Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les écrits du Vavaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vavaaaa
Seigneur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Les écrits du Vavaaaa   Mer 22 Mai 2013 - 21:09

Salut les gars !

Bon ça n'a rien à voir avec Warhammer, mais depuis quelques temps j'ai envie d'écrire sur un peu tout et rien, disons que c'est une manière différente de voir les choses, même si ça reste pour moi, j'aimerai quand même avoir un avis sur la chose. Aller sans plus attendre.

"Une légère brise vient bousculer mes cheveux négligés, et légérement frisés. Il fait encore chaud pour une fin de Septembre, il n'y a pas de pluie, ni de soleil, quelques nuages, et une légère brise chaude.

Un pâle drapeau tricolore pend faiblement au-dessus de moi. Quelques rayons de soleil percent timidement, éclairant de leur lueur immaculé, l'obscur bâtiment gris, implacable mastodonte de verre et d'acier, trônant lassement devant moi. Gravisant les quelques marchant me séparant de lui, une odeur étonnante vint se faire sentir, un mélange étrange, indescriptible, un mélange sale et aseptique à la fois.
J'arrive enfin devant les grandes portes, la diode s'illumine d'un éclat rouge sang, et alors que les portes glissent lentement, me laissant enfin pénétrer dans cette antre.

Une chaleur étouffante me saisit, m'écrase, les néons m'éblouissent alors que je suis assourdis par le tumulte ambiant. Apercevant quelques visages vaguement familiers, je serres quelques mains, hoches quelques fois la tête, et esquisses quelque fois un sourire discret. Je me dérobe prestant, m'échappant à travers les longs et étroits couloirs, encore vides à cette heure. J'ai encore un peu de temps, encore un peu de temps....

Mes yeux sont lourds, j'écoute le cours d'une oreille discrète, Yannis me dit quelque chose avant de rire bêtement, certainement une de ses blagues vaseuses, grossière déformations à laquelle je ne prends même pas le temps de sourire, essayant vainement de me reconcentrer. Soufflant lourdement, je me dis que la mécanique classique attendra encore un peu, et, détournant le regard, j'aperçois ces petites boucles brunes, dans lesquelles mes yeux aiment se perdre, comme à leur habitude...

J'ai froid soudainement, regardant alors dehors, je me rend compte que la brise s'est arrêtée."
Revenir en haut Aller en bas

Les écrits du Vavaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1