Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde

Aller en bas 
+3
oberst
Knurlnien
Vaelnir Darkside
7 participants
AuteurMessage
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:10

Suites des mes bouts d'armées qui dorment dans mes étagères...
Voici le début de mon détachement impérial commencé l'été passé, qui est resté en stand by l'année (cours obligent) avant d'être repris au moi de juillet. L'idée est de faire une armée qui officierait dans les terres lustriennes à la recherche d'or. Donc j'essaye de créer au mieux une impression de conquistadors espagnols mais aux couleurs napoléonienne. J'ai jamais eu pour objectifs de peindre en bleu blanc rouge, mais après avoir peint mes premiers arbalétriers en bleu marine et blanc, il manquait une touche de couleur plus chaude. Et le rouge s'est imposé sur les plumes...
Beaucoup d'amusement également en peignant des plantes tropicales ^^

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Chef10

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde P1100410

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde P1100510

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Arbala10

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Arbala11

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde P1100511

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde P1100512

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Canon110


Dernière édition par Vaelnir Darkside le Lun 22 Juil 2013 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:38

Très bon ! *:)*

Les figs transpirent le thème imposé et les effets de boue sont très réussis (comment as-tu fait d'ailleurs ?). Cependant, j'aurais tout de même mis quelques îlots d'herbe sur le socle pour ajouter de la variété parce que le full boue ne met pas assez en valeur les figs je trouve.

Sinon, très beau free hand sur la bannière. Dommage que l'autre côté soit vierge.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
oberst
Seigneur
oberst


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 25/01/2013

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:33

Alors, bonne idée dans l'ensemble.

Sauf que: le blanc est trop éclatant avant la découverte des anticalcaires il y a un seul endroit au monde ou on arrivait à avoir du blanc aussi éclatant ( sans dash) A Vervier.La boue c'est bien mais quand ça éclabousse tout se brunit. Et là, c'est une pub que tu passes à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=eY80w25k2IE

mutatis mutandi comme y disait l'autre. Pour finir c'est un peu plat, t'as aucun ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:22

Superbe je trouve! Les effets de boue donnent vraiment bien, ça change de l'impérial tout propre *big*

Sinon je rejoins Knur', p-e qu'un peu d'herbe pourrait encore améliorer le rendu *^^* du genre herbe bien verte? *grat*

Bravo en tous cas, de très bonnes idées et de super applications.

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Grakh'Dir
Chevalier
Grakh'Dir


Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : *roulement de tambours*Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2012

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:09

Eh beh, une salissure au top! Chapeau pour la boue ^^
La peau est aussi bien réussie, de ce qu'on peut en voir.... Et la bannière est géniale!
C'est vrai que tu pourrais un peu plus pousser les contrastes par endroits sur les vêtements mais ce n'est vraiment pas choquant en l'état.
Par contre j'accroche moins aux socles ( et je ne suis pas le seul apparemment *:D* ): ça ne correspond pas vraiment à une jungle. Effectivement tu as de la boue et des plantes tropicales, mais elles ne s'accordent pas ensemble, ce n'est pas assez luxuriant pour de la jungle ( ou trop pour des marécages).
En revanche je ne sais pas s'il y a de l'herbe dans la jungle... D'autres petites plantes tropicales me sembleraient plus indiquées que de l'herbe statique, ou alors de l'herbe haute, avec pourquoi pas un peu de mousse... ^^

Allez, hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:20

Oufty, pareil que les autres, la salissure est rudement bien traité bravo !
Pour le blanc c'est vrai que légèrement le ternir pourrait accentuer cet aspect sale, je vois bien un jus de "bubonic brown" avec une pointe de médium et je pense que ça suffirait même.
C'est vrai que quelques plantes en plus seraient du plus bel effet mais aussi juste enrichir les socles avec des armes rouillées ou autres ? J'imagine bien de vieux drapeaux bretonniens, ou simplement des restes de squelettes dans la boue... Et puis je te sens l'âme d'un warrior, need des gros insectes en green stuff !*big* 
Bonne continuation c'est vraiment beau !
Citation :
Sinon, très beau free hand sur la bannière. Dommage que l'autre côté soit vierge.
Clair need l'autre coté !
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:13

Une très jolie armée de l'empire ici. Rien à ire de particulier, c''est vraiment sympa. Peut être juste le bleu sur les tuniques de ton régiment qui semble un peu moins travaillé que celui de ton héro, du moins sur les photos.

Pour le socle et le rendu de boue sur les vêtements, il est vraiment sympa. Comme le suggère Robèn, ternir le blanc pourrait ajouter un plus mais uniquement s'il est bien maîtrisé. Si ça t'intéresse, fais des tests pour ne pas gâcher une fig si tu n'es pas sur du résultat.

Si ça peut t'aider, j'ai fais des recherche pour tes socles afin de les enrichir. Regardes ce sujet, je penses que ça devrait convenir à Knur', à Esen', à Grakh' pour le coté luxuriant et à Roby pour le travail des nuées.

http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2192-peinture-hommes-lezards

Voilà pour moi, si ça peut te servir.


Bonne continuation!

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Vaelnir Darkside
Héraut
Vaelnir Darkside


Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège/Bruxelles)
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:07

Knurlnien a écrit:
Très bon ! *:)*

Les figs transpirent le thème imposé et les effets de boue sont très réussis (comment as-tu fait d'ailleurs ?). Cependant, j'aurais tout de même mis quelques îlots d'herbe sur le socle pour ajouter de la variété parce que le full boue ne met pas assez en valeur les figs je trouve.

Sinon, très beau free hand sur la bannière. Dommage que l'autre côté soit vierge.


Knur'

Merci.
Je pense que je ferai un petit tuto pour que ce soit clair mais en gros je bosse avec des pigments.
L'autre côté de la bannière sera fait quand j'aurais trouvé quoi peindre dessus ^^

Esenloï a écrit:
Superbe je trouve! Les effets de boue donnent vraiment bien, ça change de l'impérial tout propre *big*

Sinon je rejoins Knur', p-e qu'un peu d'herbe pourrait encore améliorer le rendu *^^*du genre herbe bien verte? *grat*

Bravo en tous cas, de très bonnes idées et de super applications.

Esen'

Merci Esen. Pour l'herbe si tu parle d'herbe statique, je ne penses pas que ce soit une bonne idée vu que ça fait immédiatement gazon... Non?

Grakh'Dir a écrit:
Eh beh, une salissure au top! Chapeau pour la boue ^^
La peau est aussi bien réussie, de ce qu'on peut en voir.... Et la bannière est géniale!
C'est vrai que tu pourrais un peu plus pousser les contrastes par endroits sur les vêtements mais ce n'est vraiment pas choquant en l'état.
Par contre j'accroche moins aux socles ( et je ne suis pas le seul apparemment *:D* ): ça ne correspond pas vraiment à une jungle. Effectivement tu as de la boue et des plantes tropicales, mais elles ne s'accordent pas ensemble, ce n'est pas assez luxuriant pour de la jungle ( ou trop pour des marécages).
En revanche je ne sais pas s'il y a de l'herbe dans la jungle... D'autres petites plantes tropicales me sembleraient plus indiquées que de l'herbe statique, ou alors de l'herbe haute, avec pourquoi pas un peu de mousse... ^^

Allez, hâte de voir la suite!!

Merci :)
Je pense que tu as tout dit! Donc oui je vais "luxurer" (*siffle* ) tout cela ^^

Robèn a écrit:
Oufty, pareil que les autres, la salissure est rudement bien traité bravo !
Pour le blanc c'est vrai que légèrement le ternir pourrait accentuer cet aspect sale, je vois bien un jus de "bubonic brown" avec une pointe de médium et je pense que ça suffirait même.
C'est vrai que quelques plantes en plus seraient du plus bel effet mais aussi juste enrichir les socles avec des armes rouillées ou autres ? J'imagine bien de vieux drapeaux bretonniens, ou simplement des restes de squelettes dans la boue... Et puis je te sens l'âme d'un warrior, need des gros insectes en green stuff !*big* 
Bonne continuation c'est vraiment beau !
Citation :
Sinon, très beau free hand sur la bannière. Dommage que l'autre côté soit vierge.
Clair need l'autre coté !

Merci. Tout d'abord je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine liégeois tout d'un coup. Ensuite, oui tiens ce qui est drole, c'est que j aime beaucoup  bricoler les socles et je ne sais pas... Il ne m'étais pas encore venu à l esprit de faire ça... Des gros insectes en green stuff?? Hors de question! Par contre des reptiles ou des arachnides... ^^

Oui oui l'autre côté sera peint! JE LE JURE LES AMIS!!! ^^

sylverbarbe a écrit:
Une très jolie armée de l'empire ici. Rien à ire de particulier, c''est vraiment sympa. Peut être juste le bleu sur les tuniques de ton régiment qui semble un peu moins travaillé que celui de ton héro, du moins sur les photos.

Pour le socle et le rendu de boue sur les vêtements, il est vraiment sympa. Comme le suggère Robèn, ternir le blanc pourrait ajouter un plus mais uniquement s'il est bien maîtrisé. Si ça t'intéresse, fais des tests pour ne pas gâcher une fig si tu n'es pas sur du résultat.

Si ça peut t'aider, j'ai fais des recherche pour tes socles afin de les enrichir. Regardes ce sujet, je penses que ça devrait convenir à Knur', à Esen', à Grakh' pour le coté luxuriant et à Roby pour le travail des nuées.

http://les-marie-louises.forumsactifs.net/t2192-peinture-hommes-lezards

Voilà pour moi, si ça peut te servir.


Bonne continuation!

Sylver

Merci Sylver. EN effet je vais d'abord tester ça sur une nouvelle fig car je risque de tout foutre en l'air. J'ai tout de même peur qu'une fois le blanc moins éclatant, l'effet recherché des éclaboussures ne soit plus atteint.
Sinon oui je vais donc charger ces socles. On voit que sur ce post l'effet est atteint, même si je préfère quand les plantes sont peintes. D'ailleurs on voit que le coté gauche (notre gauche face à l'écran) fait meilleur effet que le côté droit.

Merci à tous pour vos commentaires,

++

Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://master69.blog4ever.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyDim 28 Juil 2013 - 2:49

Ouais non j'aurais du mieux m'exprimer, vu que tu mets du mastic toussa sur le socle, tu pourrais faire de longues plantes avec des poils de brosse douce *:p*Il suffit de le peindre une fois qu'ils sont bien secs.
Sinon dans le lien de Sylv', le genre de mousse verte tu peux trouver ça pour 1.50€ chez Schleiper *^^*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Mer 31 Juil 2013 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:09

Esen' a écrit:
tu pourrais faire de longues plantes avec des poils de brosse douce *:p*
Ou de brosse à dent. Avec un petit boudin de GS au bout, tu peux même faire des roseaux.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde   [Armée][Empire] Conquête du nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Empire] Conquête du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: