Slaanesh ou par d'autres dieux elfiques "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:05

J'ai remarqué qu'un effort particulier a été porté sur le règne de Finubar. De plus les histoire de Tyrion/Téclis, Alith Anar et Eltharion ont disparu du livre.

Sinon le background ne change guère. À noter que Tyrion n'a pas vaincu Lamepoison dans cette version du LA. Il a bien vaincu Lamepoison mais ce n'est précisé si c'est en duel ou non. À noter que la version du LA hauts elfes diffère encore de celle du LA elfes noirs où Lamepoison et Tyrion se cherchent mais ne s'affrontent pas à Finuval.

De plus, on peut voir plus de cités sur la carte du LA actuel que sur celles de l'ancien.

Enfin on note l'apparition de la reine éternelle dans la politique du royaume et même au combat de plus en plus régulièrement selon son fluff.


Citation :
On peut constater par exemple que les hauts elfes se rapprochent des eldars de 40K. Leurs ames rejoignent les pierres gardiennes et peuvent se faire bouffer pas Slaanesh ou par d'autres dieux elfiques "méchants".
C'est également ce que j'ai remarqué.



Gilgalad


EDIT: on remarque que les dragons se réveillent alors que ce n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:39

Bah moi j'ai appris avec cette misa à jour que les Lions Blancs venaient en fait de Thrace et que les Elfes utilisaient du mithril... XD

Grom'

Je sais, je floode, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse remarquer pck les erreurs qu'ils nous refourguent ces temps-ci... *-_-*

Esen': j'vois pas ou c'est du flood tu parles du nouveau fluff *grat*
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:10

Niveau background oui, les dragons se réveillent sous l'influence d'Imrik de Caledor, un tout petit encart page 31 en fait part.
La description des différentes régions a été arrangée voir tout simplement faite.

Le rajout du background sur les phénix et les élus d'asuryan dont on avait jamais entendu parlé, mais qui passe bien.
Juste l'histoire des phénix qui refroidissent pour devenir de glace... bof j'adhère pas trop, l'idée est passable mais sans plus. Un phénix de glace, c'est un oxymore !
Par contre des backgrounds très très sympas à plusieurs endroits, genre les dieux, le serpent de mer dans la baie de lothern qui protège la ville (le boucler du wyrm des mers est une de ses écailles, j'ai trouvé ça super bien pensé). L'histoire de Draugnir aussi, les os pour former l'île d'Ulthuan, je ne savais pas (j'ai peut être loupé ce passage dans la version d'avant)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:19

Disons qu'ils ont mis sur papier pas mal du fluff déjà existant mais jamais présentés dans le LA : c'est le cas pour les dieux, pour le dragon-monde...

Les élus d'Asuryan confortent l'idée que les dieux elfes sont bien des dieux du warp, engendrés par la psyché elfique, et capables accessoirement de transmettre leurs pouvoirs à des "élus" - tout comme les 4 entités chaotiques - ^^

Perso, j'aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:46

Sinon, je retiens que Belanaer, c'est comme le chat de Schrodinger, il est à la fois mort et vivant, on ne sait plus trop. D'abord il est vivant dans le fluff d'Eltharion (version aveugle) du White Dwarf. Ensuite il est mort tué par Malekith dans un des bouquins - avant qu'Eltharion ne devienne aveugle, bien sûr, sinon c'est pas drôle. Et maintenant, il est bien vivant dans le LA, merci pour lui, et descend dans des tombes avec tous les bô gosses des hauts elfes pour sauver une princesse vampirisée. Décidez vous, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:43

Petite question que je me pose, page 30 dans le 4ème et dernier paragraphe de "la bataille de Tor Dranil" Tyrion est miraculeusement sauvé par un archer.
Une idée de qui il peut s'agir ? Garde Fantôme ? Alith Anar ?
On parle d'une cape grise ainsi que d'un reflet métallique sous la capuche, casque des nouvelles figurines alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:26

Vu la qualité du tir à mon avis il doit s'agir d'Alith Anar et ce pour plusieurs raisons.
D'abord, la distance. En effet, le tireur est très loin si je ne me trompe pas.
Ensuite la qualité du tir. L'archer parvient à abattre un assassin de Khaine en plein mouvement ce qui est plutôt difficile.

Mais je peux me tromper évidemment.



Gilgalad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué   [BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Nouveau LA Haut elfe : ce qui vous a marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: