Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides

Aller en bas 
+8
Enkil
karellen
Robèn
Aglion
Gromdal
Knurlnien
Esenloï
Torval
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:59

Une armée de 2400 pts à monter pour début Novembre de cette année afin de participer au tournoi du Valhalla.

Voici ma première conversion et mon premier Patrouilleur Ellyrien :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_381528P9080123

Mon Archimage de niveau 4 :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_447322P9080124

Mes 4 Premiers Archers (via la première Unit filer de mon unité) :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_592604P9080125

Mes 16 Premiers Lions Blancs (dont mes 2 Units Filer) :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_662890P9080126
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_370417P9080132
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_224772P9080134
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_150143P9080135

Mon Premier Phénix Coeur de Givre :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_654775P9080138
Lui il m'a pris du temps car j'ai tout aimanté (la tête, les plumes dorsale, les ailes et la patte de fixation (seul soucis sur celle-ci l'aimant n'est pas assez fort pour faire tenir le truc, (:).

Voilà ou j'en suis, le début de peinture courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:14

De bonnes petites conversions efficaces, bravo *;)*

L'unit filer avec le petit pilier promet vraiment et j'approuve à 100% ton utilisation des gardes sylvains pour tes archers! *love*

Bon courage pour la peinture!!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:42

Merci, :).

Les Units Filer vont continuer à recevoir des éléments qui vont grossir le contenu du socle (branche, rocher, ...).

Les lions blancs ont reçu les bottes et les têtes des nouveaux Guerriers Fantômes.
Je garde le bas des lions blancs pour me monter une unité de Sœur d'Avelorn et les têtes des lions blancs pour me faire ma cavalerie heaumes d'argents sur les chevaux des Patrouilleurs Ellyriens.

En tout cas, j'ai peint mon premier archer ce soir !
Il a même prit son bain de lasure (oui encore cette technique, même si je dois avouer que j'ai longuement hésité avant de le plouffer, ;)).
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_189582P9090137
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_865844P9090141
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_429323P9090143
D'ici deux jours, il devrait y avoir une petite photo finie (mais sans socle).
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:26

Il a l'air vraiment très bien cet archer. Chapeau ! *gg*
Cependant, comment as-tu appliqué la lasure ? Parce que j'ai l'impression que c'est très léger là.

Totor a écrit:
Je garde [...] les têtes des lions blancs pour me faire ma cavalerie heaumes d'argents sur les chevaux des Patrouilleurs Ellyriens.
Ça devient à la mode ça. *^^*
Je trouve d'ailleurs que les LB ont de vrai têtes de psychopathes avec les heaumes de GF (en fait les heaumes donnent des têtes de psychopathes) et très belle conversion d'étendard pour tes PE d'ailleurs.


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:46

Très beau l'archer! *:D* il a un petit effet ES schéma hivernal *love*
Mais comme Knur' je trouve la lasure très légère et je suis curieux de savoir comment tu as fait *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:06

^^.
Je ne l'avais pas encore lasuré, ;).

Voici la photo de mon archer finit (lasuré et vernis) et de mon premier lions blancs (sans lasure).
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_948506P9110146
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_622192P9110149
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_414065P9110152

Lion Blanc :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_204956P9110141
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_886466P9110142
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_581529P9110143
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Mini_578453P9110145

J'avoue ne pas savoir si je dois continuer à plouffer mes figurines dans la lasure.
Le travail sur le lion blanc me semble déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:22

Y a du bon par ici ! *;)*

J'ai pas grand chose à dire sur l'ES en mode automne-hiver (XD), il est très bien traité, et en plus le schéma "glacial" est original. *gg*
Par contre je suis moins fan du Lion Blanc. Autant tes assombrissements sont très bien traités (mention spéciale pour la cape *love*), autant les métaux ont l'air plats (sauf pour la cotte de maille qui elle est très bien *;)*), et puis la conversion du casque me laisse froid et les gemmes ont été laissées de côté. *heu* (remarque pour les gemmes c'était peut-être pas encore fini quand tu as pris la photo *^^*)

M'enfin bon, ça reste très correct, j'attends la suite avec, si possibles, de meilleures photos ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:42

Sympa aussi avec la lasure *;)*
Perso, j'aime bien avec ou sans lasure donc à toi de voir si tu veux continuer dans telle ou telle optique *:p*
Je rejoins Grom' pou les gemmes et le metal de la hache, un peu plus de travail à fournir sinon le reste est très bien *gg*
Et tout à fait pour de meilleures photos *big*

Esen' qui attend la suite *woot*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:08

J'aime beaucoup ce shémas de couleur et je suis ravis de voir qu'on aime bien les ES dans le coin finalement *^^* 

Torval a écrit:
Je ne l'avais pas encore lasuré, ;).
Ohhh la grosse technique de feignant !!! XD 
En attendant tu peints toi au moins ...

Impatient d'en voir un peu plus *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:12

Pas mal du tout pour les deux. Perso, je préfère avec la lasure mais je pense qu'il faut être très léger pour avoir un bon rendu histoire de juste poser les ombres. Pour le LB par contre, attention car la lasure ne rend pas forcément bien sur l'argent donc à utiliser seulement dans les endroits les plus texturés.
Dans tous les cas, le mieux est de tester sur un LB pour te faire ton avis ensuite. Au pire ce ne sera pas super long à rattraper. *;)*

Esen' a écrit:
Et tout à fait pour de meilleures photos *big*
+1
Ceci devrait t'aider. *;)*


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptySam 14 Sep 2013 - 13:39

Gromdal a écrit:
Y a du bon par ici ! *;)*

J'ai pas grand chose à dire sur l'ES en mode automne-hiver (XD), il est très bien traité, et en plus le schéma "glacial" est original. *gg*
Par contre je suis moins fan du Lion Blanc. Autant tes assombrissements sont très bien traités (mention spéciale pour la cape *love*), autant les métaux ont l'air plats (sauf pour la cotte de maille qui elle est très bien *;)*), et puis la conversion du casque me laisse froid et les gemmes ont été laissées de côté. *heu* (remarque pour les gemmes c'était peut-être pas encore fini quand tu as pris la photo *^^*)

M'enfin bon, ça reste très correct, j'attends la suite avec, si possibles, de meilleures photos ! *gg*

Grom'
Il est vrai qu'il n'était pas fini.
Cependant je recherche un côté sombre pour mes figurines.
J'aime pas le côté :  " je parade mais je suis en guerre ".

L'armure sombre a aussi d'autres avantages.
Elle est plus rapide a réalisée. J'ai un objectif assez court dans le temps.
Et comme la souligné Knurlnien, la lasure (et donc le côté salit) n’apparaît pas trop dessus.
Enfin, une armure plus propre et éclatante sera réservée aux personnages qui ressortiront ainsi des unités.

Esenloï a écrit:
Sympa aussi avec la lasure *;)*
Perso, j'aime bien avec ou sans lasure donc à toi de voir si tu veux continuer dans telle ou telle optique *:p*
Je rejoins Grom' pou les gemmes et le metal de la hache, un peu plus de travail à fournir sinon le reste est très bien *gg*
Et tout à fait pour de meilleures photos *big*

Esen' qui attend la suite *woot*
La fin du message devrait de ravir, ;). Les photos sont mieux et les gemmes sont faites.
C'est d'ailleurs la première fois que j'en réalise.

Aglion a écrit:
J'aime beaucoup ce shémas de couleur et je suis ravis de voir qu'on aime bien les ES dans le coin finalement *^^* 

Torval a écrit:
Je ne l'avais pas encore lasuré, ;).
Ohhh la grosse technique de feignant !!! XD 
En attendant tu peints toi au moins ...

Impatient d'en voir un peu plus *gg* 
Merci, j'avoue que j'ai déjà employé cette technique pour une autre armée "O&G".
Je l'utilise plus pour salir mes armées que pour gagner du temps.
Je peints très lentement et je travaille sur ma figurines comme si je ne l'a lasuré pas.
La Lasure n'arrive vraiment que sur la fin, comme un gros lavis pour salir la figurine dans le but de ne pas avoir une armée de défiler.

Knurlnien a écrit:
Pas mal du tout pour les deux. Perso, je préfère avec la lasure mais je pense qu'il faut être très léger pour avoir un bon rendu histoire de juste poser les ombres. Pour le LB par contre, attention car la lasure ne rend pas forcément bien sur l'argent donc à utiliser seulement dans les endroits les plus texturés.
Dans tous les cas, le mieux est de tester sur un LB pour te faire ton avis ensuite. Au pire ce ne sera pas super long à rattraper. *;)*

Esen' a écrit:
Et tout à fait pour de meilleures photos *big*
+1
Ceci devrait t'aider. *;)*

Knur'
Je t'ai écouté, ;).
Je l'ai plouffé.
C'est vraiment une drôle de sensation cette technique.
Tu es comme un enfant qui attends de voir le résultat.
Il y a une seule chose qui est affreuse dans ce procédé. C'est la peur de raté sa figurine après le temps et l’énergie que l'on a déployé.
C'est un peu comme une pochette surprise ... mais pour l'instant je suis content de se que j'y trouve.

Sinon j'ai suivi le cour de photo.
J'espère que c'est  mieux, :).

Mon lion Blanc
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060411

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060412

Mon Archer (Elfe Sylvain)
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060414

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060415

Une petite scénette (;)) :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060416

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060417

Pour ce qui est de la peau de mes elfes, j'avoue avoir un objectif personnel autre que les 2400 pts de Hauts-Elfes.
J'ai dans l'idée de pouvoir me constituer n'importe quelles armées d'Elfes (sylvains, noirs et hauts) avec mes futures figurines elfiques.
Pour ce faire, il me faut un schéma de couleur standard, une peau unique et des socles communs.
J'ai opté pour le bleu (qui rappel le côté hauts-elfes), des soles aux tons des terres arides (elfes sylvains) et la peau sombre (Drow).

J'attends vos retours et avis avec impatience ...


Dernière édition par Torval le Sam 14 Sep 2013 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptySam 14 Sep 2013 - 13:58

Beaucoup mieux en effet *;)*
Je dirais encore un peu d'éclaircissements sur la lame de la hache et j'ai l'impression que la lasure donne un effet brillant aux figs ou je rêve? P-e une bombe de vernis matt pour casser ça *:p*

Sinon l'idée de faire une armée modulable c'est pas mal du tout, ça peut fonctionner à condition que tu prennes quand même les unités spécifiques de chaque armée ( genre jouer des PDC comme CSF ou encore CSK, bof ... Puis les lémures aussi... XD )

Bonne continuation *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptySam 14 Sep 2013 - 18:32

Plutôt sympa le résultat ma fois *gg* 
Esen' a écrit:
Sinon l'idée de faire une armée modulable c'est pas mal du tout, ça peut fonctionner à condition que tu prennes quand même les unités spécifiques de chaque armée ( genre jouer des PDC comme CSF ou encore CSK, bof ... Puis les lémures aussi... XD)
Je rejoins Esenloï pour l'idée du modulable. C'est vraiment une très bonne idée, certaines unités peuvent vraiment servir pour plusieurs armée comme les archers sylvains pour des archers hauts elfes, pourquoi pas des lanciers elfes noirs/hauts elfes, gardes phénix/garde noirs en fonction de la peinture mais pour certaines unités je suis vraiment moins sûr genre esprit de la forêt... (hydre de givre ? XD )

Sinon pour revenir à la peinture j'aime beaucoup l'archer, la couleur de la cape me plait bien (peut être un peu trop sale mais c'est perso), le carquois est par contre top et ça tombe bien car il se voit beaucoup.
La couleur de la peau, gros +1 j'aime beaucoup !
J'attends les socles avec impatience par contre *sh* 
Les gemmes du lion blanc sont très bien réalisés mais certaines ne sont pas bien tournées dans le bon sens comme celle sur la cape dans le dos, le point blanc doit être tout le temps vers le haut de la figurine mais pas forcément vers le haut de la gemme (je suis pas forcément clair c'est quand j'abuse de la tisane XD )

Bref c'est du détail et dès que ça rentrera en régiment on ne les verra plus ! !

Par contre :
Citation :
des soles aux tons des terres arides (elfes sylvains)
Enfin elfe sylvains c'est pas trop arides nan ? Plutôt en pleine forêt que chez les rois des tombes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptySam 14 Sep 2013 - 18:54

Citation :
des soles aux tons des terres arides (elfes sylvains)
J'avais zappé celle là XD "des sols aux tons" ou "des soles au thon" ? *:p*
C'est vrai que sol aride et elfes des bois, le parallèle n'est pas évident *grat*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Knurlnien
Posteur Suprême et Grand Mégalomane d'UvsN
Knurlnien


Nombre de messages : 3349
Age : 32
Localisation : Gouts (40) / Toulouse (31)
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Gwënila Admapersa
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:20

Esen' a écrit:
j'ai l'impression que la lasure donne un effet brillant aux figs ou je rêve? P-e une bombe de vernis matt pour casser ça *:p*
Tu ne rêves pas donc tout passage à la lasure à besoin d'un coup de vernis mat pour calmer tout ça. Par contre je ne te conseille pas celle de GW qui a tendance à laisser un film blanc. Il paraît que celle de Leroy Merlin fonctionne bien (en plus d'être moins chère).

Roby a écrit:
la couleur de la cape me plait bien (peut être un peu trop sale mais c'est perso)
+1, je serais plus précis sur la lasure à cet endroit : seulement dans les creux les plus prononcés. La lasure se marie très bien avec tous les tons rouges et ocres en général mais mal avec le bleu. *;)*

Esen' a écrit:
J'avais zappé celle là XD "des sols aux tons" ou "des soles au thon" ? *:p*
Ça dépends si tu arrive à justifier l'odeur dans ton background. XD


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:50

Un peu d'avancement ...

Je vous présente mon premier phénix de coeur de givre :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060419

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060421

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060422

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060423

La figurine n'est pas finie.
Il reste les yeux, le casque (gemmes) et la langue pour le jeu.
Je reprendrais surement les flocons après le tournoi du mois de Novembre.

Ah, oui j'oubliais !
J'ai de nouveau 23 Lions blancs à faire car j'ai collé mon premier sur le socle.
Je trouve que ça fait mieux.

A vos avis.


Dernière édition par Torval le Jeu 26 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:17

Comment tu fais pour faire tenir le phénix sur sa tige? Les miens ne tiennent pas obliger de créer des éléments de décors.

Pas mal du tout j adore tes lions blancs au casques nagarothii
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:26

Ce phénix de coeur de givre il impressionne bien, ton socle est bien sympathique avec le décors et le rocher le tout en adéquation avec la terre et l'herbe. Peut-être fignoler quelques flocons.
Pour la couleur, quel bleu a-tu utilisé? un lavis ou un dégradé à été effectué entre les plumes et la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:13

Belle pièce! *big*

Bon ok il est fort bleu ( joke *sac* ) mais les éclaircissements sont bien faits et le socle est juste génial *gg* Tu as utilisé quoi pour faire la roche?

Vraiment du bel ouvrage, j'espère que la bestiole brillera autant lors du tournois *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:57

karellen a écrit:
Comment tu fais pour faire tenir le phénix sur sa tige? Les miens ne tiennent pas obliger de créer des éléments de décors.

Pas mal du tout j adore tes lions blancs au casques nagarothii
Tout mon phénix est aimanté. J'ai voulu aussi aimanté la tige mais le poids des aimants de devant faisait basculer la pièce.
Du coup j'ai passé la tige à l'intérieur de l'orifice et j'ai mis de la GS.

Merci pour les lions blancs car moi j'adore aussi, :).

Enkil a écrit:
Ce phénix de coeur de givre il impressionne bien, ton socle est bien sympathique avec le décors et le rocher le tout en adéquation avec la terre et l'herbe. Peut-être fignoler quelques flocons.
Pour la couleur, quel bleu a-tu utilisé? un lavis ou un dégradé à été effectué entre les plumes et la neige?
C'est un lavis de hawk turquoise et d'arsumen blue.
Puis après c'est du brossage à sec de hawk, puis de hawk et blanc, puis blanc.

Esenloï a écrit:
Belle pièce! *big*

Bon ok il est fort bleu ( joke *sac*) mais les éclaircissements sont bien faits et le socle est juste génial *gg*Tu as utilisé quoi pour faire la roche?

Vraiment du bel ouvrage, j'espère que la bestiole brillera autant lors du tournois *:p*

Esen'
Je suis un fainéant car mes socles je les achètes.

Le second phénix de givre est en cours de peinture.
C'est un mélange de phénix de feu et de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:29

Voici son petit frère.
D'abord en kit :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060431

Tout d'abord en version de feu mais je commence à en perdre :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060429
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060430

Puis la version, je me transforme en cœur de givre (J'espère que cette version passera en tournoi) :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060425
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060426
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060427

A vos clavier, toutes remarques est bonne à prendre car je n'ai pas encore fini de les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:35

C'est pas mal mais je t'avouerai que j'ai eu du mal à faire la différence entre le feu et le givre XD C'est pas mal pensé du tout cette modularité, j'étais sur que c'était possible mais il manque quelque chose aux flammes pour ne pas faire givre *^^*
Du coup vu que la queue et la tête sont les seuls éléments qui changent, tu pourrais p-e rajouter sur ces éléments une couleur un peu plus chaude pour faire un début de flamme? (orange, rouge puis après lavis de mauve par dessus et un brossage très léger de ton blanc pour que ça s'intègre bien p-e? *:p* )

Enfin voilà, du bel ouvrage dans l'ensemble, continue comme ça *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:23

Merci, :).

Je suis ravi que tu ne vois pas de différence entre le phénix de givre et de feu.
Quelques explications (condensé de ce que l'on m'a demandé).

Phénix un :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060422

Phénix deux : (version feu ou de givre)
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060429
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060426

Je joue deux phénix de givre dans mon armée.
La couleur de mon armée est le bleu-gris.
Je réalise mes socles en terres arides car mes O&G et décors sont de cette couleur là.
Maintenant je suis ravi que la version feu de givre soit plus dominante givre car je veux qu'il passe les tournoi en temps que phénix de givre.
Ce en quoi, je lui ai rajouté la queue et la tête amovible d'un phénix de givre si je tombe sur un Orga un peu pointilleux.

Maintenant pour la couleur, je ne trouve pas qu'il se ressemble mais ils sont du même ton c'est sur.
L'un a des ailes de givre, l'autre de feu, l'un à trois couleurs de bleu, l'autre à des parties violette sur son plumage et sur les flocons. Les socles sont bien sur différents, :).

La position est encore murement réfléchi.
Je veux faire du tournoi et nous jouons en ligne de vue réelle, en l'occurence celle de la figurine, ;).
La position vers le haut en plus de rendre hommage à la figurine et la mieux pour jouer.

Merci pour vos commentaires et remarques, ;).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:43

Okayyy *^^*

J'avais pas compris le pourquoi de la même couleur, du coup je dis objectif atteint *^^* Tes 2 piafs sont splendides *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:59

Merci, *big* .

Voici une photo des deux côté à côte :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060432

Puis une vue sur le socle du dernier :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060435
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides P1060437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][ENoirs] Les Sombres Oreilles des Terres Arides
» [2000][HElfes][RdBs] Des barbus et des oreilles pointues
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes]-[Armée] l' armée d' Haendyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: