Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii EmptyLun 8 Aoû 2005 - 21:44

Je ne lance pas de Role Play ici, car il est déjà actif sur le forum Darkmillenuim.org, mais je vous donne une série de lien pour vous permettre de voir ce RP né sur un coup de folie.

L'Ombre et le Sang, chapitre I
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=1430&st=40

Le chapitre un commence en free style complet sur un topic sur Malékith. Le hors sujet se profile vers la page 3 où il devient completvers la fin de la page. Les 9 pages restantes sont totalement hors sujets, tout le monde poursuit dans le RP.

L'Ombre et le Sang, chapitre II: Le Siège d'Arnheim
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=1556

Les aventure de nos héros, d'une façon beaucoup moins chaotique que le chapitre I. Kormin prend de l'importance, les autres persos beuacoup de personnalités et de profondeur. Arrivée du personnage de Falack.

L'Ombre et le Sang, chapitre III: Cap sur le Vieux Monde.
http://www.darkmillenium.org/index.php?showforum=132

On retrouve en gros les mêmes persos avec d'autres arrivants. C'est un peu le bordel vers la fin, mais ça reste pas mal quand même, avec des bonne tranche de rigolade.

L'Ombre et le Sang, chapitre IV: La Punition par delà la Mort
http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=3557

RP en court, encore les même persos (on change pas).

Kormin, lisez, c'est du bon, très bon.
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii EmptyLun 8 Aoû 2005 - 22:47

J'ai pas pris le temps de tout lire, mais du peu que j'ai vu ça part suffisement en live pour être interessant.
***fouet*** a mort les Slaneeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:44

Genial comme RP, surtout qu'il y a un Maitre des gardes noirs/dragon de sang spécialement bourrin ( Tulékit attitude avant tulékit il est trop fort!) et trop bon en rep

Bon ok j'ai compris

- Fielro, si vous me chercher je suis dehors -
Revenir en haut Aller en bas
Tulekil
Héraut
Tulekil


Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Har Dalakkhain
Date d'inscription : 14/05/2005

[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii EmptyMer 7 Sep 2005 - 8:32

Vouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Kormin!!! Je n'avais jamais lu la première partie faute de la trouver!!!! Cool, ça va me faire de la lecture tout ça ^^

Bon aussi c'est quand qu'on met tout ça en récit clair et ordonné pour que ce soit lisible par tout le monde??

Citation :
C'est un peu le bordel vers la fin
Tu parles de mes rat-ogres ??:p
Revenir en haut Aller en bas
Fielro
Héraut



Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/09/2005

[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:06

Mdr surtout le Rat Ogre/ crocodil et puis tois qui massacre des chaotiques a tour de bras c'est deja a peine louche **kill**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty
MessageSujet: Re: [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii   [RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RoleP] L'ombre et le Sang: un Role Play pour Druchii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RoleP] Récit role play
» [RoleP] Role Play : Le retour !
» [RoleP] Récit Role-Play: raide en Lustrie
» [RoleP] Role Play : Royaume de Cothique, Chapitre I
» [RoleP] Histoire role play - Les Druchiis attaquent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations :: Jeux de Rôles UvsN-
Sauter vers: