Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corondar
Guerrier
Corondar


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 13/02/2009

[Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier Empty
MessageSujet: [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier   [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier EmptySam 1 Juin 2013 - 2:16

Dans le livre de règles il est dit "Si une figurine ayant cette règle affronte un ennemi doté de la même capacité, les attaques sont résolues simultanément, et aucun des deux ne bénéficie des relances qu'elle peut éventuellement accorder."
Ma question est la suivante : les 2 perdent-ils leurs relances uniquement l'un contre l'autre, ou la conservent-ils si ils attaquent une figurine incluse dans le combat et ne isposant pas du first strike ? Dans mon cas de figure mes lanciers se sont faits charger par un buveur de sang disposant du first strike et d'un broyeur d'âmes n'en disposant pas. Pour mon adversaire je ne pouvais plus relancer contre le buveur (ce qui était déjà le cas même sans son first strike puisqu'il dispose d'une init supérieure) ni contre le broyeur, le contact entre les lanciers et le buveur annulant le first strike pour l'ensemble du combat. Pour moi je pouvais toujours relancer contre le broyeur. Verdict ?

Esen' : Les TAGS ne sont pas une option *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier   [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier EmptySam 1 Juin 2013 - 9:41

Comme répondu sur le warfo me semble-t-il.

On ne perd la relance QUE contre un ennemi ayant la règle lui aussi. Donc si on a deux ennemis l'un avec ASF et l'autre sans. On garde la relance contre celui qui n'a pas la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier   [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier EmptySam 1 Juin 2013 - 18:14

J'avais vu ce cas de figure sur le warfo aussi, et ma réponse ne différera en rien de celle d'Elros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier Empty
MessageSujet: Re: [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier   [Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles][HElfes] Frappe en premier vs Frappe en premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: