Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nya
Eclaireur
Nya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 16/05/2013

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:38

Bonjour.

Je viens a vous avide de conseils pour ma première liste, composée de ce que je possède actuellement en Elfe Noir ( Acheter pour la compagne :) ) pour la campagne organisée par mon club.

Les modalités de la campagnes sont :

Cela fait plusieurs dizaines de générations que personne n'a vu planer Drakzharr, le vieux dragon rouge, au sommet de la forteresse en ruines de Karak Zanizril.

La légende d'un trésor nain abandonné a attiré sur l'île tous les pirates et forbans du vieux monde. Mais l'aventure s'est vite transformée en guerre, opposant les armées de l'ordre à celles de la destruction.

Soucieux de préserver leurs trésors, les nains d'autrefois avaient imaginé une serrure magique, inviolable sans une incantation secrète. Seize fragments la composent, qui furent gravés dans le hall des tours de garde disséminées dans l'île.

Qui parviendra à prononcer l'incantation devant les portes de l'ancienne citadelle ? Les batailles seront nombreuses avant d'y parvenir et Drakzharr lui-même veille peut-être encore sur son butin...

- Armée de 1000 pts par participant.
- Respectée le schéma habituelle de liste d'armée.
- On joue sur des table de 48*48ps.
- Il y a deux scénario possible :

- A l'abordage => La Tour de Guet

- Branle-bas de combat => Comme La Tour de Guet, sauf qu'un joueur est défenseur, il possède la tour et se déploie sur un carre autour de celle-ci. L'attaquant sur un bord.


Voilà, maintenant ma petite liste pour y participé :


  • Seigneur : - Sorcière suprême 243pts
    Étalon noir


  • ros : - Grande Matriarche 225pts
    Chaudron de Sang
    GB


  • Bases : - 20 Corsaires 250pts
    EMC
    Étendard du Serpent de Mer


  • - Assassin 106pts
    2 Armes de bases
    Venin noir


  • Rares : - Hydre de guerre 175pts


Total 999 / 1000pts.

Qu'en pensez vous ?
* Petite question, comment ça marche le souffle de l'hydre ? Une seule utilisation ? Peut'il y avoir des incident ?
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyJeu 16 Mai 2013 - 21:03

Je viens de mettre les tags. Essaye de ne plus les oublier à l'avenir.

Ensuite, mon petit commentaire qu'il vaut ce qu'il vaut... mais pourquoi la sorcière sur coursier? Ensuite je suis pas fan des perso sans équipement.
Edit, à ta place je passerais ta sorcière niveau 3 en sorcière niveau 2, c'est amplement suffisant pour ce type de partie et ça te permet de débloquer des points pour équiper tes persos.

Ah oui, les règles sur le souffle sont indiquées page 67 de ton GBR.


Dernière édition par Narög le Lun 20 Mai 2013 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:03

salut,

moi perso je te conseillerais plutot d'enlever tes corsaires pour des lanciers
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:13

Il faut minimum 3 unités, en plus des persos ^^.

Sinon, perso, je virerai les les corsaires et l'assassin (trop chers pour ce format), et je replacerai le tout par des arbalétriers. Pour un coût équivalent, tu peux en rentrer 2 unités de 16, ce qui est dévastateur avec un bon appui magique.

L'hydre, rien à signaler, c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Eclaireur
Nya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 16/05/2013

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:31

Bonjour a tous.

Pour les Arbalétriers j'y est penser, sauf que pour prendre d'assaut une tour faut un minimum de punch je pense.
Les lanciers j'en ai pas tout simplement. Comme les Arbalétriers. Je penserai a ça pour mon prochaine achat.

Pourquoi une Sorcière suprême ? Ben pars que en héros j'ai déjà 225 / 250 pts de pris. Donc seigneur, Sorcière suprême 225 pts. Le dada pour la mobilité, on joue sur une table de 48*48ps. Autant dire que cela augmente les chance de se faire charger. Et si je la met avec les corsaires, elle se retrouvera au cac T2 ou T3.

Pour info nous jouons en V8, donc a 1000 pts c'est 250 pts maxi en Seigneur, Héros. Dure de plus équiper mes Persos.

Voila. D'autre conseils a me donner ?

*Merci Narög, je sais maintenant utilisé mon hydre.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:43

Salut^^

Le Chaudron est gadget (au vu du prix total) dans ta liste, pourquoi l'avoir sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Eclaireur
Nya


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 16/05/2013

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:12


J'avais envie de l'essayer. De toute façon il donne qu'un bonus a une unité. Je me suis dit que cela serait fun que mes corsaires est Coup Fatal, ou une 5+ invu.

Mais il est vrai que j'ai hésiter a mettre 6 Ombres avec double armes de bases a la place.
Sachant que je n'est faire encore aucune partie avec mes Elfes Noirs, je testerai les Ombres plus tard. Une foi que j'aurais acheter les figurines surement.
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:25

peut etre des ombres a la place de l'assassin? Tu feras plus de choses avec. Le chaudron garde le, ca donne un petit + gratos et ca se defend (plus que) bien face aux troupes legeres qui aurait la (mauvaise) idee de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty
MessageSujet: Re: [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril   [1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000][ENoirs][Novi] A la conquête de Karak Zanizril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: