Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Futur de Battle selon GW

Aller en bas 
+8
Elros
marsky
Ænarion
oberst
Tharen
SunHunter
Aglion
Esenloï
12 participants
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:42

Salut les gars, je sais pas si vous êtes au courant de ceci :

Assaérë a écrit:
Me voila apportant certaines rumeurs fraiches, mais bien peu engageantes et plaisantes.
Je vous invite à lire un peu ce qui ce dit dans ce message et éventuellement dans ce qui est dit ensuite.

En gros, si je me souviens de tout ce qui a été dit, voila ce qui arrive :
- GW subit des problèmes avec Battle, niveau financier (ça je suis pas sûr d'avoir bien compris, ni si c'est sûr)
- Il va y avoir du groooooos changement pour la V9 (sûr et certain)
- Les LA V8 pourraient ne plus être valable
- Seuls quelques armées pourraient voir leur LA refait tels qu'on les connait actuellement. Ils deviendront obsolètes par la suite.
- Les armées seront regroupées, plusieurs par bouquin. La version la plus pessimiste parle d'un livre pour tous, une autre nous met avec le Bretos comme "défenseurs de la forêt" ou un truc du genre.
Apparemment, "Les Nains, les EN et les HL auront un LA pour la V8. Pour les LA restants, rien n’est moins sûr. Et si on se réfère à ce que pourrait devenir la V9 (et les LA), si nouveau LA Bretonniens il y a, sa durée de vie serait assez courte."

Si quelqu'un se sent assez anglophone pour traduire les interventions de Hastings et Harry de ce message, je lui en serai reconnaissant, ça permettrai d'avoir une meilleure compréhension (du foutu bordel) de ce qui se passe

Après, tout ceci ne reste que des rumeurs (mis à part les gros changements de la V9 qui semblent être confirmés)... Donc à manier avec moult précautions.

Assa'

Apparemment les EN auront encore un LA v8 mais mes petits ES sont pas loin de passer au bac *T_T* ( si on retournait tous à la v7? Ou alors on lance des règles maison qu'on valide en coopération *:p* )

Si vous voulez suivre le sujet de base : http://athel-loren.forumactif.com/t3884-des-nouvelles

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:52

Mouai j'y crois moyen à tout cela, et quand on lit l'intégralité du sujet on comprend mieux pourquoi je tiens un tel avis.

Citation :
Apparemment les EN auront encore un LA v8 mais mes petits ES sont pas loin de passer au bac ( si on retournait tous à la v7? Ou alors on lance des règles maison qu'on valide en coopération )
Au bac peut être pas, mais il est clair que le manque de considération des ES et breto sont un énorme manqu à gagner pour GW.
Ils sont tellement à la rue qu'ils pourraient refaire l'intégralité de la gamme figurines/règles, en clair sortir l'un de ces deux LA serait comme sortir une nouvelle armée.
Et en terme de rentabilité mieux vaut sortir un nouveau produit car ces LA actuellement sont sur la phase "déclin", que de relancer un produit comme le LA HL ou EN sur la phase "vache à lait" (peu d'investissement pour vendre et qui rapporte).
Certes lancer un LA breto ou ES coûtera bien qu'il y ait quand même une bonne base mais rapportera bien plus que de balancer 3 sorties sur un LA HL bien remplis déjà. Puis EN et HL niveau compétitivité sont encore largement dans la course.
Quasi nouvelle armée = nouveaux joueurs même parmi ceux possédant déjà une armée = plus de fric.
HL et EN = renouvellement léger de la part des joueurs + quelques nouveaux joueurs = peu de rentabilité

Bref en stratégie c'est quand même des gros boulets XD

Par contre s'ils tuent le jeu, nous serons en tant que communauté les seuls maitres du jeu. Libre à nous de jouer avec les règles que nous voudrons, faudra juste planifier l'ensemble pour essayer d'avoir une certaine généralité mondiale sur les règles en vigueur notamment pour les tournois *^^*
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:05

Ça fait 10 ans que je l'entends celle là...

Faut quand même savoir deux trois choses. Ça fait des années que 40k se vend largement mieux que battle, et ça fait des années que warmachine/hordes se vend mieux que battle aux états unis ( Hordes seul à fait plus de chiffre que battle en 2006, et je ne pense pas vraiment que la courbe se soit inversée depuis, au contraire).

Bref. Je serai le premier à crier ma joie si tout ceci devait arriver (on ne doit pas pouvoir faire pire que la véouit, si ?) mais ces rumeurs ne valent RIEN. On va au moins attendre le rapport financier de cet été avant de spéculer.

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:59

*T_T* Les figurines c'est que pour du pognon (amer désillusion)... Nan j'déconne! XD

Sérieux si ils nous font des LA genre SdA, ça va pas le faire et pour moi ça sera la fin...

J’espère vraiment que c'est du vent, parce que si battle se crash comme il est dit ça va faire des déçus (moi en premier)!
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:55

retour a la V7 Esen??

Ou la la V6 comme ca on est vraiment tous sur un pied d'egalité.

Je discute avec un de mes joueurs, on a parle de se readapté le LA ES pour la V8, s'il le faut on postera sur le forum.


Comment je vais faire? Bah, en comparant les regles des autres armees V8, garder le fluff, accentuer le coté embuscade/ chasse sauvage, baisser les couts, readapter les regles des unites. Si on est motive, on fera peut etre meme une cavalerie monstrueuse.

Ensuite tester les regles, réequilibrer et le tour sera joué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:33

haha on y est pas encore hein *^^*

Mais avant de te fatiguer à faire un LA ES, va faire un tour sur Athel Loren, un membre en a fait un et apparemment il est pas mal du tout *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:34

je vais y jeter un oeil tiens. Peut etre qu'on se basera dessus pour le refaire a notre sauce
Revenir en haut Aller en bas
Ænarion
Eclaireur
Ænarion


Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Ænarion
Rôle: Haut Elfe
Postures: 1 pièce d'or/semaine

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptySam 25 Mai 2013 - 21:45

Et bien je suis vraiment surpris de ces nouvelles et même déçu. Ce dernier mois, j'ai plongé sur les HE que je suis en train de débuter et j'ai dépensé presque 400 euros rien qu'en figurines (j'avais déjà le matériel Citadel nécessaire). J'espère que je n'ai pas fait ces achats pour rien et que Battle ne va pas sombrer dans la faillite genre "Legends of the Old West" !!! Maintenant, si GW se rapproche de la logique du SdA, c'est dommage, mais c'est mieux que rien je suppose. Même si les Britanniques sont de nature traditionaliste, je remarque que GW n'hésite pas du tout à devenir très commercial ; bref, c'est le nouveau contexte post-V8 quoi, quand tous les prix ont augmentés alors que le contenu a lui diminué. J'ai toujours vu GW comme une entreprise "artisanale", un atelier (Workshop), mais là je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de m'être fait entuber ! En plus, je n'ai pas de points de comparaison comme la plupart des personnes de ce forum puisque je n'ai - à peu de chose près - connu que la V8. Donc, quand on parle de V7 ou encore de V6, c'est un grand mystère pour moi. C'est pour ça que je me demande si de nouveaux joueurs seront encore intéressés par Battle à l'avenir, si toutes ces modifications sont apportées. Moi par exemple, je suis vraiment tombé sous le charme de Battle et de son background, alors que 40K ne me tente pas le moins du monde (hormis les Spaces Wolves peut-être). Alors, j'ai un peu peur de ne jamais pouvoir m'immerger comme je le voudrais dans ce magnifique univers qu'a pourtant créé GW et de ne pas être rentable du coup, en imaginant toutes les passionnantes batailles auxquelles je ne participerais peut-être pas (ou du moins pas beaucoup ! *é_è* Mais bon, je vais tout de même rester positif, surtout que tout n'est pas encore totalement certain.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptySam 25 Mai 2013 - 21:54

Si ça peut te rassurer j'ai connu la v7 et j'avais déjà suivi l'aventure battle avant de m'y plonger et l'entubage à toujours été dans leur cahier des charges, c'est juste qu'ici la croissance du niveau d'enfilade en comparaison avec les avancées du modélisme/fluff font que de plus en plus de gens osent enfin crier au viol *^^*
Ca n'empêche pas que le passé de battle a été bien et si par malheur pour certains ou bonheur pour les autres GW se plante, les passionnés du jeu continueront leur épopée *;)* En effet ce n'est pas parce que la boite coule que le jeu meurt, les figurines ne vont pas disparaitre et les livres de règles non plus, pour certains ce sera même une raison plus que valable de revenir en v7 *^^*

Je me répète donc, pas d'inquiétudes, je continue à assembler mes armées parce que je me fous de ce futur, on est là pour s'amuser *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
marsky
Noble
marsky


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : isere
Date d'inscription : 01/11/2012

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:44

Je suis l'exemple même, je joue toujours en V7 et mon adversaire aussi. J'ai que 3 parties en V8 et j'ai pas forcement accroché mais il faut dire que les adversaires sont rares en V7 et que lors de mes parties V8 toutes les règles n'étaient pas appliquées.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:48

Si toutes les regles V8 sont pas appliquée elle ne sert donc à rien.

Ho il y a bien les redirection que tout le monde s'amuse à appliquer sans se preocuper d'une quelconque logique militaire...

Donc finalement une des seules regles qu'on ne devrait pas appliquer on l'applique alors que d'autres peut etre plus interessantes et plus logique ne le sont pas.

GW n'est donc pas le seul probleme, les joueurs en font partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:41

C'est clair que si on joue pas toutes les règles y a un moment où c'est pas la peine de jouer. La seule chose qui peut faire ne pas jouer avec certaine règle, c'est que ça va arranger l'un des camps soit une triche au final...

Et puis vous faite pas de bile... C'est pas avant 2015 de toute façon les changements à la V9. Il y a encore le temps d'en profiter au pire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:44

C'est à dire 1 an et demi, c'est vite passé tu sais
Revenir en haut Aller en bas
le stef
Eclaireur



Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : 85000 la roche sur yon
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Nom: kearaith dhalin
Rôle: EN
Postures: un peu tous les mois

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:25

Pour répondre à Aenarion, je suis joueur depuis la V5, j'ai donc subit la métamorphose de GW, mais est victime celui qui veut.
Je m'explique: en club ou avec tes potes tu n'as qu'un impératif, t'éclater avec ton armée et ce quelque soit l'origine de tes figs.
Les plus embêtés avec ces futurs changements sont ceux qui participent à des tournois officiels car là tu dois respecter toutes les règles de la V8 à la lettre et ne posséder que des figs Citadels.
En somme tu es libre de jouer comme tu le sens....

PS: Blood Bowl ne s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'ils ont cessé de le produire, il est vrai que les figs sont archi vieilles mais tu en trouve toujours en alternatifs et les joueurs se comptent par centaines de milliers en France.

Esen' :
- Attention à l'orthographe, on a tout notre temps pour poster. *:p*
- Pas de double post.
- Tu as oublié de te présenter dans la section appropriée
.

Revenir en haut Aller en bas
skappa
Garde
skappa


Nombre de messages : 54
Localisation : Hericourt (70)
Date d'inscription : 05/08/2012

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:27

le stef a écrit:
les joueurs se comptent par centaines de milliers en France.

Je réagis juste la dessus. T'es sur de tes comptes?
Quelques milliers me semble plus correct *^^*
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptySam 1 Juin 2013 - 13:16

Et même quelques milliers c'est pour moi énorme!

Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptySam 1 Juin 2013 - 17:45

Et si on se tournait tous vers Blackhammer?
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:42

Blackhammer?
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:48

Google parfois permet d'éviter trois monolignes *hmm*

SunHunter -

Esen' Merci Sunny *;)* Effectivement on va se calmer sur les mono-lignes les gars, il y en a trop... Les prochains posts d'une seule ligne (au cas ou c'est ça qu'on appelle mono-lignes puisque je dois souvent me répéter *:p* ), je les supprimerai vous voilà prévenus.

Edit.
[S] : Pour ceux qui auraient pas vu... le violet sur ce forum correspond aux liens.
@vavaaaa : Ah oué !! Bien vu ! J'avais pas fait gaffe, c'est moins "glorifiant" la seconde fois ! *sh* (j'étais au delà des 2700 il y a pas si longtemps *:p* )


Dernière édition par SunHunter le Lun 3 Juin 2013 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:12

Je viens de passer sur ce topic et ça m'horrifie. si la V9 sort dans un an et demi, cela voudrait dire qu'il faudrait acheter un livre d'armée à 40 € TOUS les ans ?!? Très peu pour moi...

au fait Sun t'as 2000 posts !!

EDIT : ouais c'est quoi Blackhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Héraut
howloon


Nombre de messages : 140
Localisation : Sur mon Dragon Stellaire
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Howloon
Rôle:
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:33

hé ho! les gars, on se calme un peu sur le flicage là svp!
C'ets un forum dédié aux joueurs ayant choisit de possèder et de jouer les Hauts Elfes et les Elfes noirs et ayant pour but de discuter, de partager des points de vue et de chercher des conseils!
Là, et c'est de pire en pire , je trouve que vous commencez a devenir de plus en plus élitiste et à prendre la grosse tête! Mais zut alors, çà change quoi pour la face du monde que 3 personnes écrivent 3 monolignes à la suite! C'est bon quoi! Déjà que dans la vie de tous les jours on doit rendre des comptes, si même ici, maintenant, on doit toujours être sur le qui-vive pour éviter que 2 pelos nous tombent dessus si on ne fait pas comme "ils " veulent, chui désolé, mais là, çà m'interresse très peu!

Y a pas si longtemps, j'avais déjà fais une allusion sur ce type de comportement pour rappeler un sujet de l'année dernière où j'avais déjà tiré la sonnette d'alarme sur vos méthodes un peu fachiste des fois, mais comme par hasard, le sujet avait été un peu "étouffé", mais bon, cette fois, ras le cul, et je m'en fous si vous effacez ce message (ce qui me confortera dans mon opinion), mais là, je vais migrer vers d'autres horizons! Sun, tu m'as trop saoulé là!

Pour Blackhammer, en fait, c'est un groupe de joueurs passionnés par le jeu et le fluff du monde de Warhammer, mais énormément déçu par la politique de Gros Woleur et ses règles trop déséquilibrées. Ils ont créé leurs propres règles en gardant un certain équilibre pour toutes les races! Genre, vous n'aurez pas un Sort de la Mort qui tue ++ pour raser en une seule fois votre meilleur unité d'Elite!
Vous pourrez trouver toutes les informations souhaitées ici:
http://associationbrumes.forums-actifs.com/
Merci et à un de ces 4!

Loupiot: Tu ne le savais pas Howloon? Je ne suis qu'un gros dictateur qui ne supporte pas la moindre allusion de contestation. Normal que les autres ou anciens membres du staff soient fascistes dans leurs méthodes, car ils doivent me contenter. *hmm*

Plus sérieusement, tu t'es jamais demandé pourquoi il était bien souvent demandé d'éviter les monolignes? Car bien souvent ces derniers n'apportent rien de concret à la discussion et prennent donc inutilement de la place. Pire ça peut tourner très vite en flood.
Maintenant je ne vois pas en quoi le fait de demander aux membres d'éviter les monolignes fait de nous des gens qui tendent vers l'élitisme et encore moins, fait de nous des fascistes. Il faut arrêter deux minutes avant de sortir des énormités pareilles.

Maintenant si tu veux partir pour... ça... libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:36

Blackhammer à l'air pas mal sur le concept mais les échos que j'ai pu en avoir me font penser que les listes d'armées sont parfois toujours aussi déséquilibrées que la v8 *^^* tu as déjà essayé?
Pour ma part je pensais plus à un retour en v6-v7 qui doit se rapprocher un peu de ce que Blackhammer propose mais j'imagine qu'ils rajoutent les nouvelles entrées des LA v8 pour pouvoir jouer toute les figs de l'armée?

Esen'

P.S.: Pour Howloon, je me sens forcé de répondre un petit qque chose *:p*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Le Futur de Battle selon GW Empty
MessageSujet: Re: Le Futur de Battle selon GW   Le Futur de Battle selon GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur de Battle selon GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: