Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil

Aller en bas 
+12
Valerian
Le gardien d'Ulthuan
Alathenar
Gray Wolf
Time
trooper28
Haerd Alis
Korgrim
Tharen
Esenloï
vavaaaa
Enkil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:51

Je commence donc une nouvelle armée celle des haut elfes, j'ai pour l'instant la partie de l'ile de sang avec une baliste.
Voici ce que j'ai pu peindre pour le moment.

La baliste avec les servants

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Sam_0811

Les maitres des épées

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo310

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo210


Dernière édition par Enkil le Dim 3 Nov 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:31

Salut !

Bon déjà, ton travail est propre et soigné, c'est un bon point, cependant, je trouve que ça manque un peu de relief, quelques lavis devrait améliorer le rendu *^^* 

Sinon, pour les gemmes, c'est pas trop mal, mais je trouve qu'elles ne ressortent pas assez sur la baliste, tu trouvera sur le forum (dans la foire aux tutos), quelques techniques pour les parfaire.

Au fait, ça fait combien de temps que tu peins ?

Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:59

Cela fait trois ans que je me suis remis à la peinture donc cela fait un peu d'expérience, je progresse encore tout de même sur le gain de temps et sur la technique.
En concernant ta critique sur le lavis j'ai utilisé sur les maitres des épées le nuln oil sur l'armure en mytril.
Sur la baliste j'ai utilisé un autre procédé (brossage à sec) car la teinte de la couleur est plus clair (l'ivoire) donc se serai possible que les gemmes ne ressortent pas tant que ça mais je peut y remédié avec un lavis appliqué directement sur les gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
vavaaaa
Seigneur
vavaaaa


Nombre de messages : 893
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:05

Citation :
Cela fait trois ans que je me suis remis à la peinture donc cela fait un peu d'expérience, je progresse encore tout de même sur le gain de temps et sur la technique.
Normalement, on progresse plus vite encore sur forum, dommage que Sylv' ne passe plus dans le coin, il aurait donné un avis bien meilleur que le mien...

Citation :
En concernant ta critique sur le lavis j'ai utilisé sur les maitres des épées le nuln oil sur l'armure en mytril.
Oui je m'en doutais *^^* L'armure des MdE rend bien, la peau est bien traitée également, j'ai pas grand chose à dire dessus, si ce n'est pour les cheveux du champion.

Citation :
Sur la baliste j'ai utilisé un autre procédé (brossage à sec) car la teinte de la couleur est plus clair (l'ivoire) donc se serai possible que les gemmes ne ressortent pas tant que ça mais je peut y remédié avec un lavis appliqué directement sur les gemmes.
Pour de l'ivoire, je ne sais pas si le brossage à sec était la meilleur technique, si tu veux rester dans le simple, une couche de base, à la limite éclaircie avec une point de blanc aurait eut un meilleur rendu, avec un lavis noir simple sur les parties métalliques pour avoir un peu de contraste. Travail peut-être un peu plus les traits, là aussi au lavis si tu veux faire simple.

Pour tes gemmes, le problème vient aussi de la manière dont elles ont été faites, ce n'est pas mauvais en soit (ça passe bien sur les MdE), mais c'est généralement sur ce genre de détails qu'on peut faire de très belle chose,, voilà deux tutos que j'ai trouvé en 5 minutes dans "la foire aux tutos" en épinglés :

http://www.graphigaut.fr/tutos/peindre-une-gemme/

http://jrfig.free.fr/gemmes.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyMar 27 Aoû 2013 - 0:11

Un bon début tout ça *:D*

Tu utilises des couleurs fort claires, limite pastels, c'est assez sympa comme rendu *gg* mais comme le souligne mon estimé collègue la baliste manque d'un pitit lavis et les gemmes méritent un traitement au niveau du reste de ta peinture *;)*
N'oublies pas non plus les petits détails comme les empennages des carreaux ça fait toute la différence *:p* d'ailleurs les pieds des MdE en cuir? Choix original *^^*

Bonne continuation en tous cas, ça promet *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:49

J'apporte donc une nouvelle unité, celle des patrouilleurs éllyriens de la boite île de sang. Je me répète mais je commence à peine cette armée haut elfe (coup de cœur).

voici pour le moment une seule figurines, les autres sont sur la fin de la production donc si je peut les finaliser avec vos critiques..je pourrais peut être les avoir terminé rapidement.

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Sam_0814

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Sam_0816

Je c'est pas si vous avez une astuce pour ces figurines qui requiert pas mal de recoin parfois assez *è_é* (genre l’intérieur du bras gauche). 
Car cela n'est absolument pas pratique du tout, un membre ou un équipement gêne trop souvent pour peindre avec plaisir.
Peut-être des pinceau recourbé?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:48

T'en fais pas la cavalerie est ch... à peindre de manière générale *^^*
La peinture est pas mal du tout, ça manque encore un peu de contrastes, un bon gros lavis noir puis quelques subtils éclaircissements embelliraient encore la fig, faire les yeux du cheval aussi *:p*
Après il faut passer aux socles, tu cherches quoi comme couleur de socle?

Bon travail en tout cas *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:47

Pour le socle il est terminé.... les yeux du cheval y sont bien aussi!! certes ils sont bien en avant (il louche si tu veux), mais cela est fait exprès de ma part je renverrai d'autre photos pour bien voir.
Sinon j'ai quand même appliqué des lavis pour assombrir à quelques endroit mais timidement peut-être ainsi que les éclaircissement..


Du coup j'ai eu le temps de finir le champion.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo_11



[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:17

Je me suis lancé sur le Prince monté sur griffon. Le socle n'est pas fini, je me pose la question a rajouter une pierre ou autre pour l’embellir....



[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo10" />

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo_13" />
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:50

Voici l'archimage toujours dans les couleurs de mon armée. Les couleurs ne ressortent pas terrible sur la photo, la boule d'énergie est violette.

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Sam_0810" />
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptySam 5 Oct 2013 - 16:57

Alors, tes figs sont assez bien peintes, encore quelques détail et on a déjà un bien meilleurs rendu!

Pour le magos, on me l'a toujours martelé aussi mais si tu fais les gemme, je t'assure que ta figurine aura un bien meilleur rendu! *gg* tu trouvera pas mal de tuto intéressants ici *^^*

Je verrais bien un peu de contraste dans les plumes du griffon (une ligne grise, ou blanche p-e)...

Et pour le champion PE, peindre l'arc en brun permettrait de créer un contraste par rapport au grand morceau de gris qu'on a là...

Voilà mes trois sous, bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptySam 5 Oct 2013 - 18:29

Belle peinture bravo *;)*

Je rejoins Tharen sur les gemmes et un peu plus de contrastes sur les plumes grises sinon c'est vraiment bien *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:39

Je vais bien lire les tutos conçernant les gemmes, et essayé de le reproduire sur les figurines car c'est vrai qu'elles en sont bien remplis.
Pour les ailles du griffon, j'avais essayé de faire un dégradé mais entre les deux il y avait une différence donc cela ne l'a pas fait... En effet sur le livre d'armée le griffon est peint avec deux couleurs sur les ailles et effectivement cela rend bien!!

Il ne me reste, si je peut dire ça comme ça, car c'est assez conséquent 30 gardes maritime à peindre et je chercher une méthode de fast painted car autrement je vais y passer des heures et des heures..je recherche une bonne qualité tout de même mais peut être lègèrement moins car ce sont des figurines de base.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:11

Fast painting heing *^^*

Ben pour un rendu correct rapidement, sous-couche blanche, bien diluer toutes les peintures et lavis *:p*

Du genre métal => lavis noir
Peau => lavis brun
tissus bleus => lavis noir avec 1/3 de ce bleu

Si tu gères bien la dilution et les lavis ça peut aller très vite *;)$

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:10

Donc pour les 30 gardes maritimes en essayant de faire du fast painting , je n'ai pas encore tout à fait mon schéma de couleur, en tout cas différent de celui de GW, donc cela va attendre quelques temps car je n'ai pas acheté les peintures adéquat; dans tout les cas ils resteront dans le thème azur de mon armée...

Merci à Esenloï pour me guider sur ce sujet de fast painting; as-tu déjà peints avec ce procédé que tu as cité? Si oui, peux-tu me transmettre 1 ou 2 photos.


J'ai pas mal réfléchie et j'ai peut-être une idée pour gagner pas mal de temps mais cela n'ai pour l'instant qu'une ébauche ; quand j'aurai réalisé les premières figurines peintes et finis si cela fait l'affaire je commenterai la technique de peinture si cela intéresse...

Du coup pour patienter un peu, je me lance sur le phénix cœur de givre, et j'ai vu plusieurs très belles figurines sur ce forum!!
Je me demandé avant de commencer quelles seraient exactement les bleus utilisés par GW sur ce phénix cœur de givre?


Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 14 Oct 2013 - 1:00

Oui j'ai déjà utilisé cette technique *:p* sur des gobs de la nuit pour un pote ( 40archers \o/ XD ) et sur mes CV aussi même si je ne fais qu'un seul lavis pour le tout, parfois le rendu du lavis peut-être un peu sale si on est trop généreux dans les doses donc j'ai à quelques reprises fait un petite retouche avec un fin brossage à sec *^^*

Je n'ai malheureusement pas de photo des gobs, mais si ça peut t'inspirer, mon armée CV est dans la section CdA et aussi dans Autres armées *;)*

Pour les couleurs du phénix par contre, aucune idée mais sur la boites ils ne proposent pas leur palette de couleur?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:04

Voici l'arrivé des gardes maritimes de lothern en version fast painting donc au détriment d'une qualité meilleure mais en gain de temps énorme!!!

le schéma de couleurs est toujours dans le thème de mon armée, à vos avis.

Au final à peu près 45 min par figurine tout compris avec le socle.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Sam_0811" />
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:45

pas mal du tout ce fastpainting *;)*
Le rendu général est bien mais je verrais quand même les gemmes traitées, c'est le petit détail qui changera tout *:p*
Aussi par endroits un petit lavis ( comme la tresse blonde du second lancier *^^*)

Sinon rien à dire, c'est efficace ce fastpainting, un tuto? *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:45

Oui pour les gemmes tu as raison mais j'ai du mal à bien les fignoler pourtant j'ai regardé un tuto dessus, également pour les lavis il en manquerai à certain endroit.
Ces figurines sont traitées en mode rapide donc il est vrai quelles sont en dessous en matière de qualité.

Petit tuto sur la réalisation:

Sous couche blanche.

Préparation avec des pastilles adhésives (pâte à fix) à coller sur les parties visage, mains, tunique bleu avec vagues, chaussures.
Cela me prend moins de 6 minutes en mode chinois XD , j'ai compris au bout de quelques figurines la façon de devoir procéder tête main c'est vite fait ; et le bas plus difficile mais ce qui est important c'est de bien être précis sur les contours avec un outil voire un cure dent.

Sous couche plate mail acheté sur army painter.

On enlève la pâte, étape un peu chiante mais vite réaliser.

Peinture


Necron Compound en brossé sur les boucliers.
Seraphim Sepia  sur visage, mains.
Drakenhof Nightshade sur tunique vague, écharpe qui tien l'arc puis brossé blanc.
Golden Griffon et bright golden (vieux pot) en brossé puis appliqué sur les dragons bouclier, casque et sur les hanches, haut des lances.
Nuln oil sur les cotes de maille en bas pour assombrir.
Bleached bone sur cheveux nattes.
Barbarian leather (marron) sur arc et chaussure puis brossé blanc en même temps que la tunique *looser* 
Vampire red sur gemme avec un peu de lavis Nuln oil

Soclage : sable (chez gamme vert je crois le kilo à 3 euros) et herbe statique.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:09

Pour ceux qui pratique la peinture chez les haut elfes ou autre armée du bien en général, quel serai un bon lavis pour ces armée??
J'utilise le nuil oil mais je trouve qu'il fonce trop...ou alors il faut le diluer avec de l'eau???
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:38

Voila un peu d'avancé sur le régiment de 30 gardes maritimes de lothern, 8 de plus avec 2 musiciens légèrement plus soigné sur les détails.


[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo_10" />

Un gros plan pour bien visualiser les petites choses.

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil <a href=[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Photo_11" />

A vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Korgrim
Guerrier



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/02/2012

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:47

pour du fast painting c'est très propre, par contre je trouve que les bottes (et peut être les arcs je ne vois pas très bien) font très "couche de base et basta..." : un petit lavis d'agrax sur les pieds :p

sinon pour le nuln oil tu peux parfaitement le diluer avec de l'eau si tu le juge trop foncé : c'est le seul lavis neutre de la gamme GW en tout cas : tous les autres sont colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:45

Vraiment sympa ce speedpainting *;)*

Par contre en effet sur les cuirs/bois, faudrait un petit lavis d'agrax heartshade et pour un lavis général, je trouve que le drakenof nightshade donnerait très bien, c'est un bleu foncé, sur l'armure ça peut être top, sinon il y a un bleu un peu turquoise dont le nom m'échappe qui pourrait rendre bien aussi au vu de ton schéma *;)* Ça foncera moins que le Nuln Oil en tous cas *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:39

En effet il manque des lavis pour bien fignoler les choses mais si j’approfondis la méthode cela ne serait peut être plus du speed painting...
Pour visualiser l'arrière des figurines avec l'arc le carquois...


Après quelque galère de transfert d'image, j'ai du passer par le site HostingPics au final la voila....



[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil 277949P1050367
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:17

Boh j'vois pas l'inconvénient pour ma part *^^* Pour moi le speed painting, c'est surtout une palette de couleur réduite pour aller plus vite, si tu rajoutes 1-2 lavis final sur le tout, ça ne change pas beaucoup ton temps de peinture vu la vitesse d'application *:p*

L'arrière est pas mal du tout, juste que je mettrais un lavis d'agrax sur l'arc, les chaussures et les cheveux pour ombrer un peu moi *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty
MessageSujet: Re: [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil   [HElfes][Armée] L'ost d'Enkil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes][Armée] L'ost d'Enkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes][Armée] Armée des morts
» [Helfes][Armée]L'armée de Maedrhos
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: