Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty
MessageSujet: Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique   Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:36

Le maître au faciès de rat marchait lentement au travers du nouvel étage en construction, ses congénères s'activaient pour que l'ouvrage soit fini à temps. Il était perdu dans ses pensées, quelque peu troublé par les dernier événements, quand, traversant la barrière maintenue par les sceaux de dissimulation, apparu un individu pâle et taciturne vêtu d'une longue robe noire.

-Ah, bonsoir, comte Esenloï, j’imagine que vous êtes là pour voir comment avance le chantier, sinon je vois mal pour quoi vous seriez levé si tôt en ce début de soirée ?

L'individu à la robe noire sourit légèrement, dévoilant deux longues dents pointues, ce à quoi le rat répondit d'un léger haussement d'épaule.

-Soit, je vois, suivez-moi, je vais vous montrer l'avancement des travaux.

Sur ce, le Rat fit demi-tour, le grand maître sur ses talons. Les deux âmes pénétrèrent au cœur de l'ouvrage, c'était une grande salle circulaire, s'arquant autour d'une seule et unique grande table, tout n'avait pas encore était installé, mais de grandes statues d'albâtre représentant de fiers guerriers ayant autrefois foulé la terre et laissé une empreinte sanglante de leur passage, encerclaient ce lieux de réunion, pourtant si propice au calme et à la réflexion. Ce lieux réservé, coupé du monde, où seuls quelques élus pourront répandre tout leur savoir.

-Vous n'êtes pas sans savoir que maître Mars a, disons, « bousculé » notre Haut-Sanctuaire, mais qu'après quelques jours de réflexions, notre guide suprême a finalement approuvé ses idées, et nous avons lancé immédiatement les travaux de restructurations, vous serez heureux d'apprendre que nous sommes dans les temps, et que tout sera prêt pour le grand jour !

Les deux maîtres s'étaient arrêtés près de l'entrée principale, deux lourdes portes sombres en bloquaient l'entrée, des ouvriers s'affairaient encore de ci et là, mais bientôt, les lourdes portes s'ouvriront et le sol résonnera de nouveau des pas des fiers guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique   Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique EmptyMer 15 Mai 2013 - 0:19

L'elfe-vampire ouvrit les grandes portes du réfectoire ou siégeaient tous les membres d'UvsN. Elles claquèrent contre les murs de moellons tandis que la créature avançait d'un pas décidé vers l'Estrade.

"Mes frères, je me fais le porte parole de sa grandeur Mars qui a aujourd'hui fini la construction de son nouveau sanctuaire du savoir, le Cénacle de Guerre Elfique. Cette nouvelle aile de notre tour aura pour but de compiler nos expériences de batailles et notre évolution pour rassembler la quintessence de nos génies tactiques. Notre Grand Maître Narög ouvrira officiellement les portes du Cénacle dans quelques heures, Mars effectuant encore quelques vérifications de dernières minutes. Tenez-vous donc prêts à admirer son œuvre sous peu! "

Sur ce le comte Esenloï prit congé de l'assemblée en faisant un petit clin d’œil au passage à Vavaaaa qui lui avait montré l'avancée des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique   Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:50

Après la venue de la robe noire Esenloï lors du repas du soir, qui en toutes apparence s'était bien prolongé, les membres d'UvsN allèrent se coucher.
Certain ressassèrent les paroles de la créature, se demandant quel était le nouveau sanctuaire qui semblait avoir été battit en toute discrétion, mais la plupart ne semblaient être intéressé que par une bonne nuit de sommeil bien méritée.

Toutefois le lendemain matin, lors du petit déjeuner, ce fut une robe bleue foncée qui fut son apparition sur l'estrade et qui par sa seule présence instaura le silence dans la pièce. Ses canines et sa réputation l'aidant un petit peu.
-Mes chers amis! Comme vous l'a informé la robe noire Esenloï nous avons ériger un nouvelle aile à notre tour de savoir. Celle ci disponible à l'étage Armée Elfique est dorénavant accessible pour tous. Veillez néanmoins bien lire les règles de cette section avant d'y poster.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique   Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:30

Joli geste !

Ce sera j'espère un très bon moyen d'améliorer le niveau "tactique" du forum, et c'est incontestablement le seul et unique moyen de palier à l'impossibilité de rédiger un tactica digne de ce nom avec cette édition du jeu. Bien joué à Mad et à vous autres sur ce coup, vraiment. J'ai passé des années (et je sais que Mad aussi) à chercher une méthode pour y parvenir, sans succès. Et là, vous tenez clairement le bon bout. Chapeau.

Attention cependant !! Car je suis certain qu'une large majorité des utilisateurs du forum seront perdus où ne capteront pas l’intérêt / n'adhéreront pas au fonctionnement de cette section. Sans vouloir dénigrer le membre moyen du forum j'entends... Car j'ai honnêtement rien pipé à toute votre histoire sur ce topic, et les posts actuellement dispos dans la section ne sont pas forcément clairs non plus. Et honnêtement encore, c'est seulement l'expérience (pour en avoir écrit, et surtout pour en avoir lu beaucoup ailleurs) qui m'a fait deviner ce que vous vouliez réellement faire, concrètement, de cette section. Un message clair, précis, concis, et hors RP, ne serait pas de trop je crois.

Car si je ne me trompe pas, je peux résumer votre (géniale) idée en trois lignes : Il s'agit de topics personnels (1 par membre) compilant vos retours d'expériences, après chaque tournois, après chaque partie, sur lesquels vous pourrez noter toutes vos idées, vos pensées, vos conclusions, vos expériences. Votre "mini-tactica à vous", que vous partagez avec le reste de la communauté, et qui servira aux autres tel quel, et peut-être pour des projets futurs. C'est simple, mais ça va mieux en le disant clairement.

Oh ! Et Nanar, vérifie les droits de cette nouvelle section : les membres hors staff sont bridés (pas accès aux liens, etc) pour l'instant.

Et quitte à faire le relou : vous pensez vraiment que ça méritait une section à part entière ? Parce que là vous vous baladez avec 5 sections (!!!) là où vous pourriez n'en avoir que 3 en vous debrouillant bien...

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique   Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une nouvelle section : Le Cénacle de Guerre Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section WAR ?
» Cénacle en travaux !
» Ouverture des hostilités
» [Edit] UvN recrute ! again
» ouverture page lente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: