Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recit] les envahisseurs Elfes noirs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Recit] les envahisseurs Elfes noirs..   Mer 20 Juil 2005 - 21:35

Un soir de printemps moi et mon frère allions nous coucher dans notre hutte suspendue dans le plus haut arbre de la forêt, quand retentirent les cors d'alertes. Alors notre arbre se mis à bouger, moi et mon frère savions ce qu'il y avait à faire brandir, nos arc et nos épée, l'arbre nous posa à terres et , nous avançâmes dans notre très chère Alten Loren. Nous arrivâmes bientôt à la lisière de la forêt quand un carreau d'arbalète, nous frola, nous sautèrent rapidement sur les branhes d'un arbre pour observer l'ennemi. Quand avança un de nos cousins suivi de plusieurs soldats. Mon frère vouli leurs tirer dessus mais je lui déconseilla ils étaient trop mais il ne m'écouta pas, il voulait éliminaient les profanateurs des notre précieuse forêt. Quand, j'appercu d'autres habitants de la forêt, tous avaient pointé leurs arcs vers les profanateurs elfes noirs puis la prémière fût décocher par mon frére blaissant, l'elfe noir qui été devant les autres, les autres habitants tirèrent à leur tours puis moi. Les quelques survivant fuiièrent mais les arbres furent plus rapide qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut

MessageSujet: Re: [Recit] les envahisseurs Elfes noirs..   Mer 27 Juil 2005 - 20:24

un peu trop court à mon gout et beaucoup trop de fautes et c'est surtout vachement banal et pas très bien récité.......

mais merci pour ta première approche des récits concernant les ES ;)

Khael
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Recit] les envahisseurs Elfes noirs..   Sam 6 Aoû 2005 - 15:07

mais en fait j'ai pas fini. C'est juste que j'ai pas trop le temps....
Kormin
Druchii légendaire

MessageSujet: Re: [Recit] les envahisseurs Elfes noirs..   Lun 8 Aoû 2005 - 12:01

Quand tu veut écrire des textes, fais le d'abord sur un traitement de texte, genre Word, cela permettra de corriger tes fautes.
Ensuite, prend d'abord le temps de taper tout ton texte, afin que nous puissions le lire en entier et en une fois, à moins que celui ci soit vraiment très long.

Kormin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recit] les envahisseurs Elfes noirs..   

[Recit] les envahisseurs Elfes noirs..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1