Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
furzel
Héraut

MessageSujet: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   Jeu 11 Aoû 2005 - 21:42

Le navire elfe aprochait des cotes, les feus d'alarmes auraient du être allumés depuis longtemp déja et furzel en conclu que ses assasins avait bien travailler, cela faisait déja 20 hivers qu'il aviat quitter la froide nagharoth et depuis son armée n'avait cesser de s'agrandir, il avait même reçu l'aide d'une tribu orque. Cependant aujourd'hui il doutait de sa capaciter à abatre les murs qui se dressait entre lui et la gloire, il n'avait jamais attaquer une ville aussi grande qu'Ilraeth mais il ne pouvait plus reculer. Soudain une lueure aparue dans les brumes matinales, le signal était donner : l'armée orque de grimlug tet'en or lancait l'assaut sur la postion elfique. Tout se passait pour le mieux il serait bientot à portée de tir et les elfes ne semblait pas se douter de leur présence. Il senti l'air grésiller autour de lui tandis que dame farkelt rasemblait les énergies magiques nescessaires quand soudain la brume se dissipa et évela les heaumes étincelants des archers hauts elfes qui bandait leurs arcs sur les murs. Quelques secondes après une pluie de flèche s'abatait sur eux, cependant elle n'eut un effet que trés limité sur les navires renforcés, le conre tir elfes noirs fut beaucoup plus efficaces et le premier bateau acosta le mur, les hauts elfes n'eurent pas le temp de dégainer leurs lames qu'un éclair de magie noire détruisi le mur laissant le passage libre aux corsaires qui s'engoufrèrent dans la brèche....

Furzel décapita un autre elfe d'un revers de sa lame et en tua un autre d'un coup de pied bien placé. Les elfes tentaient un dernier carré autour d'un temple mais ils étaient trop nombreux ils allaient mourir et la population caché dnas le temple deviendrait ses esclaves; il fut tiré de ses pensée par un énorme rocher qui s'abatit sur le temple tuant sur le coup les rares survivants et les occupants du temple qui s'éfondra sur lui même sous le choc. Une grande fureure s'empara de lui , il aurait ses esclaves, ce seras moins amusant de les torturer mais il les auras il fit signe à ses troupes de marcher vers le camp orque et essuyas sa lame sur les cheveux blond d'un elfe gisant à coté
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   Ven 12 Aoû 2005 - 12:56

Bon, alors premièrement, il faudrait que tu te relise car il y a des fautes qui sautes aux yeux (moi aussi je suis passé par là :D )

Citation :
les feus d'alarmes auraient du être allumés depuis longtemp déja et furzel en conclu que ses assasins avait bien travailler
"Les feux d'alarmes auraient dues être allumés depuis longtemps déja et Furzel en conclut que ses assassins avaient bien travaillé."

Ensuite, je trouve que ce n'est pas assez étoffé, comprend par là qu'il n'y a pas assez de description et les combats perdent en intensité.

Pour finir travaille bien plus la ponctuation, en effet on met toujours une majuscules au nom du héros et des virgule rythmeraient mieux ton réçit.

Sinon ça reste très correct... :thumright:
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
furzel
Héraut

MessageSujet: Re: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   Ven 12 Aoû 2005 - 14:09

pour l'eaureutaugrapheu j'ai du mal c'est indéniable et comme je tape vite y'as des fautes de frappes, d'habitudes je tape sous word sa enlève pas mal de fautes.

pour les combats en fait j'avias pu trop de temp hier donc j'ai mis la fin je pense que je metrais le milieu tout à l'heure ou lundi.

Et pour finir , je metrais l'historique de furzel comme sa vous me direz ce que vous en penssez
SunHunter
Dynaste

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   Ven 12 Aoû 2005 - 15:35

Le principe des récits, c'est soit qu'ils sont finis près à êtres publiés, soit en cours avec l'aide du public.
J'attend la fin pour commencer à lire
Slayne
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Madusel'th
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   Ven 12 Aoû 2005 - 17:33

Et surtout le principe d'un récit, ces de le faire en entier !
Ne zappe pas des passages parceque tu a la flegme, c'est tout ton récit qui en patirât car il y aurat inévitablement des oublis et des changements de pharses malheureux, de plus le tond que tu empoirait serait différent...
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/saroarha/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )   

[Recit] arrivé sur la cote ( à suivre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1