Bonjour.
Je viens a vous avide de conseils pour ma première liste, composée de ce que je possède actuellement en Elfe Noir ( Acheter pour la compagne :) ) pour la campagne organisée par mon club.
Les modalités de la campagnes sont :
Cela fait plusieurs dizaines de générations que personne n'a vu planer Drakzharr, le vieux dragon rouge, au sommet de la forteresse en ruines de Karak Zanizril.
La légende d'un trésor nain abandonné a attiré sur l'île tous les pirates et forbans du vieux monde. Mais l'aventure s'est vite transformée en guerre, opposant les armées de l'ordre à celles de la destruction.
Soucieux de préserver leurs trésors, les nains d'autrefois avaient imaginé une serrure magique, inviolable sans une incantation secrète. Seize fragments la composent, qui furent gravés dans le hall des tours de garde disséminées dans l'île.
Qui parviendra à prononcer l'incantation devant les portes de l'ancienne citadelle ? Les batailles seront nombreuses avant d'y parvenir et Drakzharr lui-même veille peut-être encore sur son butin...
- Armée de 1000 pts par participant.
- Respectée le schéma habituelle de liste d'armée.
- On joue sur des table de 48*48ps.
- Il y a deux scénario possible :
- A l'abordage => La Tour de Guet
- Branle-bas de combat => Comme La Tour de Guet, sauf qu'un joueur est défenseur, il possède la tour et se déploie sur un carre autour de celle-ci. L'attaquant sur un bord.
Voilà, maintenant ma petite liste pour y participé :
- Seigneur : - Sorcière suprême 243pts
Étalon noir
- Héros : - Grande Matriarche 225pts
Chaudron de Sang
GB
- Bases : - 20 Corsaires 250pts
EMC
Étendard du Serpent de Mer
- - Assassin 106pts
2 Armes de bases
Venin noir
- Rares : - Hydre de guerre 175pts
Total 999 / 1000pts.
Qu'en pensez vous ?
* Petite question, comment ça marche le souffle de l'hydre ? Une seule utilisation ? Peut'il y avoir des incident ?