Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum Elfes sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum Elfes sylvains   Ven 12 Aoû 2005 - 19:06

Salut à vous nobles elfes...

J'entreprend la longue et périlleuse quête de rassembler les joueurs elfes sylvains dans nos vertes contrées, chose trés difficile étant donné le nombre restreint de joueurs, ceux-ci étant éparpillés un peu partout. Toutefois nous arrivons déjà à en compter plusieurs qui s'allient chaque jour à notre cause.
Je suis administrateur du forum www.athel-loren.forumactif.com
nous avons une équipe d'administration trés sérieuse et le forum ne sera jamais laissé tombé, pour peu que les utilisateurs le fassent vivre !
je met beaucoup d'espoir dans ce forum qui grandit de jours en jours, tout joueur elfe sylvain est admi, tant qu'il respecte les règles établies sur le forum, nous sommes tolérants envers les nouveaux et respectueux envers les anciens.

Je sais que sur ce forum il existe une partie elfes sylvains mais Athel Loren se veut être exclusivement réservé à eux afin den e pas s'enbrouiller dans d'autres races, car le travail sur cette civilisation est déjà trés grand au niveau règles et background (étant la race la plus ancienne inventée par géwé).

L'idée de faire de la publicitée me dégoûte un peu mais le bouche à oreille n'est pas spécialement ce qui marche le plus en ces temps. Je met donc ce topic pour prévenir les joueurs elfes sylvains qu'un forum avec une bonne embiance, une grande motivation et des joueurs qualifiés est là pour les aider et les rassembler dans la joie et la bonne humeur !

Je vous souhaite bonne chance dans la mise en place de votre forum car je sais ô combien cela est dur...

http://athel-loren.forumactif.com

Bien à vous

Anakron
Revenir en haut Aller en bas
le sage
Eclaireur

MessageSujet: Re: Forum Elfes sylvains   Sam 13 Aoû 2005 - 18:26

c'est super site pour tous les joueur ES
voila donc n'esité pas une sec de plus
le sage
Revenir en haut Aller en bas

Forum Elfes sylvains