Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres Empty
MessageSujet: [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres   [2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:21

Salut a tous, bienvenu sur mon premier Rapport de bataille !

Ogre versus Haut elfes de Caledor!

Niveau des liste : Dur/optimisé +

Caractère des belligérants ; joueurs, non adeptes des truc antifluff tout de même (pas de colonne quoi! Merde!)
Liste Ogre et placement (par rapport a moi, imaginez un rectangle face a moi.
2500 pts

Desosseur lvl 4, avec objet qui fout un fiasco au mages proche, une GB tenace, dans un pack de 8 ventres durs EMC etendard de discipline au centre
Ventre de feu PAM, dans 8 buffles EMC a gauche des Ventre durs
4 ferox avec emc, bannière relance tout les 1 sur un tour. a droite des Ventres durs
2 boutes fer , 1 derrière les ferox et un derriere les buffles
2x2 croc de sabre flanc droit et gauche
1 croc de sabre flanc droit
10 gnoblars flanc droit
1 mastorock (seul truc un peu mou) a droite des férox


Moi, Archimage livre 6++ sur canasson caparaçonnée haute magie, avec prince sur dada 1+ relançable, 6++ lance des étoiles, potion de force. Un noble sur dada, GB 2+, bouclier ensorcelé, couronne d'or d'atrazar.
Dans 15 Princes dragons, EMC, etendar du dragon monde, avec 1+ pour le maitre dragon
Déployé au milieu, face aux ventre dur

15 heaumes d'argent EMC, à gauche des Princes dragons.
3x5 Patouilleurs Ellyriens arc
Déployé en ligne, il bloquent les canons (cavalerie légère oblige, j'aurais l'avant garde) une unité devant les Princes dragons, et deux flanc droit
Un phénix coeur de givre flanc Droit, a l'extrémité, hors porté des boutes fer.
un SECOND coeur de givre, derriere un pilier bloque ligne de vue. entre les heaumes et princes
2 Grand aigles, un flanc gauche l'autre flanc droit/milieu.



J'ai le premier tour. Merde, avant garde des Patouilleurs oublié! Comme c'est lui qui a crié : je lance pr savoir qui commence et que j'ai lancé par reflexe apres, en remarquand "et mon avant garde?" il m'a laissé faire mon avan garde aussi.

J'avance un peu avec tout. Heaume et Prince sont cote a cote, a quelques 18ps des menaces éventuelles.
Flanc Gauche, les patrouilleurs vont taquiner les crocs, un GA se prépare a recevoir les 2 crocs de sabre.
Flanc gauche, des PE se préparent a charger les gnoblars(entre avant garde et mouvement 18, j'etais au milieu de sa ligne en un tour , entre masto et gnobi :), les autres, a se faire charger par le mastorock, mon grand aigle reste un peu en retrait, au cas ou ca foire pour rediriger.
Le phénix, qui était hors porté, s'avance pour prendre le flanc du masto (a plus de 20 pouce pour le moment) ou les gnoblards, eventuellement un croc.

Magie : 11
Yess! Je file la peur sur un aigle 5+ pour les princes dragons. J'augmente la CT des patrouilleurs, 4+, et je passe un super irrésistible pour faire avancer mon phénis sur son flanc gauche, histoire d'avoir croc de sabrex2 buffle et ventre du de flanc en enfilade si jamais. et une 3+
Mais mon fiasco, c'est -1 niveau de magie pour mon ptit bonhomme... mince. (ok ca aurait pu etre -3) et il perd son sort de mouvement ethéré.

Ensuite, le tir, je tue un croc flanc droit. L'autre fuis. Le croc solo prend la meme de par les patouilleurs amélioré en CT. Flanc gauche, les flèches sont en mousse.


Son tours,
il charge avec le masto sur mes patrouilleur a mvt 10, Ils fuient, terrorisés.
Le masto redirige sur l'aigle, qui tiens bon (il cause la peur le pioupiou. Il rate sa charge bien entendu, mais commence a bloquer les ferox apres sa roue bancale pour faire face au piou.
Les buffles chargent mes patrouilleurs, (passent dans un terrain gangereux, 1 pv :) ) devant mes heaumes d'argent.
Les patouilleurs fuient, pas de panique chez les ch'tit heaumes qu'ils traversent brievement. Les buffles avancent de 4
Les 2 ferox flanc gauche chargent l'aigle, qui tiens.
Ses ventre dur avancent un peu. Ses ferox sont genés par le masto et peuvent pas faire grand chose.

Magie
il cale +1 endu sur ses ventre dur. Tenacité sur ses ferox.

Ces petits merdeux de gnoblards me font 2 pertes sur les patrouilleurs! 25 pts qui en tuent 34 en une phase de tir merdique! wtf! ^^
2 heaumes d'argent prennent des boulets et les emmenent dans la tombe.

Les cacs: L'aigle bute un Croc (amazing pietinement) et prend un PV égalité.


Tour 2
Mon tour

charge des patrouilleurs sur les gnoblards. Tiennent bon. charge du phénix sur les gnoblars. Fuient en couinant. Sortent. Fin.
Charge des heaume sur les ogres buffles. Ils fuient de 11! arrivent a 1 ps de la table! Les heaumes redirigent sur les ventre dur. Les princes vont aussi sur les ventres dur. Il tiennent. Le phénix va aussi sur les ventre dur. Ils tiennent. Tien, c'est bizzare, ça pue ce pack là...
L'aigle qui cause la peur charge le MASTOROCK. Il tiendra 2 tours de combat, mon brave pioupiou! Histoire de bien faire chier, j'y ai tapé l'angle avec mon aigle, a son masto!:) pour bloquer encore les ferox si jamais ils veulent essayer de se barer par se coté
Les férox, qui sont toujours emmerder par ce con de mastaurok et cette histoire de 1 ps pour pouvoir bouger (hors charge) et quand bien meme, auront pas encore mon flanc de prince dragon.
Raliment des PE qui fuyaient flanc gauche.
Ceux a droite vont continuer dans la pampa, un peu, histoire de tripatouiller quelques fleurs/écureuils (on avait dit pas de zoophilie, merde!)

La magie!
ouais 6 dés... ouais il me sort son objet fiasco! Pas grave fiasco géré (touche f 10, invu a 2+ contre la magie, tu peux pas test le Dragon monde, l'ogre!), ouais 2 dés... Merde... 2 dés. Bon bah rien.
Tir. Pas de tir
CAc, sa saigne bien les ogre, meme endu 5. J'bute 4 ventre durs, dont le champion. La riposte, f5 (phénix), est molle. 1 ou 2 princes dragons. Pas encore de défis. Et la, j'lattendait. En front de 3, le désosseur viens devant.
Pourquoi lui et pas la bannière? Ah? la bannière est Tenace... à 9 Merde.
L'aigle qui a pourtant buter un croc, décide d'arreter le zele. Il perd 1 pv de plus, fait la gueule, et décide d'aller voler dans d'autre plumes, parce que les chats avec des canine des 15cms, c'est pas cool
Fin.

Son tour.
La, faut serrer les fesse (pas ferrer les sesse!)
Un de ses canon charge le flanc de mon phénix.
Alors, les ferox peuvent pas charger encore. Le croc de sabre qui a buter l'aigle flanc gauche viens empecher le pack de Heaume de charger en soutien les princes dragons.
L'autre croc de sabre, qui fuyait suite a la mort de son collègue arrive au bord de la table.. juste au bord.
Les buffles se ralient.

Maggy
Il me sort 11 ou 12, avec cana et tout bref va falloir serrer les fesse. Il cale la regen sur ses ventre dur. La tenacité sur les ferox a nouveau. Ayé fini.

Cac.
L'aigle contre le mastorock ne volera plus. Le masto se reforme face au phénix qui va lui arriver dans la trogne.
Le Gros cac Ventre dur / prince dragon / phénix / canon s'éternise. Syndrome épée mi-molle. L'ogre perd de 1 parce que j'ai un rang de plus. Tous tiennent, mais j'ai un peu plus grignoté son unité, et le phénix a fait 2 pv au boute fer. Reste 3. ((Question : la potion de force, c'est pour un tour ou un tour de joueur?))
A noter, son désosseur, placé a ma droite dans son unité, lance un défi. Mon Maitre dragon et sa 1+ relève. Avec le phénix, le charcutier à f3 hihihi... Mais bloques quelques attaques de princes dragons grrr!


Tour 3
Mon tour

Les heaume chargent le croc, qui tien. Le phénix charge le mastorock, qui tiens. Les patrouilleurs passent derrière la ligne ogre.
Les autres patrouilleurs, (ceux qui violaient/jouaient avec des rongeurs), se regroupent et vont pret des férox.

Maj-i
Score perave, emmerder par un pam, je passe quand meme 1 pv en plus sur le phénix emmerdé par le boute fer. A nouveau 5pvs.
Ce sera tout merci.
Tir
Les 3 patrouilleurs (ceux qui ont bien la honte d'avoir perdu 2 amis à cause des gnoblards) Défient toutes les stats, et font perdre un second pv au boute fer derrière les ferox.

CAC
Les heaumes RATENT leur test de peur contre le terrifiant croc de sabre, mais a 10 attaques relancables, le pietinne quand meme!
Le combat contre les Ventre s'eternie un pt'it peu trop paulo, là! Va falloir faire quelque chose, on a des férox sur le flanc chef. Et des buffles qui vont arriver sur un phénix...
Le mastorock perd 2 pv, mais en enlève un aussi au phénix. Il tiens bon le bougre, mais perd sa frénésie. Calmé!

Tour 3
Ogre

Charge des buffles sur le phénix. de flanc. Charge des férox sur mon bus de prince. De flanc. Aie.
Le croc de sabre solo se regroupe, flanc droit.

Magie.
La regen ne passera pas! Ah, ben si!...

Tir
Le canon tire et tue un des tripatrouilleur (il aime pas les gens méchant avec les animaux, ce canon la.)

Cac
Bon, grosses pertes dans les princes entre les impact et tout, peu de kills de mon coté. avec la bannière qui relance les 1 pour toucher/blesser/save, ses férox piquent! Mais bon, 2 férox ont pas pu taper (défis hihi) Le phénix fini le canon!
Je perd le combat de 5. Le phénix teste en premier (cd 5 relançable...) IL TIENS. Les princes dragon avec archi et GB... Fuient misérablement. De 8. les férox poursuivent... De 8.

Là, je me dis, la partie va etre longue et difficile...

Le Masto prend encore 2 pvs, et mon phénix rien. Mais il tien toujours.


Tour 4
Mon tour

Je lance une charge sur les ventre dur! Aller les Gars c'est le combat final!
Les patrouilleurs viennent bloquer le canon. Les autres viennent bloquer les férox... au cas ou.
Magie : 5 et 3... Les phénix ont force 7 :D
Le phénix contre le masto va finir les 2 pv qui lui reste. Et la, mon grand phénix me sauve la vie. 4 attaques. La GB a 2 PVs. La GB ogre... ne survivra pas au courroux du phénix. Les heaumes, tout autant déchainés, continuent de décimer le régiment de ventre dur. Cette fois, il perd le combat de 1. Test a 8 non relançable.
Un Enorme YESSSS sort de... Ma bouche! Il fuient! Les ogres fuis! Les buffles, je les laissent perdre des pv dans le terrain dangereux. Les ventre mou, je poursuit. je rattrape...

Il lui reste le ventre de feu et les férox, les buffles et un croc de sabre. Il me reste 2 phénix, 9 heaumes d'argent, 3 et 5 patrouilleurs. On arrète la partie la.

Victoire des Hauts Elfes en bonne et due forme! Partie riche et pleine de rebondissement.
A noter qu'en 2000pts, j'lui ai sorti une liste fun, et j'ai perdu contre la meme liste. I'a donc toujours moyen de faire des listes plus ou moins fun ^^ !

Esen' : Les TAGS ne sont pas une option... Du coup j'ai mis un titre qui convient mais si tu as une autre idée, n'hésites pas à modifier *;)* (du coup bravo pour ta bataille et ce chouette rapport *^^* )
Revenir en haut Aller en bas
Schmoll
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2010

[2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres   [2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:49

Super marrant ton rapport, les phenix ont vraiment fait le café !

Tu feras attention la prochaine fois, c'est presque une convention chez les ogres de mettre un lardon tenace ^^

Pauvre Mastauroc, rediriger et massacrer par des pigeons toute la partie, une si belle figurine si faible :(
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres   [2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:33

Le mastorock est pas faible attention! Faut pas le laisser charger. Chose que j'ai reussi avec brio. Parce que 6 attaques CC3 f6 , avec un pietinnement monstrueux, ca peut faire mal aussi. Le phenix de givre est juste plus fort. ^^

Sinon, mes conclusions concernant le full cav:
Les triPatouilleurs, c'est excellents, mangez en! En plus les fig de l'IDS sont bèèèlle.
Les Coeur de givre, rien a redire...
Les princes dragons, ca résiste tellement bien!
Les heaumes d'argent, vive les 3 rangs qui attaquent!
Les nobles c'est toujours cool. Le prince est un peu cher finalement, mais le CD 10 sert aussi bien comme il faut.
Les GA, vous connaissez...

Ps pour le tag mea culpa j'avais l'intention de le mettre mais j'ai du zapper au moment de poster j'suis allé faire un autre truc j'ai ommis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres Empty
MessageSujet: Re: [2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres   [2500][HElfes][RdBs]  Caledor versus Ogres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500][HElfes][RdBs] Caledor versus Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: