Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haut elfe et phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

Haut elfe et phénix Empty
MessageSujet: Haut elfe et phénix   Haut elfe et phénix EmptySam 11 Mai 2013 - 19:16

bonsoir à tous,

Après maintes réflexions, j'en suis venu à la conclusion que les deux phénix avaient leur utilité en jeu, et que pouvoir jouer l'un ou l'autre était une bonne solution.
Et pour l'économie de kit... beh il faut arriver à se débrouiller pour faire deux phénix à partir d'un seul.

Alors voila, que pensez vous d'un phénix de feu, donc avec les ailes en flammes, peint dans un feu froid ? Dans des tons de bleu glace.
Niveau historique, il s'agirait d'un phénix se trouvant à la transition feu/glace, expliquant cette sorte de feu froid (qui nous arrange bien en jeu hum).

Du coup... est-ce que ça tiendrait la route ? Vous pensez que ça pourrait passer ? Mieux, que ce sera beau ? Le mien est sous couché en blanc, et j'hésite à le peindre de cette manière... En l'imaginant ce pourrait être très beau, mais si je me trompais ?


Autre idée, ce serait de mélanger les deux couleurs, le bleu clair en global, et dans certains creux bien visibles du rouge de feu, comme si la glace se déposait sur les anciennes zones en flammes. A la manière de la lave qui coule sous l'eau lorsqu'elle avance, la gangue autour est noire et des traces de lave en fusion rouge sont visible :
Haut elfe et phénix Pillow_lava_220

autre lien : http://www.noaanews.noaa.gov/stories2009/images/pillow_lava_long.jpg

ça me parait plus compliqué à faire par contre.
Revenir en haut Aller en bas
golembleu
Eclaireur
golembleu


Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 19/12/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Haut elfe et phénix Empty
MessageSujet: Re: Haut elfe et phénix   Haut elfe et phénix EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:46

C'est une idée, ça peut marcher dans certains cas mais pour les tournois ta figurine risque de ne pas être acceptée. Les deux sortes de phénix ne se ressemblent pas assez pour les confondre pour que ce soit wysiwyg que ce soit pour la couleur ou pour la forme des ailes et la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Haut elfe et phénix Empty
MessageSujet: Re: Haut elfe et phénix   Haut elfe et phénix EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:03

J'y ai pensé aussi ! Je pense que ça peut coller au pire si tu mélanges un peu le kit, genre les ailes enflammées et la queue de glace dans un bleu froid et des touches de rouge/orange/vert par endroit sur les ailes limite.

Je pense pas que ça pose de problèmes, ça reste un phoénix... le tout c'est de pas tenter de tricher en mélangeant les genres dans la même partie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Haut elfe et phénix Empty
MessageSujet: Re: Haut elfe et phénix   Haut elfe et phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut elfe et phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie ENORME D'image Haut Elfe et Elfe Noir
» Peindre haut elfe en elfe gris [HElfe]
» [Décor] Navire Hauts Elfes
» Vend haut elfe
» Nabulio - Haut-Elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: