Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2500][Helfes] Retour dans le hobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Teclis-19
Eclaireur



Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2012

[2500][Helfes] Retour dans le hobby Empty
MessageSujet: [2500][Helfes] Retour dans le hobby   [2500][Helfes] Retour dans le hobby EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:47

Après un long moment d'absence (mois de janvier), le LA nouveau est arrivé et je suis retombé dans la marmite. Cela donne, avec légère modifications de ma liste (pas optimisée du tout) l'essai suivant :

SEIGNEUR :

* Maître du savoir avec talisman d'endurance et icône de fer maudit (275pts)

HÉROS :

* Noble sur griffon avec lance des étoiles, heaume du dragon, couronne d'or, armure lourde, cape de lion et plongée en piqué (303pts)
* Mage niveau 2 avec parchemin et anneau de Khaine, domaine de la haute magie (170pts)

BASE :

* 30 lanciers avec EMC et oriflamme de lumière (305pts)
* 21 gardes maritimes avec EMC et boucliers (282pts)
* 5 patrouilleurs Ellyriens avec arcs et émissaire (105pts)
Pas de commentaire sur l'émissaire : je joue WYSIWYG

SPÉCIAL :

* 19 maîtres des épées avec EMC (277pts)(recevront soit le MdS soit le mage)
* 15 lions blancs avec EMC (225pts) (attaques de flanc ou tueurs de monstres en fonction de l'ennemi et la situation).
* Char à lions de Chrace (120pts) (attaque de soutien aux blocs d'infanterie)
* Char de Tiranoc (70pts) (idem que précédemment)
* Cotre de Lothern avec baliste (120pts)
Le cotre, c'est parce qu'il me restait des points, et je ne l'ai pas encore contrairement au char à lions.

RARE :

* Baliste
* Baliste (total balistes : 140pts)
* Grand aigle avec serres effilées
* Grand aigle avec serres effilées (total GA : 110pts)

TOTAL : 2500pts pile

Il s'agit plus d'une liste test sans vrai stratégie, mais je dirais : grands aigles pour tester le déploiement ennemi et faire un éventuel flanc refusé avec les patrouilleurs et le cotre, ou voire le noble. Je fais des doublons marteau et enclume, avec l'infanterie enclume, les chars et cavalerie marteau.
Les grands aigles font la chasse aux machines et sorciers isolés, avec le noble et le cotre. Le noble et le cotre pourront également se faire des cibles tendres sur le passage.
Derrière, les balistes éclaircissent les rangs ou font la chasse aux grandes cibles avec le cotre si la situation l'exige.

A vos avis. Moi je vais faire des tests dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500][Helfes] Retour dans le hobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: