Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?

Aller en bas 
+22
Tulekil
ptitelf
Aenarion-le-Bien-Aimé
azog
aldanis
Wolfen
Cynath
Faelivrin
solaris
psxsp
Wismerhill
Llomarin
Slayne
Kel'rune Deathsword
azerty
A Dark Soul
Lahad
Khael Khyran
Eniothnar
Roujio
SunHunter
Kormin
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est l'espérance de vie d'un elfe ?
environs 500 ans
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_lcap0%[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
environs 1000 ans
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_lcap8%[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
environs 1500 ans
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_lcap27%[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_rcap
 27% [ 10 ]
environs 2000 ans
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_lcap32%[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
plus de 2000 ans
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_lcap32%[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? I_vote_rcap
 32% [ 12 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 13:48

Voilà, juste pour mettre les choses au clair.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:29

De mort naturelle ou pas naturelle?

SunHunter- Monoligne mais inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:33

les deux, en prenant en compte le fais qu'on à plus de chance de mourrir en 800 ans qu'en 70 pour un humain.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:01

Je met alors 2000 ans, car on doit compter aussi les femmes qui vont rarement au combat en Ulthuan, et qui donc se laisse mourrir de malheur ou qui meurent de vieillesse.

si ont avait pris l'espérance de vie des hommes (enfin, elfes masculins) j'airai raprocher mon vote des 1000 ans.

SunHunter - Elfe qui aimerai bien arriver au terme de ses 4000 ans de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:23

Durée de vie maximale d'un elfe lambda menant une vie retirée, loin des combats, je dirai environ 1500... Ensuite, vu les nombreuses morts violentes et précoces, je descenderai à 1000. (ceci n'est qu'un avis purement personnel, une bonne solution pour tenter de savoir serait de regarder les dates du roi phoenix mort dans son lit (Malpy n'étant pas encore à 100%, cela est impossible), d'y retrancher quelques siècles pour la bénédiction d'Asuryan, et qulques siècles encore pour la guerre, ça donnerai une bonne marge...). Malgrès qu'elles ne combattent pas, lorsqu'un village ou une ville est prise, ils passent tous par le fil de l'épée, femmes guerriers et vieillards, donc, les HE menant surtout une guerre défensive, je crois que les femme sont presque aussi exposées que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

J'avais compris que leur mort par viellesse arrivait dans les 4000 ans..... j'ai p'tet pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Roujio
Chevalier
Roujio


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 01/03/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:04

Quququququququ... Quatre mille?! Bon ben alors, oui, deux mille est plausible... C'est sur ce chiffre? Il me paraît un peu élevé tout de même... Enfin, si tu le dit... Bon, mon vote est à refaire alors...

Roujio, quatre mille... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:08

J'en sais rien du tout mais c'est ce qui semblait me revenir à l'esprit.
Malékith par exemple commence à daté un peu, et pourtant il est toujours pas mort.
Ou alors des gars comme le héraut de Aenarion qui raconte l'historique dans le LA.... ils sont vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eniothnar
Eclaireur
Eniothnar


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:03

il a quel âge Malélékit?
Revenir en haut Aller en bas
Khael Khyran
Héraut
Khael Khyran


Nombre de messages : 189
Localisation : en visite en Loren!
Date d'inscription : 05/07/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:07

joly monoligne **aplause**

mais enfin, ne savez vous donc pas que les elfes sont immortels....? enfin, j'ai quand même choisi vers les 1000 ans, car c'est par cette envie béliqueuse des autres peuples (ou des elfes eux-mêmes...) que beaucoup doivent malheureusement périr aux lames d'adversaires incompétents, mais beaucoup plus nombreux... (enfin soyons content, parce que sinon on pourrait pas les jouer sur la table de jeu non?)

donc, 1000 ans pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lahad
Fervent Partisan du Cul-te de Travia
Lahad


Nombre de messages : 1117
Age : 34
Localisation : parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 16/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Ah zut!
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:22

j'ai mis plus de 2000 ans car je pense que, vu les périodes de paix ( et les "elfettes" ) ils ne sont pas tout le temps en guerre. Entre mes mains, des elfes ont une espérance de vie de 1h30 environ ( sur une table **cassé** )

enfin bref cela dépend dans quel univers on se place: tolkien les décrit comme immortels alors que dans warhammer ( corrigez moi si je me trompe ) il n'est rien indiqué... je crois...

Edit KL: en effet, dans une lettre envoyée à l'empereur (livre de règle) les elfes sont dits immortels, mais que ce n'était qu'une légende et que nul ne sait quel âge ils atteignent

[edit de l'auteur ] bah voila

lahad


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniothnar
Eclaireur
Eniothnar


Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:28

Khael Khyran a écrit:
joly monoligne **aplause**

je sais je suis le roi du monologue ***fouet***
Jai mis plus de 2000 ans car ils ne meur pas tous (surtout les hauts elfes) à la guerre
bon d'accord l'éspérence de vie d'un druchii est un petit peu réduite **siffle**
Revenir en haut Aller en bas
A Dark Soul
Seigneur
A Dark Soul


Nombre de messages : 774
Localisation : Les Havres Gris (port Normand gris béton)
Date d'inscription : 17/08/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 21 Sep 2005 - 22:19

Enhiotnar a écrit:
bon d'accord l'éspérence de vie d'un druchii est un petit peu réduite **siffle**

Je vais te la réduire moi ton espérence de vie ! espèce de grognegne...
*dompte sa crise de schizophrénie et dit sur un ton aimable*

Il est vrais que de nombreux Druchiis meurent au combat, mais mama, momo et les quelques Druchii comme l'historien de malékith dans notre LA font remonter la moyenne quand même...

De toute façon vous verrez quand on débarqueras chez vous pour vous aprendre à jardiner dans les entrailles !
Chuut ils vont nous entendre, précieuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Garde



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/01/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:19

Mais en fait comparé au près de 5000 ans de Malékith les rois Phénix ne sont pas restés longtemps au pouvoir. Il y en plusieurs qui ce sont déjà succédés. Mais Malékith aurait une résistance plus ou moins magique d'après ce que j'ai pu lire.

Alphabrachus.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:19

Les rois phénix sont bénis d'Asuryan, c'est donc un peu normal qu'ils vivent longtemps.

Pour Malékith, il à 7000 ans, mais on rapelle que sa connaissance de la magie noire l'a super bien conserver quand même. Idem pour Morathi qui s'octroie des bains de jeunesse (et de sang par la même occasion) et pour Hellebron et les furies.

Par contre, pour certains, ça reste problèmatique, comme pour Alith Anar, qui à pris la "succesion" de Malékith à Naggaryth lors de la Déchirure et que l'on retrouve il y a pas très longtemps au coté de Eltharion lors de l'invasion de Naggaroth. Ou même le persos de Gorganash de druchii.net, qui aurait apparament 2200 ans.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Chevalier
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 326
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:16

J'ai mis 1000 ans, mais pour moi, 1000 ans, c'ets le moment à partir duquel l'elfe va commencer à mourrir de vieillesse. Non, les elfes ne sont pas immortels, il y a mème un roi phénix qui ets mort naturellement, oui, malékith est plus vieu, oui, il doit donc utiliser des rituels pour vivre plus longtemps. Le tout, et de savoir à quel age est mort le roi phénix en question (pour moi, mort de vieillesse 1000 ans, espérance de vie: 200 pour les druchiis, et 500 pour les autres, les druchiis tapant plus souvent que leur cousins).
Revenir en haut Aller en bas
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:49

Pourtant, certains Asurs n'utilisants pas de rituels magiques ou autre pour se maintenir en vie, on vécu plus longtemps.

Prenons pour exemple le Héraut du Roi Phénix actuel dont on peut retrouver le récit dans le LA HE. C'est le fil d'un des guerriers d'Aenarion, et un contemporain.

Tous les autres Grands Asurs, tels Tyrion, Aladrielle, Téclis ou le Seigneur de la tour blanche (dont je ne marquerai pas le nom pour ne pas l'écorcher **sac** ) Commencent eu aussi à avoir quelques années au compteur, non?

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur
Slayne


Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Sur une chaise... Ou Lorient, ça dépend...
Date d'inscription : 12/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:53

Oui mais c'était pas a cause des larmes d'Isha ou je ne sait qui ?

Perso j'ai mit 1500 ans car je pense que c'est une bonne moyenne, entre certains qui vivent plus de 5000ans et d'autre qui ont pas de bol qui en vivent a peine 500-1000...
Et encore 1500 j'ai un gros doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saroarha/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:57

Citation :
et d'autre qui ont pas de bol qui en vivent a peine 500-1000...

C'est vrai que certains meurent avant d'arriver à un age avancer, mais il faut bien dire qu'on axe beacoup notre attention là dessus à cause du Jeu dans lequel les morts sont nombreux !

Il faut se rappeller que les battalles qu'on fait son très espacées dans le temps, quelques mois voire quelques années le plus souvent.

Si il y a beacoup de morts en Naggaroth, les morts jeunes sont bien moins nombreux en ulthuan...

Je ne sais plus si J'avais voter 2000 ou 1500 ans, mais je pense que la durée de vie d'un elfe tourne dans les 5000 ans. Mort d'ennuie le plus souvent. Mais je ne pense pas que la moyenne soit vraiment plus basse

SunHunter - Asur
Revenir en haut Aller en bas
Llomarin
Prince
Llomarin


Nombre de messages : 1770
Age : 34
Localisation : Au nord de l'Echine du Dragon
Date d'inscription : 25/02/2005

Feuille de personnage
Nom: Lucius Tarkyn
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:04

les elfes peuvent vivre jusqu'à 2000 ans, c'est clairement indiqué dans le GBR...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsbrulants.site.voila.fr/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:07

Tu aurais une référence sous la main, parce que ça ne me reviens pas du tout et il ne me semble pas avoir déja eu l'info entre les mains?

Merci

SunHunter - perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:00

La majorité pense donc qu'un elfe ne vit en moyenne que 1000 ans (hors exception comme Malékith, Morathie ou les Roi Phénix).

Vous pouvez donc d'hors et déjà construire votre BG sur une période restreinte.

Au passage, un elfe peut peut être vivre plus longtemps s'il ne fréquente que rarement les champs de bataille.

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Garde
Wismerhill


Nombre de messages : 79
Localisation : 84
Date d'inscription : 25/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:10

Kormin a écrit:


Pour Malékith, il à 7000 ans,

malékit a plus de 7000 ans .Il regne sur naggaroth depuis 7000 ans on sait pas combien de temps il a passser su sa terre natal.Et ne parlon pas de sa mere qui est immrotelle.Moi je dirai + de 2000ans car on entend jammais parler d elfes morts de vielleisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kormin
Druchii légendaire
Kormin


Nombre de messages : 2040
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/11/2004

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:29

Code:
Moi je dirai + de 2000ans car on entend jammais parler d elfes morts de vielleisse.

Si, ça existe, cf la Chronologie elfique

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
psxsp
Chevalier
psxsp


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/07/2005

[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:02

ouais moi je dirais plus de 2000 ans, un elfe ca vit vieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty
MessageSujet: Re: [BackG] Espérance de vie d'un elfe ?   [BackG] Espérance de vie d'un elfe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackG] Espérance de vie d'un elfe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Récits et Créations-
Sauter vers: