Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides

Aller en bas 
+8
Enkil
karellen
Robèn
Aglion
Gromdal
Knurlnien
Esenloï
Torval
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:50

Un peu d'avancement ...

Je vous présente mon premier phénix de coeur de givre :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060419

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060421

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060422

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060423

La figurine n'est pas finie.
Il reste les yeux, le casque (gemmes) et la langue pour le jeu.
Je reprendrais surement les flocons après le tournoi du mois de Novembre.

Ah, oui j'oubliais !
J'ai de nouveau 23 Lions blancs à faire car j'ai collé mon premier sur le socle.
Je trouve que ça fait mieux.

A vos avis.


Dernière édition par Torval le Jeu 26 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karellen
Chevalier



Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2011

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:17

Comment tu fais pour faire tenir le phénix sur sa tige? Les miens ne tiennent pas obliger de créer des éléments de décors.

Pas mal du tout j adore tes lions blancs au casques nagarothii
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:26

Ce phénix de coeur de givre il impressionne bien, ton socle est bien sympathique avec le décors et le rocher le tout en adéquation avec la terre et l'herbe. Peut-être fignoler quelques flocons.
Pour la couleur, quel bleu a-tu utilisé? un lavis ou un dégradé à été effectué entre les plumes et la neige?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 1:13

Belle pièce! *big*

Bon ok il est fort bleu ( joke *sac* ) mais les éclaircissements sont bien faits et le socle est juste génial *gg* Tu as utilisé quoi pour faire la roche?

Vraiment du bel ouvrage, j'espère que la bestiole brillera autant lors du tournois *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:57

karellen a écrit:
Comment tu fais pour faire tenir le phénix sur sa tige? Les miens ne tiennent pas obliger de créer des éléments de décors.

Pas mal du tout j adore tes lions blancs au casques nagarothii
Tout mon phénix est aimanté. J'ai voulu aussi aimanté la tige mais le poids des aimants de devant faisait basculer la pièce.
Du coup j'ai passé la tige à l'intérieur de l'orifice et j'ai mis de la GS.

Merci pour les lions blancs car moi j'adore aussi, :).

Enkil a écrit:
Ce phénix de coeur de givre il impressionne bien, ton socle est bien sympathique avec le décors et le rocher le tout en adéquation avec la terre et l'herbe. Peut-être fignoler quelques flocons.
Pour la couleur, quel bleu a-tu utilisé? un lavis ou un dégradé à été effectué entre les plumes et la neige?
C'est un lavis de hawk turquoise et d'arsumen blue.
Puis après c'est du brossage à sec de hawk, puis de hawk et blanc, puis blanc.

Esenloï a écrit:
Belle pièce! *big*

Bon ok il est fort bleu ( joke *sac*) mais les éclaircissements sont bien faits et le socle est juste génial *gg*Tu as utilisé quoi pour faire la roche?

Vraiment du bel ouvrage, j'espère que la bestiole brillera autant lors du tournois *:p*

Esen'
Je suis un fainéant car mes socles je les achètes.

Le second phénix de givre est en cours de peinture.
C'est un mélange de phénix de feu et de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:29

Voici son petit frère.
D'abord en kit :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060431

Tout d'abord en version de feu mais je commence à en perdre :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060429
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060430

Puis la version, je me transforme en cœur de givre (J'espère que cette version passera en tournoi) :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060425
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060426
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060427

A vos clavier, toutes remarques est bonne à prendre car je n'ai pas encore fini de les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:35

C'est pas mal mais je t'avouerai que j'ai eu du mal à faire la différence entre le feu et le givre XD C'est pas mal pensé du tout cette modularité, j'étais sur que c'était possible mais il manque quelque chose aux flammes pour ne pas faire givre *^^*
Du coup vu que la queue et la tête sont les seuls éléments qui changent, tu pourrais p-e rajouter sur ces éléments une couleur un peu plus chaude pour faire un début de flamme? (orange, rouge puis après lavis de mauve par dessus et un brossage très léger de ton blanc pour que ça s'intègre bien p-e? *:p* )

Enfin voilà, du bel ouvrage dans l'ensemble, continue comme ça *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:23

Merci, :).

Je suis ravi que tu ne vois pas de différence entre le phénix de givre et de feu.
Quelques explications (condensé de ce que l'on m'a demandé).

Phénix un :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060422

Phénix deux : (version feu ou de givre)
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060429
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060426

Je joue deux phénix de givre dans mon armée.
La couleur de mon armée est le bleu-gris.
Je réalise mes socles en terres arides car mes O&G et décors sont de cette couleur là.
Maintenant je suis ravi que la version feu de givre soit plus dominante givre car je veux qu'il passe les tournoi en temps que phénix de givre.
Ce en quoi, je lui ai rajouté la queue et la tête amovible d'un phénix de givre si je tombe sur un Orga un peu pointilleux.

Maintenant pour la couleur, je ne trouve pas qu'il se ressemble mais ils sont du même ton c'est sur.
L'un a des ailes de givre, l'autre de feu, l'un à trois couleurs de bleu, l'autre à des parties violette sur son plumage et sur les flocons. Les socles sont bien sur différents, :).

La position est encore murement réfléchi.
Je veux faire du tournoi et nous jouons en ligne de vue réelle, en l'occurence celle de la figurine, ;).
La position vers le haut en plus de rendre hommage à la figurine et la mieux pour jouer.

Merci pour vos commentaires et remarques, ;).
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:43

Okayyy *^^*

J'avais pas compris le pourquoi de la même couleur, du coup je dis objectif atteint *^^* Tes 2 piafs sont splendides *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:59

Merci, *big* .

Voici une photo des deux côté à côte :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060432

Puis une vue sur le socle du dernier :
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060435
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060437
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:20

Mon premier mage de la lumière :

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060439

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060440

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060441
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:18

Hop, voici mon premier test que je trouve assez concluant pour transformer un heaumes d'argents, en conjurateur en passant pas un Cavaliers noirs (rajoute de l'arbalète) tout ceci sur un socle aimanté.

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060446
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060447
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060451
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060452
arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1060450

Voilà 60 euros d'économiser, :).
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:48

Allez hop je suis de retour.

Allez hop c'est partie.
La grande bannière est montée, l'archimage est montée, l'unité de 10 Archers est montée (unit filer en +) et les trois premiers patrouilleurs sont montées.

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070423

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070424

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070425

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070426

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070428

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 P1070429


Que Pensez-vous des petites conversions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Wolf
Chevalier
Gray Wolf


Nombre de messages : 245
Age : 25
Localisation : Dans ton cAÏE !!
Date d'inscription : 24/12/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:22

Vraiment bien, le proxy sylvain est ce qui se fait de mieux *love* .

Si j'aime bien ta GB, je suis par contre moyennement convaincu par l'archi : il fait pas magique, mais pas trop guerrier non plus...

En tous cas, hâte de voir ça en peinture ! *gg* 
Revenir en haut Aller en bas
Le gardien d'Ulthuan
Noble
Le gardien d'Ulthuan


Nombre de messages : 382
Age : 25
Localisation : Orvault
Date d'inscription : 21/12/2013

Feuille de personnage
Nom: Calimacil Lame-Dansante.
Rôle: Gardien d'Ulthuan.
Postures: fermement campé face à une chimère, mon dragon de compagnie dans le dos.

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:28

Les conversions sont très originales, le rendu est agréable à l'oeil et meme sans peinture. Je m'explique: les courbes sont naturelles, il y a pas de marques de découpes et de retailles ou autre, aucun vide (enfin pas de visible) j'aime beaucoup. *love* 

Maintenant l'aspect négatif... j'en vois pas!! c'est pour dire que j'aime beaucoup tes nouvelles pièces! J'ai hate de les voirs peintes!

Continue comme ça

Le gardien d'Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Enkil
Garde
Enkil


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/08/2013

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:37

Tes figurines sont dynamique, la conversion est réussi, il me tarde aussi de les voir peintes  *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:55

Un peu d'avancement ...

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 DSCN1522

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 DSCN1522

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 DSCN1525

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 DSCN1526

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 DSCN1529
Revenir en haut Aller en bas
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:33

Difficile de juger, on voit mal sur les photos... *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 1:07

Suffit de cliquer sur les photos *:p*

Sinon pas mal du tout ce travail, bon il sent l'aéro mais c'est bien foutu, j'aime beaucoup le cuicui :p

Les socles sont bien travaillés aussi, j'adore parce que c'est ce qui donne le plus de personnalité à une armée, le thème des socles et là je dois dire que tu fais un sans fautes, j'ai hâte de voir les pitoux dessus *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:40

DSL *honte* bon, les poulets sont sympa et j'adore tes socles!
P.S. Petit hs mais j'aimerais avoir des commentaires sur ma nouvelle liste, les gardiens de la tour des étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:05

Allez Hop une petite photo d'avancement des travaux (dont le z'oiseau de feu, ;))

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020153

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020159

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020153

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020159

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020168

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020174

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020175

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020180

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020182

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020184

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020188

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 PB020197
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:40

Super travail, tu fais même oublier la vieillesse de HdA *:p* et le petit UF est du plus bel effet *;)*

Sinon, ce sont les photos qui font ça ou ton phénix enflammé est assez peu saturé en couleurs vive? Ca donne un p'tit effet vachement sympathique je trouve *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Belannaer le Sage
Chevalier
Belannaer le Sage


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2014

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:03

Tu as combien de heaumes d'argent? *fou* J'aime bien ton phénix, je n'avais jamais pensé à le faire terne, il rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Héraut
Torval


Nombre de messages : 129
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:11

Merci beaucoup, ^^.

C'est vrai que les heaumes d'argents accusent un peu le coup.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi de les épurer et de leurs rajouter un lien collectif avec les boucliers des cavaliers noirs.

Il m'en reste 12 à faire + l'EMC.
Là j'en ai 22 de fait.

Pour le phénix ça vrai couleur est celle qui se trouve sur la grande photo.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:43

Torval a écrit:
Pour le phénix ça vrai couleur est celle qui se trouve sur la grande photo.

hé bien, c'est un chef d'oeuvre, tas utilisé quelles couleurs? *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides   arides - [HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HElfes] [Armée] Les Oreilles Pointues des Terres Arides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDAs][CLT4][ENoirs] Les Sombres Oreilles des Terres Arides
» [2000][HElfes][RdBs] Des barbus et des oreilles pointues
» [Helfes][Armée]Mon armée Hauts elfes
» [HElfes] [Armée] armée elfique: début....
» [HElfes][Armée] Début de mon armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: