Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HElfes] Echange vieilles fig' contre nouvelles figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldrad d'Hoeth
Eclaireur

MessageSujet: [HElfes] Echange vieilles fig' contre nouvelles figurines   Lun 13 Mai 2013 - 12:57

Bonjour,

Je m'adresse à vous, collectionneurs d'antiquité. J'ai en ma possession quelques vieilles figurines que je serais ravis d'échanger contre les versions les plus récentes des mêmes figurines.
/!\ Les photos de correspondent pas aux figurines que je possède. Il s'agit d'images prises sur le net pour que nous parlions de la même antiquité.

Voilà ce dont je dispose :

30 Archers

2 Balistes Serre d'Aigle avec servants (tout en métal)

La peinture étant immonde (vraiment.), ces figurines prendront un bain de glanzer avant l'échange si vous le désirez. L'échange se fera par la poste, ou en mein propre à Clermont Ferrand. Chacun paye ses frais de port bien sûr.
J'accepte n'importe quelles qualité de peinture (enfin y'a des limites à pas dépasser bien sûr, mais au pire glanzer m'aidera), je prends donc des figurines peintes comme non peintes (les non peintes sont préférées bien sûr, en boîte c'est encore mieux !)

Voilà, si vous êtes un nostalgique des anciennes versions, un collectionneur acharné du siècle passé ou si vous avez envie de vous la péter avec des figurines de vétéran, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

[HElfes] Echange vieilles fig' contre nouvelles figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1