Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Armée][Breto] Tuons du Vampire !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:36

Bonjour,

Voyant Esen et ses viles Comtes Vampires s'attaquer a la Bretonnie je me suis intéressé de plus près a leurs chevaliers et a leurs gueux !
Donc hier journée shoping et je reviens avec un bataillon bretonnien tout neuf qui ma foi me motive fortement. Vu que le projet Empire de cette été est terminé j'ai donc décider de devenir chevaleresque avec une armée qui me changera de mes Hauts Elfes. De plus je trouve que les Bretos ne sont pas souvent représentés sur les Tables de jeux alors que personnellement je trouve qu'il y a un énorme potentiel de peinture et de conversions.

En résumé je commence cette armée avec :

- Un chevalier/paladin sur pégase.
- 8 chevaliers du Royaume.
- 16 archers.
- 20 hommes d'arme.

Le but est de proposé une armée venant du même royaume et de créer un Fluff autour *woot* 

Bon parlons peu parlons bien ! Voici mon premier chevalier :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Pgyy


[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! U1l0


A vos cailloux *cry* 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:01

*eviloui* Je vaincrai!

Nioxx a écrit:
De plus je trouve que les Bretos ne sont pas souvent représentés sur les Tables de jeux alors que personnellement je trouve qu'il y a un énorme potentiel de peinture et de conversions.
De peinture et de conversions. On est d'accord XD Disons que la v8 ne joue pas toujours en leur faveur mais le bon vieux fer de lance peut toujours être efficace, contre les nains du chaos ça marche bien parait-il *grat*

Un bon début ton schéma, mais un peu trop bicolore à mon gout pour du breto, si tu tiens aux tissus blancs ( t'es fou, c'est vraiment le pire du pire à peindre le blanc XD) les chevaux doivent alors avoir un pelage plus coloré et les petits détails comme les yeux, les cornes du casque ont toute leur importance, n’oublies donc pas de bien les traiter *;)*

Esen'


Dernière édition par Esenloï le Ven 9 Aoû 2013 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:08

J'hésite a changer la couleur blanche par du noire mais j'ai peur que sa face trop sombre par la suite ou alors par du rouge je vais tester sur des figurines histoire de voir ce que sa donne puis je posterais ici afin de recueillir des avis :)

Même si la V8 ne leur est pas favorable c'est toujours mieux que jouer une armée trop souvent présente afin de surprendre un peu les autres joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:19

Esen' a écrit:
le bon vieux fer de lance peut toujours être efficace, contre les nains du chaos ça marche bien parait-il *grat*
Oui, je dirai 16-4 pour les Brets. XD

Sinon Nioxx, concernant la peinture, il y a beaucoup à faire sur les drapés Brets (perso j'adore travailler les tissus) et là tu bâcles malheureusement le travail. Procède à des éclaircissements successifs en couches très fines : elles vont se fondre les unes sur les autres et tu vas arriver à un fondu du plus bel effet. *;)*
Concernant l'emblème sur le bouclier, c'est un décalco ou un free-hand ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:43

J'en prend note Knur' et quand je serai vraiment chez moi avec l'ensemble de mes peintures je pousserais mon boulot sur les tissus.

Mais en attendant voilà un gueux fraîchement peint :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Zvgj


Peut être l'ensemble des chevaliers du royaume se soir *siffle* 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:52

Une belle figurine Oo serieux, elle est classe, 2 ou 3 chose à reprocher, pour l'arc, juste blanc/beige ? pas de simulation bois ? je trouve ça dommage, mais c'est juste question de gouts *;)*

Et le petit morceau de métal, je trouve qu'il est trop propre pour un geux (XD) peut-âtre un petit lavis foncé dessus *;)*

Jowan' qui attend la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:49

Pour le métal je n'est pas encore fais le lavis dessus c'est pour sa :)

Au sujet de l'arc il faut que je le travaille mais je sais pas encore trop comment m'y prendre pour donner un belle effet bois ^^'

Donc si y a des conseils a avoir je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:07

Jolie en effet, je suis bien d'accord avec Jowan et je dirai même de ne pas oublier le lavis sur la ceinture *:p*

Pour faire la simulation bois, je ne peux que conseiller la foire aux tutos encore et toujours *sh* mais comme je suis sympa ( dites sinon Ban! XD ) : Simulation Bois par Elenar le Modélisateur, Grand Maitre du Modélisme

Bonne continuation, le gueux est super *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:30

Ils sont beaux, ils sont chauds !

Voici 3 gueux qui ne rigole pas :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Hzya


[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! 4yo7


La suite ce soir !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:39

Super *O_O*

Je trouve ça plus beau avec la couleur marron, ça donne un effet plus réaliste *;)*
Mais tu as oublié une petit touche "beige" sur le haut de l'arc du geux tout à droite XD
Et je pense que tu peux mettre un petit lavis noir sur les chaussures *:p*, à part ça, je les trouve très réussit XD

Jowan' qui attend la suite de se soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:44

Ça rend pas mal du tout, du coup je vais me permettre de faire le gros ch...de service, il y a pleins de petites zones où tu oublies de passer ta couleur, avec une sous-couche noire on ne le voit pas souvent par contre ici ça se voit à mort, petit exemple qui te parlera bien mieux que moi *:p* :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! 2j3e

Voilà une fois que tu mettras le temps pour finir chaque petit détail, ce sera encore mieux *^^*

Autre chose aussi, tu devrais préciser si ton travail est un "WIP" ( travail en court ) ou alors un résultat final parce que pour moi comme je vois tes bonshommes, ils sont pas mal mais le métal manque, la simu bois sur un seul arc? et le lavis final comme le dit Jowan *:p*

Voilà, moi je te dirais patience, parfois il vaut mieux prendre un tout petit peu plus de temps pour en gagner au final ainsi qu'en rendu de ton travail, c'est déjà très bien j'avoue, mais j'ai toujours l'impression que tu fais une compétition contre le temps et je suis sûr que tu peux facilement rattraper ces petites choses *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:07

Avec le petit dernier !

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! 0f8d


Esen merci de prendre autant de temps a me détailler mes défaut et promis je vais essayé de prendre un peu plus de temps pour les figs :)

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:34

Pas mal du tout *;)* Encore un bon gros lavis noir sur la fourrure du dernier et les chaines et il faudra alors penser aux socles *:p* tu vas faire quoi? d'ailleurs? terre et herbe?

Je sais pas ce que t'as mis comme lavis sur le métal du pieu du milieu mais le rendu est top, genre rouillé *:p* j'aime bcp *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:17

Bonjour !

Alors y aura de nouvelles photos ce soir ! du chevaliers et mes premiers hommes d'arme :)

Esen' donc pour les socles j'aimerais que l'on me conseil justement pour savoir ce qui serai le mieux.
Ensuite le métal rouillé c'est une base de silver avec un lavis cepia c'est facile et le rendu est juste géniale !

J'espère que mon projet vous plaira et j’enchaînerais sur le CDA avec mes Hauts Elfes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:26

Citation :
Alors y aura de nouvelles photos ce soir ! du chevaliers et mes premiers hommes d'arme :)
Ouai !! *;)*

Citation :
Esen' donc pour les socles j'aimerais que l'on me conseil justement pour savoir ce qui serai le mieux.
Ensuite le métal rouillé c'est une base de silver avec un lavis cepia c'est facile et le rendu est juste géniale !
Perso je vois bien les gueux dans la boue en fait, un peu de boue avec...des sortes de plantes tropicale *:)*

Citation :
J'espère que mon projet vous plaira et j’enchaînerais sur le CDA avec mes Hauts Elfes.
Ba, bien sur que ça va nous plaire (XD, je parle en mon nom *:p*), je suis pressé pour le CDA, ça promet avec toutes les participations XD

Jowan' (*;)*)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:46

Jowan a écrit:
Perso je vois bien les gueux dans la boue en fait, un peu de boue avec...des sortes de plantes tropicale *:)*
Des plantes tropicales en Bretonnie? XD

Par contre la boue je dis oui *:p* tu peux faire un mélange de colle pVA et de sable à appliquer sur le sol, après peinture en brun du bidule et herbe statique ça sera déjà un bon début *gg*
Tu peux aussi rajouter des détails en plus du style cailloux, morceaux d'armures... Pour moi le socle c'est hyper important, tu peux faire une super peinture, si ton socle est pourri, c'est gâché donc regarde p-e de gauche à droite des photos qui te plaisent puis tu peux nous montrer et on se fera un plaisir de t'aiguiller au besoin *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:55

Citation :
Jowan a écrit:
Perso je vois bien les gueux dans la boue en fait, un peu de boue avec...des sortes de plantes tropicale *:)*

Des plantes tropicales en Bretonnie? XD
j'ai dit:"des sortes de plantes tropicales", donc genre...je sais pas moi, genre des algues ou des trucs qui ressemble *:p*

Esen' a écrit:
Pour moi le socle c'est hyper important, tu peux faire une super peinture, si ton socle est pourri, c'est gâché donc regarde p-e de gauche à droite des photos qui te plaisent puis tu peux nous montrer et on se fera un plaisir de t'aiguiller au besoin *;)*
Pour moi aussi le socle est super important *;)* (la preuve, pour mes elfes noirs, j'ai mit que de lneige artificiel *:p*)

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:42

Petite image des achats du jours !

Un avant goût en image :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Udin


A ce soir !


EDIT :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Rnk8


Alors enfin fini des figs !

Votre avis a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:40

Tu avais acheté le bataillon avant le LA ? bizarre...je prend toujours le LA avant le reste perso *:p*

Sinon, c'est bien du sable que tu as pris ? Ho la grosse arnaque !!! tu as juste à prendre 1 Kg de sable tamisé (bacs à sable) et tu en as à moins cher *;)*

sinon niveau figurines, je peux rien dire, tu as pris la photo dans un mauvais angle de vue...mais ça promet *;)*à si, un petit lavis noir sur les chaines, et un peu de sépia sur quelques endroits *:)*

Jowan'


Dernière édition par Jowanwarhammer le Dim 18 Aoû 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:04

Voilà le test sur un homme d'arme :

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Idsq

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! 0sxj

Je suis plutôt satisfait du rendu en général même si je vois sur les photos des petits détailles à refaire.

Il faut en imaginer 20 comme ça et je pense que ça devrait être fort sympathique.

A vos claviers !

Esen' : Image redimensionnée pour confort de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:27

Mon cher Nioxx, ton schéma de couleur est intéressant, tu commences à maitriser assez bien ta peinture et ton premier socle est sympa *;)*

Par contre, mon gros reproche, c'est qu'on ne sait jamais si tu nous montre un WIP ou un projet fini parce que tu dois encore refaire qques détails mais verra-t'on la photo? *^^* C'est juste méga frustrant, plus encore qu'un WIP, nous c'est une photo de la fig finie, vernie, mise dans la vitrine et dépoussiérée au bout de 2 ans qu'on veut ( 'fin moi en tout cas *:p* ) Du coup tu l'auras compris need j'attends de voir la photo de tout ce que tu dois retoucher, sauf si tu ne le veux pas *^^* ( comme le lavis noir sur les chaines proposé par Jowan et moi *siffle* )

Pour en revenir à l'homme d'arme, c'est vraiment du bon boulot, j'aime bien le métal, sauf la lame un brossage de mithril je dirais comme ça même si l'angle pour bien voir n'est pas idéal *:s* (photos XD ) le bouclier est top avec son petit effet peinture qui se casse du bois ( comment t'as fais? *^^* ) la décalco est bien mise même si encore un p'tit coup de medium sur le coté blanc permettra de faire disparaitre la brillance *;)*
Le gros point à retravailler pour moi c'est le bois, une petite simulation serait top *:p*

Sinon encore bravo pour ta peinture, tu fais un bon en avant à chaque fois, n'hésites juste pas à retoucher ce qui ne va pas et surtout à nous en faire une photo *gg*

Esen'

P.S.:
Jowan a écrit:
c'est bien du sable que tu as pris ? Ho la grosse arnaque !!! tu as juste à prendre 1 Kg de sable tamisé (bacs à sable) et tu en as à moins cher *;)*
+1000 par exemple mon sable provient de plages ou de bacs à sables soit du voisin, de l'école du coin... Pourquoi payer pour si peu? *^^* et si tu veux des pitits cailloux biens et pas chers, va faire un tour chez Ikea *;)*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:15

Citation :
Mon cher Nioxx, ton schéma de couleur est intéressant, tu commences à maitriser assez bien ta peinture et ton premier socle est sympa *;)*
+1, perso moi j'aime bien ton schéma de couleurs, je le trouve très chevaleresque *;)*

Citation :
Par contre, mon gros reproche, c'est qu'on ne sait jamais si tu nous montre un WIP ou un projet fini parce que tu dois encore refaire qques détails mais verra-t'on la photo? *^^* C'est juste méga frustrant, plus encore qu'un WIP, nous c'est une photo de la fig finie, vernie, mise dans la vitrine et dépoussiérée au bout de 2 ans qu'on veut ( 'fin moi en tout cas *:p* ) Du coup tu l'auras compris need j'attends de voir la photo de tout ce que tu dois retoucher, sauf si tu ne le veux pas *^^* ( comme le lavis noir sur les chaines proposé par Jowan et moi *siffle* )
Encore une fois +1 (oui, c'est tout XD)

Bon, vu qu'Ensen' à tout dit, je vais me contenter de dire que tu utilise le sépia comme un chef *;)*

Citation :
P.S.:
Jowan a écrit:
c'est bien du sable que tu as pris ? Ho la grosse arnaque !!! tu as juste à prendre 1 Kg de sable tamisé (bacs à sable) et tu en as à moins cher *;)*

+1000 par exemple mon sable provient de plages ou de bacs à sables soit du voisin, de l'école du coin... Pourquoi payer pour si peu? *^^* et si tu veux des pitits cailloux biens et pas chers, va faire un tour chez Ikea *;)*
Ouai !! j'ai raison j'ai raison !! XD

Jowan'


Revenir en haut Aller en bas
Nioxx
Garde



Nombre de messages : 73
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:29

Bonjour,
Déjà je vais commencer par vous remerciez tous les deux car mine de rien vous êtes d'une grande aide pour mon projet par vos Conseils et encouragement !
Je comprend votre frustration et je promet de belles photo pour montrer les figurines terminées.
La je suis en voiture direction la Vendée donc je continuerai le projet a la plage les amis et je pense que d'ici deux semaines sa devrait être terminé !
Prochaine achat sera pour coup sur un trébuchet ou alors je vais faire un proxy a réfléchir donc

Aujourd'hui il y aura au programme de l'homme d'arme !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:05

Citation :
Déjà je vais commencer par vous remerciez tous les deux car mine de rien vous êtes d'une grande aide pour mon projet par vos Conseils et encouragement !
Pas de quoi*^^* 

Citation :
Je comprend votre frustration et je promet de belles photo pour montrer les figurines terminées.
Moi ? Frustré ? mais pas du tout *:p* mais je suis impatient de voir les figurines terminées *;)*

Citation :
La je suis en voiture direction la Vendée donc je continuerai le projet a la plage les amis et je pense que d'ici deux semaines sa devrait être terminé !
Ouai! (profites en pour prendre une bonne grosse boite de sable pour faire tes socles *;)*)

Citation :
Aujourd'hui il y aura au programme de l'homme d'arme !
j'attend ça avec impatience *:)*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:26

Nioxx a écrit:
Déjà je vais commencer par vous remerciez tous les deux car mine de rien vous êtes d'une grande aide pour mon projet par vos Conseils et encouragement !
Pas de quoi non plus *:p*

Jowan a écrit:
Ouai! (profites en pour prendre une bonne grosse boite de sable pour faire tes socles *;)*)
+1000 ( et rabbi Jacob il dit voouuuuiii! ) *woot*

Bonne plage du coup *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty
MessageSujet: Re: [Armée][Breto] Tuons du Vampire !   [Armée][Breto] Tuons du Vampire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée][Breto] Tuons du Vampire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: Autres armées-
Sauter vers: