Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Iles Dragons, recherche d'info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:33

Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur ces iles. En effet, j'ai regardé sur le site de la bibliothèque interdite et sur le verrah rubicon mais aucune info...
Je voulais des infos sur ces iles pour placer l'historique de mon armée sur ces îles. Un avant-poste Haut-Elfe afin de commercer avec l'Inja et La Gueule tout en maintenant un certain contrôle sur la zone.

Merci si vous avez des infos
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:41

Je crois le le silence parle de lui-même. Visiblement, rien n'a été signalé à propos de ces Îles : tu peux donc y aller à cœur joie. *gg*
Revenir en haut Aller en bas
el concombre
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:51

Tout ce que l'on sait de ces îles c'est que l'on y trouve des saurus retournés à l'état sauvage après la disparition de leurs slaans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Servant de la Flamme
Arthamir


Nombre de messages : 1927
Age : 26
Localisation : Karaz-a-Karak, Lothern ou Athel-loren
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Angus von Elnenkalt
Rôle: Répurgateur
Postures: Berserk (-) ; A l'attaque ! (-)

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:05

Intéréssant ! *:)*

Tu n'aurait pas la source sous la main, par hasard ? *^^*
Revenir en haut Aller en bas
el concombre
Eclaireur



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:19

Tiré du Verrah Rubicon :

Les îles du Dragon sont un groupe d'île située dans la Mer de l'Effroi au sud des Montagnes des Larmes/du Deuil. Elles sont peuplées d'hommes-lézards Saurus et Skinks mais pas de slanns.

[Comme les cités-temples des Terres du Sud,] les colonies des îles du Dragon, se trouvèrent coupées de leurs maîtres il y a plusieurs siècles de cela. Le déclin de leur culture fut cependant bien plus rapide et prononcé, sans aucun slann à leur tête, ces hommes-lézards retombèrent dans la barbarie et ne sont désormais guère plus que des animaux détruisant les dernières traces de leur gloire passée dans des conflits fratricides. On ignore si les slanns de Lustrie ont voulu reprendre sous leur coupole cette communauté perdue ou si celle ci a été abandonnée à son sort, mais il n’y eut en tout cas que peu de contacts entre eux au cours des dernières centaines d’années. Aucun des colonisateurs ayant cherché à s’établir sur les îles du Dragon n’y étant parvenu, la décadence de ces hommes-lézards est elle aussi acceptée comme faisant partie intégrante du Grand Dessein des Anciens
.
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:41

Merci, je me doutais qu'il y aurait des saurus sur place. C'est pourquoi une colonie elfes (d'après mon fluff) s'est installée là-bas. Afin d'en apprendre plus sur eux et sur les peuples de l'Est.

D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi on appelle ces îles les Iles du Dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Khaineux Extremiste et Fanatique du Draïch
Wolfen


Nombre de messages : 759
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Geralt Akkersüm
Rôle: Humain
Postures: Faibles : Berserk et Riposte

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:36

Une rapide recherche ne m'en a pas appris beaucoup plus que ce qui a déjà été dit, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Hasael
Garde
Hasael


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:03

Bonjour :)

Je joue HL également, c'est pas un secret, et je place les origines de mon armée sur les iles du dragon. Pour m'être renseigné également, Il est par contre précisé que toutes les personnes ayant tentés de s'établir là ont sévèrement échoués, et il n'est fait mention de personne y étant parvenu, donc bon, au niveau de ton fluff va falloir mettre en avant le fait que ça a été ardu ^^

Concernant le nom en lui même, on peut supposer que jadis il y avait des dragons ici, avant que les anciens terraforment la planète et que les dragons migrent principalement à Caledor. Peut être que certains vivent encore ici, ce qui expliquerait d'autant plus les difficultés à s'installer.

Autre piste pouvant expliquer le nom (que j'ai moi même prise sans pour autant renier l'idée des dragons), on peut imaginer qu'il s'agit d'un archipel volcanique, très instable, beaucoup d'éruptions, etc. Ce qui, encore une fois, expliquerait les difficultés à s'installer. Les cités -sûrement en ruine- des HL présent sont alors sans doute sûrement très isolés et en sale état. Entre les éruptions, les séismes, le barbarisme interne, et les grosse bébettes qui trainent -genre dragon mais pas que, vouivre, et toute une gammes de lézard du type salamandre de taille et de férocités variables- il fait pas bon vivre là bas, et je vois ça comme une sorte de représentation des enfers ^^

Bien évidemment, ceci n'est que ma vision de la chose, mais si tant est que ça peut t'aider, j'en serai ravi ;)

Fluff perso pour ceux que ça intéresse ;)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Farnoth
Guerrier



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:51

En fait, j'avais idée de placer sur ces îles des avants-postes HE. Mais plus précisément un espèce de centre de formation pour..... Des chevaliers Drake!!!
Je me disais qu'il pouvait être possible de l'existence de Drake sur l'île nés de l'accouplement entre Carnosaures et les Dragons présents sur ces îles. Ils se seraient accouplés suite à une guerre de pouvoir pour la domination de ces terres. Et comme trêve ou pacte seraient nés des petits Drakes.

Vous en pensez quoi? Ca se tient comme fluff?


Évidemment cela donnera lieu à des conversions si je me lance dans cette unité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iles Dragons, recherche d'info Empty
MessageSujet: Re: Iles Dragons, recherche d'info   Iles Dragons, recherche d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles Dragons, recherche d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: