Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2888][Enoirs]Armée test/orientation magie Empty
MessageSujet: [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie   [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:22

Suite aux discussions sur le Topic "Magie Elfes Noirs", voici la liste que je vais essayer ce week-end pour un tournoi bourrin prévu en octobre:

Seigneurs: 655
-Sorcière Niv 4 (Domaine de l'Ombre) + Dague Sacrificielle = 285
-Sorcière Niv 4 (Domaine de la Magie Noire) + Pégase noir + Pendentif Kaeleth + P.A.M. = 370

Héros: 124
-Noble + Armure lourde + P.G.B. Flamme éternelle = 124

Base: 727+261
-16 Arbalétriers + P.E. + Musicien = 175
-16 Arbalétriers + P.E. + Musicien = 175
-25 Lanciers + E.M.C. = 165
-5 Cavaliers noirs + P.E. + Musicien = 106
-5 Cavaliers noirs + P.E. + Musicien = 106
-5 Harpies = 55
-5 Harpies = 55
-Assassin + Arme Add. + Etoiles de lacération + Fléau des hommes = 151

Spéciales: 570
-5 Ombres = 80
-5 Ombres = 80
-28 Gardes Noirs + P.E. + Musicien + Bannière de meurtre = 410

Rares: 550
-Hydre = 175
-Hydre = 175
-Baliste = 100
-Baliste = 100

Total: 2887

En déploiement j'avais pensé mettre les Lanciers avec la Sorcière à la Dague juste derrière les Gardes Noirs au milieu de la zone de déploiement, la doublette d'Hydres encadrant le tout afin d'avoir un centre fort, le reste de l'armée s'occupant des flancs.
Le P.G.B. n'aura bien sur aucun impact au Close, il est là pour les relances et pour donner des attaques enflammées à mes arbalétriers.
Les Domaines sont assez complémentaires et peuvent aussi bien soutenir les phases de Tirs que les Corps à Corps, même si ce dernier reste le point faible de cette armée à mon avis.

Bref, j'espère que certains d'entre vous m'aideront à améliorer le contenu de cette liste et de mon côté je vous ferais un petit retour d'expérience après quelques parties tests.

Bonne journée à tous *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maléus
Garde
Maléus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 05/12/2004

[2888][Enoirs]Armée test/orientation magie Empty
MessageSujet: Re: [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie   [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:14

*siffle*  La garde noire est imitée à 20 Figurines!




-- Un étendard de discipline par exemple pour les lanciers et tu passes à un gégé CD 10


-- Pas d'arbalètes sur les cavaliers Noirs? dommage, surtout pour une armée de tirs, ça fait quelques tirs en + .


-- La Gb à poil, je ne suis pas fan perso, je chercherais à trouver une alternative.
! Pour avoir un peu d'enflammée il y a toujours un simple anneau de rubis par exemple. ou jouer le domaine du métal qui n'est pas mauvais non plus.





Si reste des points l’œuf sur la sorcière sur pégase peut-être sympa.





Revenir en haut Aller en bas
Wismerhell
Seigneur
Wismerhell


Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Naggarond
Date d'inscription : 29/08/2009

[2888][Enoirs]Armée test/orientation magie Empty
MessageSujet: Re: [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie   [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:46

Citation :
La garde noire est imitée à 20 Figurines!
Oups *sac*
Citation :
Pas d'arbalètes sur les cavaliers Noirs? dommage, surtout pour une armée de tirs, ça fait quelques tirs en +
Mauvais réflexe de ma part, maintenant que j'ai des Harpies je vais pouvoir utiliser mes CN de manière plus conventionnelle.
Citation :
Si reste des points l’œuf sur la sorcière sur pégase peut-être sympa.
J'avais aussi pensé à l'Exécutrice.
Utilisable à volonté, plus de portée et plus efficace contre les éthérés.

Pour la G.B. je vais quand même l'essayer telle quelle.
Le Domaine du Métal ne m'enchante pas vraiment, je serais plus tenté d'échanger le Domaine de la Magie Noire contre celui de la Mort. Les Gros Persos adverses restant assez difficiles à gérer avec cette liste.

Ca me fait en tout un reste de 87 pts:
+22pts pour les CN
-5pts pour la GB (j'avais compté 15pts pour la Bannière magique)
-104pts pour les GN en trop

Ce qui me permettra de boosté mes Ombres et mes Harpies.
Ou alors je peux sortir une doublette de GN.

Tout ça reste à essayer.

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2888][Enoirs]Armée test/orientation magie Empty
MessageSujet: Re: [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie   [2888][Enoirs]Armée test/orientation magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2888][Enoirs]Armée test/orientation magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: