Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...

Aller en bas 
+12
oberst
Gromdal
Tharen
Aglion
Phenix
Haldir51
Jowanwarhammer
Vaelnir Darkside
Elros
Narog
Knurlnien
Esenloï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:26

Merci pour vos réponses *^^*

Alors non j'ai pas mis des yeux partout partout XD Pas parce que ça prenait du temps, c'est pareil que la fourrure pour moi *^^* mais parce que visuellement, je pense que trop trop d'yeux partout, ça tuerait un peu l'effet de ceux-ci donc ils recouvrent la cape et il y en a 4 paires pour le toutou *^^*

Franchement, ce travail à la green était pas très compliqué *:p* La fourrure, c'est vraiment facile à faire, suffit de bien mouillé ses outils puis pour les yeux, j'ai acheté un pinceau gomme pour lisser la GS, donc j'ai simplement refait une couche de 1mm +- sur la cape existante en laissant les creux des bouches qui étaient déjà en place et qui m'intéressaient et après avec un scalpel fin, hop je dessine les yeux. Un peu relisser ce qui va pas et hop fini *;)*

J'avais songé aussi à enlever la grosse pique, mais je me suis ravisé parce qu'avec le Cromwell de l'autre côté, je trouve que ça donne un petit équilibre visuel *:p* puis c'est Vlad sauce Alucard et pas Alucard 100% sinon j'aurais fais une version 40k XD
Pour ce qui est du visage, j'ai fais aucune modif' à part qques mèches de cheveux en plus pour le style *:p* mais faudra que je rattrape à la peinture et ça *sac*

Sinon avancement, ben j'ai installé et collé tous les brins de mon "tourbillon magique" ( cf l'image dorigine même si je pars sur du plus chevelu j'avoue *:p* ) :
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Imgp2313
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Imgp2314

Après la prochaine étape c'est de faire de très fins boudins de GS pour faire des lambeaux de magie noire sur mon tourbillon de fil de cuivre *^^* Après le socle puis je pourrai attaquer la peinture ( enfin XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:34

Que dire d'autre, sinon que j'ai hâte de voir la suite ? XD

The bird of Hermes is my name
Eating my wings to make me tame
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:14

Haha je devrais écrire cette citation sur les contours du socle *:p* ou faire un p'tit diapo pk pas mais là j'ai pas d'idées ^^' un cercueil? XD

Sinon un peu d'avancement? Hé oui *;)* j'ai finis le sculpt ainsi que le socle, j'ai même lesté le socle avec de la feuille de plomb pour être sûr de sa stabilité *:p* Voici le rendu après sous-couche grise et léger blanc zénithal pour avoir une idée des éclaircissements *^^*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Alucar10

Pour la suite, bah pas de secrets, c'est la peinture, je me tâte encore si je me relance dans un test NMM ou pas, je me dis que c'est l'occasion, mais je suis pas certain du rendu, m'enfin qui ne tente rien n'a rien, vous en pensez quoi? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:53

Un peu d'avancée, j'en suis plus ou moins à la mi-peinture *^^* Il faut encore que je travaille les gemmes, les yeux, les bouches, le sang et le socle et ça devrait le faire *:D*

Ici j'ai tout juste fini le métal en m'inspirant fortement de la technique de Sylverbarbe *:p*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Imgp2322

Bon, photo de mauvaise qualité, désolé j'ai pas réussi à faire mieux ^^' mais on voit plus ou moins vers ou ça va je pense *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:09

Hop photo de meilleure qualité avec la fig presque finie, si j'oublie rien il ne reste que le socle et le sang pour le coup *^^*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Alucar11

Voilà, j'ai essayé de coller le plus possible à l'image de base tout en gardant l'esprit de la fig originale de Vlad, le Dracula de Battle avec la peau maladive et l'armure ouvragée, j'espère que l'effet dark est bien et qu'il fait vraiment Alucard au final *:p*

A bientôt pour l'orgie de sang *eviloui*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:53

Ah ! J'ai oublié de poster l'autre coups XD

Classe !! L'armure est vraiment bien, le rendu est top ! :)

Les yeux ont l'air pas mal non plus ^^

Beau boulot ! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:46

Hey! Merci pour le commentaire et content que ça plaise *:p* L'armure, j'ai essayé la technique de Sylv', ben c'est vraiment bien, je pense en user plus souvent *^^*

Là je suis en train de faire le socle, restera le sang et ce sera bon *:p* Enfin j'espère XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Invité
Invité




[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:22

Génial ! *woot*
Le résultat crève les yeux ! *woot*

Je verrais peut-être juste l'intérieur de la gueule de la Bête en rouge sang, et en noir, mais sinon le reste donne un rendu... parfait, je ne trouve pas de mot plus proche de ce que je vois *clap*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:20

Merci bien *:p*

Pour l'intérieur de la gueule du Cromwell, j'ai en effet hésité puis j'ai fais de la même couleur que les gueules sur l'image pour donner un rappel, maintenant, je dois encore rajouter le sang ( le socle est fini *^^* ) et je pense en mettre dans la gueule du monstre ainsi que sur la bouche d'Alucard, son épée et le socle bien entendu *^^* Faut que j'essaie d'écrire la citation maintenant, ça va pas être simple XD

J'ai aussi monté une boite à lumière pour les photos, me faut juste des lampes ^^' à très bientôt pour la suite donc *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 2:28

Bon, il est temps que je poste ma participation au concours, j'ai essayé de faire les meilleures photos possible, dehors, à l'intérieur, dans une boite à lumière, avec ou sans flash, avec 3 lampes, avec mon bon APN u ma tablette, même le GSM de ma copine, rien à faire, le métal brille trop, je suis donc obligé de diminuer la luminosité et les reflets, ce qui gâche un peu le blanc des yeux qui fait un peu aplat et aussi le jaune d'ailleurs ^^'

M'enfin, de toute façon, je suis pas au niveau des autres alors l'important, c'est de participer*:p*

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 20141010
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 310
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 20141011
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 20141012
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 20141013
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 20141014

Souhaitez-moi bonne merde *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:40

OMAGAD !! *fou*

Alucard le retour, absolument généralissime, Esen !! Aussi bien dans l'idée que dans la réalisation !!

Bon, il va être compliqué à insérer dans une unité de troupiers, mais bon !! WHOW!!

*woot*

SunHunter -
Revenir en haut Aller en bas
Lathean
Chevalier
Lathean


Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Lathean d'Isen Kor
Rôle: Haut Elfe
Postures: d'un prince en guerre

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:21

Wow c'est excellent Oo
Il est vraiment flippant et on reconnait bien, chapeau l'artiste !

Une photo dans une unité qu'on puisse te voir galérer le placer comme dit Sun ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:08

Salut les gars*;)* Merci pour vos retours, je suis assez content de mon travail sur cette pièce même si j'aurais pu encore pousser le travail sur les yeux, mais y en avait tant que j'en ai eu marre XD

Pour l'insertion en unité, suffit de le mettre sur un coin XD Non je rigole,je sais pas si je jouerai cette pièce en fait, dans mon armée du Duc Rouge, elle s'insérerait assez mal je crois XD Mais si je le fais, je trouverai sûrement une solution, genre un UF, ou un socle plus gros pour les perso dans lequel j’insère ce socle-ci *^^*

Merci à vous en tous cas, je vous tiendrai au courant des résultats du concours *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
aardvark75
Ban



Nombre de messages : 318
Age : 59
Localisation : paris 18
Date d'inscription : 06/10/2014

Feuille de personnage
Nom: Commodore Ptolémar
Rôle: chef de flottille/commandant d'armée/originaire de Calédor et d'Eathaine
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:04

Désolé, mais je ne suis pas fan de tes troupes vertes. On dirait des écolo qui ont fait trempette dans la peinture. Un peu comme Joker au début du premier Batman... *;)*
Ou comme Roger Rabbit qui évite de justesse un tour dans la trempette... *;)*

Plus sérieusement, si tu veux un rendu spectral sur fond vert, c'est possible , mais ça demande, amha, plus de travail au niveau des dégradés en utilisant une plus grande quantité de rotting flesh et de beached bone pour travailler cela.
Pour obtenir un effet spectral il faudrait que tu ailles plus ver(t)s le blanc en laissant apparaître un fond vert.
De même tes armures pourraient plus être traitées façon vert-de-gris pour faire ressortir la notion d'oxydation/rouille/vieux métal.

Si j'avais voulu faire ce que tu veux faire et as présenté ,je ne l'aurais pas du tout traité comme toi , mais plus comme je viens de te l'expliquer.
Bon courage et bonnes batailles en vert et contre tousse!... *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:22

Aardvark a écrit:
Ou comme Roger Rabbit qui évite de justesse un tour dans la trempette... *;)*

Si tu pouvais y faire un tour, ça me ferait des vacances XD

Plus sérieusement, c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer mon travail, j'avoue qu'après coup, je regrette un peu de ne pas avoir mis plus de temps et de qualité dans certaines figs, c'est décidément une armée trop populeuse pour moi et c'est vrai qu'aujourd'hui, je repartirais p-e en arrière pour les loups par exemple, ou les pégases... Qui sait, je modifierai p-e un jour quelques détails mais en tous cas, je suis globalement content de mon travail...

C'est l'armée qui m'a permis de me relancer dans Battle, alors c'est sûr, j'avais pas le même parti pris que maintenant et je voulais peindre l'armée à la chaine, ce que j'ai pu faire très rapidement grâce à mes jus verts, cette armée fut une révélation pour moi au niveau des dilutions, p-e qu'individuellement, ça pêche un peu, mais je ne pense pas que je doive en rougir pour autant, et je ne dois rien faire pour avoir le rendu que je veux autre que ce que j'ai fait en l'occurrence, si tu veux affiner mon processus avantageusement, libre à toi de te lancer dans une armée CV *gg* Mais moi, je ne voudrais pas changer ma technique du tout au tout parce que pour le but que je visais, l'objectif est atteint *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...   [Armée][CVampires] La revanche du Duc continue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][CVampires] La revanche du Duc continue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Armée][CVampires] La suite de la Croisade Noire...
» [Anti][CVampires] Ethérés Forts Embêtants...
» [Armée] L'armée de Roland de Brionne (enfin la mienne)[Bret]
» [Armée]Mon armée clan Eshin pour mon prochain tournoi [Skav]
» [Armée] Evolution armée Elfe Sylvaine... [Thème Hivernale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: