Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...

Aller en bas 
+4
Knurlnien
Le Maitre
Fruch
Jaina
8 participants
AuteurMessage
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:02

Depuis la sortie du nouveau livre HE, on voit fleurir des mages Niv4 de la haute magie à tour de bras, sous prétexte qu'il y a plein de sorts faciles à lancer, et un bel effet kiss cool avec l'attribut de domaine.
Certes, c'est un bon domaine, mais ça reste un domaine de spam de petits sorts qui n'ont que très peu d'influence sur le déroulement d'une partie. A part le passe-murailles qui permet de prendre l'adversaire de vitesse, ou l'étouffement de l'âme qui fait de gros trous dans les packs d'infanterie, ou permet de gérer les unités légères adverses, il n'y a pas grand chose de transcendant. Et personnellement, utiliser mes dés de pouvoir pour booster la sauvegarde invulnérable de ma dethstar - ce qui implique que mon mage se retrouve dans une unité que l'on va lancer au CaC - je n'aime pas ça. Autant payer directement une RM ou une dragon monde, si on a peur de la magie, et éviter de se déployer en pack si on affronte du canon ou du gabarit.

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup tester les HE (participation à l'inter région en skaven oblige), mon retour d'expérience se contente à la lecture de RdB sur internet, de listes d'armées, et de feuilletage de mon propre LA. Bref, que de la théorie. La liste qui va suivre est sûrement loin d'être optimale, mais correspond à la façon dont je compte jouer les Hauts Elfes nouvelle version, et tout commentaire/suggestion est le bienvenu.
J'ai une version de cette liste adaptée pour du 2500pts, mais chaque chose en son temps. J'essaie déjà de digérer le prix des nouvelles figs... D'un point de vue purement pécuniaire, déjà XD !

Mais revenons à nos moutons :

Comme indiqué en titre et en intro, je cherche à sortir du carcan Niv4-hautemagie-livredehoeth qui semble être le nouveau must have, pour tourner sur un domaine qui offre bien plus de synergies : Les Cieux !
En effet, ce domaine, en plus de posséder le meilleur sort primaire des 8 domaines de magie du bouquin de règles (blizzard), possède le meilleur moyen de faire sauter le verrou d'un bunker coin gauche (la comète), et un excellent sort d'amélioration qui surpasse la main de gloire, dans le sens qu'il affecte aussi les jets pour blesser, et peut être lancer en zone d'effet (convergence harmonique). Ainsi, une batterie de balistes intelligemment déployée dans les 12ps de l'archimage sera capable de faire des ravages à très longue portée, là où la haute magie ne nous permet de n'améliorer que très sensiblement la capacité d'une seule de ces balistes à toucher sa cible.

La base de la stratégie est donc là. Un Niv4 des cieux avec convergence harmonique. Pour fiabiliser la sélection de sorts (et assurer au Niv4 la possession de ce sort), je m'offre le luxe de me payer un Niv2 du même domaine. Cela me permet en plus d'avoir mon porte PAM attitré, et d'avoir une doublette de sorts primaires abusés.

A côté de ça, il me faut une grande bannière, et un pack qui puisse résister assez longtemps aux tirs/magie pour protéger mes personnages, et offrir une zone de non droit pour qu'un ennemi trop téméraire se fasse charger, et qu'un ennemi trop peureux se retrouve bloqué sous le feu de mes tireurs. Idéalement, de la cavalerie, car gros mouvement et grosse armure. Donc des princes dragons, car j'adore les figs XD
Une petite dragon monde pour la magie, et une couronne de Cd sur le PGB, pour pouvoir tenir un CaC mal engagé (idéalement tour 5-6 pour la rétention de points à l'ancienne).

J'ai le coeur de mon armée. Il ne me reste qu'à rentrer les points de base, les redirecteurs pour ralentir l'ennemi, et la batterie de balistes. J'ai même de quoi me payer le luxe d'un cotre avec baliste. L'entrée ne semble pas optimale, mais j'aime la fig, et le tir de baliste additionnel (surtout sous convergence harmonique) est très alléchant, sans compter la zone de non droit supplémentaire contre les troupes légères (char avec M10 volant), ou la charge d'appui.

Et voilà le bébé :

Seigneurs : 300/500pts

- Archimage Niv4 des Cieux : Coursier Elfique, Livre de Hoeth, Gemme de Dracocide - 300pts

Héros : 325/500pts

- Noble PGB : Coursier Elfique caparaçonné, armure dragon, Bouclier Enchanté, Couronne de Cd, Couronne d'Or d'Atrazar - 170pts

- Mage Niv2 des Cieux : Coursier Elfique, Parchemin de Dissipation - 155pts

Bases : 500/500pts

- 5 Patrouilleurs Ellyriens : arcs et lances - 95pts
- 5 Patrouilleurs Elllyriens : arcs - 85pts
- 15 Archers : Musicien - 160pts
- 15 Archers : Musicien - 160pts

Spéciales : 490/1000pts

- 10 Princes Dragons : EMC, Bannière du Dragon Monde - 370pts
- Cotre volant de Lothern : Baliste Oeil d'Aigle - 120pts

Rares : 380/500pts

- 1 Grand Aigle : 50pts
- 1 Grand Aigle : 50pts
- 1 Baliste Serre d'Aigles : 70pts
- 1 Baliste Serre d'Aigles : 70pts
- 1 Baliste Serre d'Aigles : 70pts
- 1 Baliste Serre d'Aigles : 70pts

TOTAL : 1995pts
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:23

Une petite lance de cavalerie sur le noble PGB peut être.

Sinon je vois pas trop quoi dire c'est à tester même si dans l'absolu je n'aime pas avoir qu'un seul pack.

+1 Pour le domaine des cieux, dans un liste tir il fait des miracles *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Dynaste
Le Maitre


Nombre de messages : 1588
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:22

Citation :
Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...

J'approuve.
Même si au final, on retombe sur un classique full-cav avec niv4 des cieux (empire, breto...).
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:20

@Fruch : C'est 6pts, la lance de cavalerie pour le noble, et ça me ferait dépasser mon budget d'1 point... Je ne sais pas trop quoi retirer/modifier à la place, sachant que je suis pile-poil niveau des bases. Des suggestions ?

@Le Maître : Pas faux ! J'avais pensé mettre un pack de gardes phénix avec une couronne de Cd dans le tas, mais j'ai peur qu'en cas de CaC, ça peine un peu à faire la différence. Et la convergence harmonique ne marchant pas sur les invus, ça risque de voler plus vite que les PdC.
Mais sinon, c'est sûr qu'on reste dans du classique. Pas trop envie de jouer un archimage de la bête avec épée des guerres éternelles, dans le but de spammer bête sauvage de horros. C'est fun, mais à terme, j'aimerais pouvoir affronter un peu de tout, avec de bons résultats si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:18

La gemme draco de l'archi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:03

Hormis la dragon monde, je n'ai ni invu ni RM sur mon archi. Qui est quand même mon général.
Dans une armée sans canons, et avec peu ou pas de tirs légers (et encore je peux me planquer dans les archers, là), il est hors de question que je le perde sur une boule de feu tirée par un bête anneau rubis de ruine, tout ça parce que je suis en rade de dissip'.
D'où le pourquoi de la dracocide.

Donc l'échanger contre une lance de cav' sur le PGB ? Pas envie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:34

Pour moi ton Archi était forcément dans les PdC donc avec la protection de la DM et c'est pour ça que je voyais pas trop l'utilité de la draco.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:11

Contre canons et autres machines de guerre, oui, il va dans les princes. Mais comme les cieux sont un bon domaine de support, et que le seul projo est un 24/48ps, si je peux éviter d'aller dans l'unité de CaC, je ne vais pas m'en priver.
Y'a que pour le déluge d'éclair qu'il y a besoin de se rapprocher à 24ps, mais au final, rien ne vaut une bonne foudre d'uranon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 18:20

Ah, une liste de Jaina ! *:)*

Jaina a écrit:
Certes, c'est un bon domaine [la HM], mais ça reste un domaine de spam de petits sorts
Jaina a écrit:
sur un domaine qui offre bien plus de synergies : Les Cieux !
...Mais reste plus ou moins un domaine de spam AMHA. Après il est très bon c'est sûr (surtout sur les scénars à objos comme effondrement à l'IR... *rolleye* ), surtout dans un brave full tir. Ah ben ça alors, tu joues full tir ! *woot*

Bon, sinon concernant la liste, pas vraiment de conseils (ya des limites quand même) mais des questions :

> Pourquoi les arcs sur les PE ? Juste un kiff ou tu y vois une réelle utilité ? Et pas de musico d'ailleurs ?

> Et pourquoi pas de pouffes ? Bien plus intéressant que le Cotre AMHA.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Macros
Héraut
Macros


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:21

J'aurais tendance à rejoindre Knurlnien sur les patrouilleurs ; d'après mon expérience, leurs arcs sont très anecdotiques, mais les lances trouvent toujours une utilité. Pas un très grand fan du cotre non plus, mais là, c'est juste du ressenti, je ne l'ai jamais joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:30

Les SdA pour faire sauter la regen avant de tirer a la baliste, bien plus interessant que le cotre :)

Par contre je suis sceptique quant a dire que Blizzard est le sort primaire le plus fat

Esen' : Utilisateur supprimé puisque Joker a récupéré son premier compte *;)* Ne vous en faites donc pas, il est toujours là *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:26

@Knur' :
En effet, y'a moyen de faire du spam avec les cieux, mais perso, je préfère une bonne grosse bulle de convergence harmonique qui va taper toutes les balistes à 12ps. Et après, du missile de croisière type foudre à 48ps, ou la bien pratique frappe orbitale. Bref, valeurs de lancement à 12+, 13+ et 12+... Avec le livre, ça aide, mais faut quand même se lever tôt :)

Les arcs sur les PE, j'ai longtemps hésité, et bien que je ne sois pas totalement convaincu, ils sont là pour 3 raisons :
1) J'ai 25% d'unités de base à remplir.
2) Pour 20pts, c'est soit arcs sur une unité + arcs et lances sur une autre, ou alors 2 archers. Pour le même prix, 10 tirs supplémentaires, ou 2. Donc ça me semble pas si mal... Mais faut que je teste.
3) J'ai 5 patrouilleurs île de sang avec arcs et lances, donc je dois payer le +15pts si je veux les jouer sans les passer au scalpel XD

Sinon, pas de musiciens, car je m'en sers comme de bêtes redirecteurs. Un peu plus chers qu'un grand aigle, mais ça reste un bon second choix. Et j'ai encore jamais eu l'occase de les rallier XD.

Pouffes/Cotre, en revanche, bonne question. Pour un Cotre, j'ai presque de quoi me payer 2x5 sisters. Avantage : les tirs enflammés dont je manque cruellement dans une telle liste. Inconvénient : 2 poses au lieu d'une, pour une armée qui aime bien commencer, histoire d'avoir une phase de tir gratuite avant que l'ennemi ne rushe.
Ou bien une seule unité de 9 sisters... Faut que je tente !

@Marcos :
J'ai déjà testé le double cotre en amical, et c'est quand même vachement pratique. Sans la relance de la convergence, la baliste montée reste assez anecdotique, mais ça reste un char qui couvre une grande surface de charge avec son M10, et qui peut charger par dessus les autres unités avec le vol. Perso, j'aime beaucoup. C'est aussi pour ça que je me laisse tenter ^^.

@Invité :
Blizzard, c'est 7+ pour -1 pour toucher (tir comme CaC), ET -1 en Cd à 24ps. Malédiction, peut être lancé au CaC. Rien que ça, c'est très handicapant pour l'adversaire quand il est dans un CaC serré.
On ajoute à cela que le blizzard est un sort primaire, et qu'en le possédant plusieurs fois, on peu le lancer plusieurs fois. Là, c'est la mort assurée.
Aucun autre primaire du bouquin n'offre de retournements de situations aussi violents. Peut-être le buveur d'esprit de la mort, mais la courte portée, + l'impossibilité de le lancer au CaC, + le nombre hallucinant de RM qu'on croise fait qu'il n'est plus aussi bon.
Je mettrais les miasmes presque au même niveau, mais un cran en dessous car ils n'affectent pas le Cd.

C'était mon analyse à 2 sous XD
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:21

9 SdA en 3x3 ça se pose partout, ça se place tres bien dans un schéma défensif avec les balistes pas loin et la convergence harmonique qui peut facilement toucher l'unité, ça coute pas super cher, et ça te permet de gerer plein de petites choses pénibles ds éthérés à la regen, bref une unité encore sous estimée mais qui est a mon sens obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:32

JokerMan a écrit:
9 SdA en 3x3 ça se pose partout, ça se place tres bien dans un schéma défensif avec les balistes pas loin et la convergence harmonique qui peut facilement toucher l'unité, ça coute pas super cher, et ça te permet de gerer plein de petites choses pénibles ds éthérés à la regen, bref une unité encore sous estimée mais qui est a mon sens obligatoire.
Plutôt pour le 2x5 sus-cité car :
- séparation des tirs si nécessaire si plusieurs régèn' en face (les Balistes finissent le taf de toute façon)
- plus mobile ("roue-demi-tour" possible par rangs de 2)
- cibles différentes pour du projo magique


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Garde
Joker


Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:31

Pas si l'un de ses soucis etait le nombre de poses lors du déploiement (comme évoqué un temps plus haut) :)
Revenir en haut Aller en bas
strenghtman
Eclaireur
strenghtman


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 22/07/2013

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:40

Autre souci pour les SDA 9x14= 126 du coup 380+126= 506 pts donc pas possible au mieux tu pourras mettre une 1X8 mais 2X5 c'est exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:42

Joker a écrit:
Pas si l'un de ses soucis etait le nombre de poses lors du déploiement (comme évoqué un temps plus haut) :)
Je considère ce problème comme négligeable parce que totalement incertain suivant l'armée en face et ce n'est qu'un jet de dé par partie : les stats ne veulent absolument rien dire.

Strenghtman a écrit:
Autre souci pour les SDA 9x14= 126 du coup 380+126= 506 pts donc pas possible au mieux tu pourras mettre une 1X8 mais 2X5 c'est exclu.
Ah, pas faux. *^^*

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:43

C'est sûr, pour 2000pts c'est pas faisable, mais j'envisage sérieusement l'option pour 2500pts.
Normalement, je ne devrais pas tarder à tester la version avec cotre. Dès que j'en aurai l'occase, je teste la version avec l'unité de 9 soeurs.
Ca tombe bien, un de mes adversaires réguliers joue orques et gobz XD
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:02

alors, des retours? :) le full tir est interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMar 30 Juil 2013 - 9:54

Va falloir attendre, finalement, car je redécouvre les plaisirs de la cloche hurlante, en skaven.
Et je vais essayer de jouer un peu l'élu d'assuryan. Au premier abord, je ne l'aimais pas, mais y'a peut-être du potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Elnaeth
Chevalier



Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Nom: Dadris
Rôle:
Postures:

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:38

Sur un phénix de givre, avec un bouclier enchanté et une épée magique et l'autre badine, il scotche n'importe quoi!
Dans un pack de LB ou MDE, avec un petit mage de haute, il augmente fortement la survis du pack

Pas joué mais a tester : avec l'armure d'éclaireur, l'anneau de khaine et l'arc patrouilleurs, dans les guerriers fantomes... Tu leurs donne une 5+ invu, une 3+ contre la magie, et un potentiel d'emmerde adverse conséquent ^^
Ou dans des soeurs?
Il a du potentiel le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:44

Pour un mec à 500pts, j'espère bien qu'il scotche n'importe quoi ! XD 
Mais sincèrement, beaucoup trop cher pour le rôle qu'on lui donne, sur phénix.

Je préfère un mec en mode général intuable, du genre 1+ relançable, invu 4+. Pas besoin de faire de l'original. Faut du sécure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty
MessageSujet: Re: [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...   [2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000][HElfes] Marre du paradigme Niv4 haute magie livre de hoeth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: