Bonjour à vous,
Voici une liste d'armée plutôt fun, évoluant en milieu semi-dur. Je joue contre de l'Elfe noir.
Seingneur: 535pts
Prince: Dragon solaire, amure dragon, bouclier enchanté, couronne de cmdt, talisman de préservation, potion de célérité.
Héros: 265 pts
Noble GB, armure dragon, bouclier de Wyrm (120pts)
Mage lvl2, PAM (145pts) Haute magie
Bases: 630pts
21 Archers, musicien (220pts)
21 Archers, musicien (220pts)
18 Archers, musicien (190pts)
Spéciales: 789pts
5 PDC, EM (165pts)
21 guerriers fantômes (294pts)
10 gardes phoenix, EM (170pts)
10 LB, EM, Bannière de la flamme (160pts)
Rares: 280pts
1 baliste (70pts)
15 soeurs d'avelorn (210pts)
Total: 2499/2500
Alors pourquoi pas de Pheonix ou cotre, c'est que j'ai pas les figs et je fais deja un peu de count as avec les guerrier fantôme et les soeurs. Donc je ne veux pas en faire d'autre, surtout si c'est vraiment gros (type pheonix)
Par la suite, je me suis dit que la phase de tir avait intéret à roxer ! Un elfe c'est l'arc sa force héhé =)
En quelque mots:
La magie est la pour dissiper et passer un sort pour bénéficier de l'attribut.
Les archers sont la pour tirer dans l'elfe (garde noir, arba, lancier, ou autre unité d'inf).
Les guerrier fantômes peuvent tirer dans de l'unité spéciale et assurer un corps à corps.
Les soeurs et la baliste pour les hydres ou cavalerie ou encore d'autre unité d'inf.
Les LB pour une hydre ou de la cavalerie
Les GP pour protégé la GB et stoper une unité dépourvu de heros. Ou alors comme unitée protectrice du mage
Sinon j'avais pensé a mettre ma Gb sur griffon et de mieux l'équiper et d'enlever les LB ou GP OU diminuer les GF
A vos claviers, je suis ouvert a tous vos commentaires.