Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Vote] Ma tour est la plus belle

AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [Vote] Ma tour est la plus belle   Mar 27 Aoû 2013 - 0:33

Pardonnez moi les gars, j'ai pas eu le temps de lancer les votes plus tôt, voilà chose faite *:p*

Donc vous pouvez voir les participations ICI

Vu le peu de participation on va légèrement changer le système *^^* Ce sera donc 2 points pour votre préférence, 1pts pour le second coup de coeur et le troisième des cailloux *:p*
N'hésitez pas aussi à faire un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ( critique constructive power ) *;)*
Ha oui clôture des votes le 10 septembre, ça laisse 2 semaines je pense que c'est bien assez (sinon le 5 *^^*)

Bonne chance à tous!

Du coup j'ouvre le bal des votes :

2pts pour Arthamir et sa tour UvsN, franchement du gros travail, t'as passé des heures là dessus et franchement c'est vraiment superbe! *big*

1pts pour Gromdal et sa tour druchii *love* Franchement magnifique dessin, comme déjà dit je verrais bien un peu plus de contrastes dans les ombrages et sur du A3 être d'une précision elfique pour un nain, on comprend que c'est pas toujours simple *:p* Franchement c'est superbe, si l'autre fou n'avait pas pondu qque chose aussi digne de son esprit enflammé, tu étais vraiment mon coup de coeur mais chaque pièce à l'intérieur, même la taverne, c'était trop tentant tu me comprends *:p*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Mar 27 Aoû 2013 - 12:10

Ok, je me lance:

Alors, pour moi, ça sera 2 pts pour Grom', qui a fait un super boulot, en utilisant juste une feuille et un crayon. J'ai adoré cette tour perso, et je suis plus branché dessins que jeux vidéos. Comme la dit Esen', j'aurais aussi vu un petit peu plus de contrastes au niveau des fenêtres *;)*encore un grand bravo à toi XD

Ensuite, pour les 1 pt, c'est partagé en Artha' et Esen', perso je sais pas trop...Esen' tu as fais un super travail sur ta tour, mais bon, celle d'Arthamir est vraiment superbe, donc 1 pt pour Artha', c'est vrai quelle représente super bien le forum, et tu as du passer du temps dessus.

Bon...Esen', je suis désolé, mais franchement, je pense qu'il n'y avait pas assez de meubles, enfin, que ta tour n'était pas assez remplie comparé à celle d'Arthamir, mais tu as fais un super boulot, je vais donc te donner les pierres de la victoire XD

Bravo à vous tous pour les travaux que vous avez présentés !!

Jowan'

Esen' : non non je ne me défoule pas sur toi XD( en plus franchement je suis bien en accord avec toi, je ne suis clairement pas au niveau des 2 autres fous *:p*juste un petit achtung sur les pluriels *;)* )

EDIT: ^^désolé, pas un pros en orthographe XD

Dernière édition par Jowanwarhammer le Mer 4 Sep 2013 - 18:26, édité 1 fois
Trefilis
Garde

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Mer 4 Sep 2013 - 17:38

Je profite de ce bref passage sur le forum pour accorder mes votes. *:)* 
(sur un concours au quel je n'ai pas penser à participer *maul* )

Donc ce sera deux point pour Gromdal qui n'a pas utiliser minecraft, donc profite de l'originalité par rapport à Esen' et Arthamir. (bon si le nombre de participant avait été plus grands.... *sac* ) Ensuite Grom' tu à un trait intéressant. (quoiqu'il pourrait gagner en profondeur) Et de plus j'aime le petit background que tu à fais.

Ensuite je donne l'unique à Esen' parce que ta tour est tout de même très belle et détaillé. Je veux dire par la qu'il y beaucoup de relief pour une construction Minecraft (en tout cas à l’extérieur) bien que l’intérieur de ta tour soit..... disons..... vide ? Mais c'est facilement améliorable je pense.

Et pour le travaille de grande envergure (très sympathique) qui n'à pas la première place pour les raisons suivantes (bien que la beauté soit à l’intérieur) : c'est un peux plat dehors et pourtant c'est pas dure d'améliorer ça et l’intérieur bien que détailler et travailler reste un peux gris et morne. Mais je pense surtout que lorsque l'on à un niveaux à minecraft pour faire ça on peu facilement passer à mieux.
Je pense que tu pourrais facilement passer à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=Xmy6v-5o6pI&feature=share&list=PLEC31D0140BC3D8AC
Bon j'exagère un petit peux mais c'est au niveau du détaille extérieur et Esen' s'en rapproche plus je trouve.

voilivoilou ! *big* 

ps : je suis l'exigence même à minecraft *:p*
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Jeu 5 Sep 2013 - 20:22

Bon, à moi de voter les gens ! *^^*

Alors avant de vous donner les résultats, j'aimerais déjà, d'une féliciter mes deux "rivaux d'un jour" *^^*parce que ce qu'ils ont tous les deux fait est tout bonnement génial autant chez l'un que chez l'autre. Et de deux, je dois avouer que le choix à été très, très difficile pour moi, car franchement pour moi vos deux tours sont justes superbes, et j'ai par conséquent eu beaucoup de mal à vous départager.

Mais bon trêve de parlottage (XD), voilà donc mon classement :
- 2 points pour... Esenloï.
- 1 point pour... bah pour Artha', plus de suspens maintenant ! *big*
Bon, comme dit plus haut, j'aurais tout aussi bien pu mettre l'inverse, car vos tours m'ont énormément plu. Mais Je me suis dit que la production d'Artha' était surtout plaisante avec les explications qui vont bien, alors que celui d'Esen', bah c'est vraiment au niveau de la tour elle-même que ça me plaisait... donc j'ai pris Esen'. *^^*
Mais bon, t'en fais pas Artha', ta tour aussi est géniale ! *gg*Mention spéciale pour la base de donnée. *love*Mais perso je pense que tu aurais pu voir plus grand, beaucoup plus grand au niveau des salles, et là tu aurais devancé tout le monde, même les non-participants niveau tour. *love*

Bref, en conclusion félicitations pour les deux fous et merci au staff pour les super concours ! *;)*

Grom'

Uzkul ged a ibid Dawi. Bar Dawi urz grim un grom, un ekrokit "Nai. Drekgit.". Un Uzkul drekged.
Spoiler:

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Sam 7 Sep 2013 - 12:24

Arf ait oublié de voter moi *sac*

Bon bah c'est quand même super bien ce que vous avez fait! *gg*(perso j'avais commencé un truc mais j'ai pas pu l'achever, Grom' est témoin *:s*)

Bon alors mon classement:
-2pts: Artha'!
L'idée est original et j'ai bien aimé visiter les lieux des chroniques (c'est plus pour ça que t'es là d'ailleurs *^^*, Et pour me remercier, tu vas sortir la suite! *woot*)!

-1pts: Grom'
Super coup de crayon comme d'hab', je t'ai dis le reste irl *:p*

-Désolé Esen', j'avais pas assez de pts à donner, mais j'ai bien aimé ta tour aussi! *gg*
Haldir51
Noble

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Dim 8 Sep 2013 - 9:22

Donc voici mon vote pour ce concours:

- 2 pts pour Grom: très joli coup de crayon et très joli dessin.
- 1 pt pour Artha: très belle tour, avec toutes ces galeries très joliment réalisées.

Désolé pour toi Esen, très belle tour quand même.

Encore bravo pour les participants.
vavaaaa
Seigneur

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Dim 8 Sep 2013 - 11:34

Pour moi, ça sera également deux points pour grom et un point pour Artha.

J'ai quand même bien aimé les trois tours *:)*[Esen' : et pourtant le film s'appelle "Les deux Tours" XD]
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   Mar 10 Sep 2013 - 1:06

Bon, il est temps de clôturer les votes !

Cela nous fait donc :

Gromdal = 10points
Arthamir = 8points
Esenloï = 3points

La lutte fut serrée pour les excellentes présentations d'Artha' et Grom', mais les talents de constructeur du nain furent finalement les plus développés *:p* Bravo donc à toi Grom' pour cette victoire, te voilà Grand Maître des bacs à sables de la Tour *big* Tu peux dès lors choisir un des lots restant et communiquer ton choix ainsi que tes coordonnées soit à moi, soit à Sunny *;)*

Encore bravo à vous deux, c'était bien fun comme concours, je dis à refaire mais avec un peu plus de pub pour que les gens qui avaient envie de participer ne loupent plus le coche *:p*

J'encourage toute personne ayant des idées à propos de ce concours d'en parler [url=ICI]ICI[/url] ou si elle a des idées nouvelles pour se défier entre nous, qu'elle n'hésite pas à le faire savoir PAR LA *;)*

Esen'

Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote] Ma tour est la plus belle   

[Vote] Ma tour est la plus belle
Page 1 sur 1