Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë

Aller en bas 
+8
Gromdal
Musashi
sylverbarbe
Tharen
Robèn
Esenloï
Xso
Alrack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:22

Contexte

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Ice_dragon_by_deligaris-d484hdg
Source

(dates en calendrier impérial)

Ascension

- 4228 La Maison Sylinaurë devient reconnue pour son élevage de dragons blancs particulièrement puissant.
- 4419 Ellina, mage de la maison, participe à la création du Grand Vortex. Son nom ne sera jamais oublié.
- 3954 Une île se trouvant dans la Mer des Serpents est découverte par Eathis l'explorateur, il la nomme Croc d'Argent en référence à sa montagne brillant tel l'argent au soleil. La maison y établit une colonie : Kaer Khaladh .


Déchéance

- 2774 La Maison Sylinaurë se range du côté de Malékith dans la chasse au culte de l'excès. Sans s'en rendre compte, la Maison se fait lentement corrompre par les discours de celui-ci
- 2751 Des voix s'élèvent au sein de la Maison, et un conflit éclate, provoquant une scission de celle-ci. Les fidèles de Malékith sont chassés en Nagarythe.
- 2724 Leurs forces exsangues suite à la bataille de Maledor, la Maison Sylinaurë rejoints l'île et en prend totalement possession en exterminant les fidèles au Roi Phoenix, celle-ci devient leur nouvelle demeure.
- 2723 La Déchirure.
- 2698 Daeren, alors dirigeant de la Maison, choisit de trahir Malékith et déclare leur indépendance tandis qu'une tentative d'assassinat contre le leadeur des elfes noirs échoue.
- 2642 Suite à une expédition punitive, Daeren est tué ainsi qu'une grande partie de sa famille. Les survivants arrivent à repousser la force d'intervention grâce à ces derniers dragons. Malekith lance alors un puissant sort, attirant de nombreuses créatures maritimes et empêchant tout navire de s'approcher de l'île.


Isolement

- 2461 Ne pouvant plus utiliser leurs navires, la Maison commence à se rebâtir complètement sur l'île, et découvre un grand réseau de tunnel sous celle-ci
- 2444 Après une lutte de pouvoir, Vastia, sorcière et fille de Daeren devient la première Reine de l'île, et instaure un régime matriarcal. De plus, elle annonce la création d'un couvent de sorcière. Celui-ci est caché quelque part dans les souterrains et seule les initiées peuvent y accéder.
- 2410 Découverte de la Mer Souterrain. Celle-ci n'étant pas touché par le sort de Malékith; Kaer Thalan, port sous-terrain, se construit et l'exploration de cette mer débute.
- 2150 Les premiers signe d'un changement ont lieu, la peau des elfes devient de plus en plus sombre. Le culte de Khaine prend son essor et bâti une citée souterraine : Kaer Mortis
- 1881 Les premiers sang-froids capturés sont ramené et élévés pour servir de monture.
- 1621 Une nouvelle couvée de dragons blancs voit le jour, leur survie est assurée.
- 1492 Suite à la disparition de plusieurs patrouilles, une armée est envoyée dans les souterrains et repousse une invasion Skaven. Certains tunnels sont scellés magiquement et protégé par des Golems.
- 1174 Tandis que des tours de guets sont bâties le long de l'ïle, un accès à la Mer Bouillonnante est découvert pendant l'exploration de la Mer Souterraine.
- 0840 Les premiers esclaves venant de la Mer Bouillonnante arrivent. Début d'une nouvelle période de prospérités
0100 Une immense vague de serpents est signalé dans les tunnels, heureusement sans grande conséquence que la perte d'esclaves.
0622 Première rencontre sur la Mer Souterraine avec des elfes noirs. Ces derniers sont choqués à la vue de leur peau si sombre des membres de la Maison. Un combat s'engage et les corsaires sont anéantis pour éviter qu'ils ne puissent parler de leur rencontre.
0941 Les affrontements avec les corsaires elfes noirs deviennent plus réguliers, des espions sont envoyés pour obtenir des nouvelles du monde extérieur
1152 Le couvent des sorcières tente un rituel pour détruire le sort de Malékith. Celui-ci échoue, provocant de nombreux morts et ouvrant un portail par lequel des démons sortent.
1154Après une lutte acharnée, le couvent fini par être repris et le portail fermé. Une longue période de recrutement commence afin de regonfler les rangs des sorcières.


Le retour

1681 Ysmewïn, cinquième Reine, prend le pouvoir. C'est une combattante redoutée et elle chevauche Ellyawn, un dragon blanc particulièrement puissant.
1842 Suite aux ordres de la Reine, une flotte est lancée dans la Mer Bouillonnante, et entame une longue série d'assaut contre les côtes, avant de revenir victorieuse avec son chargement d'ors et d'esclaves.
1958 Suite à l'augmentation démographique continuelle, une nouvelle citée est créée, Kaer Thoran
2301 Subitement, sans explication, le sort de Malekith cesse d'agir. Craignant un piège, des bateaux légers sont envoyés en éclaireur
2338 Les premiers assauts contre la Lustrie ont lieu, rapportant or et objet magiques
2400 L'appel aux armes est lancé, Ysmewïn décidé qu'il est temps de montrer au monde que la Maison Sylinaurë est toujours là, et plus puissante que jamais !




Introduction

Enfin ! L’Ère de l'Isolement était fini, la Reine avait décidé qu'il était temps de réclamer ce qu'il leur revenait de droit et de se montrer au grand jour.
La grande matriarche venait de la convoquer pour lui annoncer la nouvelle, et la charger de réunir une avant garde afin de rejoindre les forces de la Reine et lui prouver la fidélité du Culte de Khaine. Khalyda se doutait que la Grande Matriarche voulait surtout s'assurer d'avoir sa part de butin, et se dirigea sans tarder vers le couvent pour réunir un groupe de sœurs.



Modélisme et Peinture


Désolé pour le pâté de dates, mais ça permet de bien comprendre mon armée, il existe une version "Haut Elfes" pour mon armée dans cette version d'ailleurs ^^ (pour un prochain CdA p-e)
Et donc, c'est parti pour l'aventure ! Je commence ce "Choix des Armes" par Khalyda, matriarche de son état !
Je l'ai donc assemblé, soclé et sous couché ce matin :


[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Matriache_khalyda_wip_by_alrack-d6os4wc


Planification :

- Matriarche Khalyda (85 pts)
- 15 Furies (165 pts)
- 15 Furies avec état-major complet (195 pts)
- Faellys, Meduse Incarnate (90 pts)

Total : 535 pts

(ok, je dépasse un peu mais tant pis XD)


Dernière édition par Alrack le Jeu 3 Oct 2013 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Xso
Chevalier
Xso


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/04/2011

Feuille de personnage
Nom: Shura du Zizi
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:29

Mazette, ce socle !! *O_O* *O_O*
Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:36

Belle intro! Tu as bien fait les choses, les dates sont bien utiles en effet *:p*

La figurine est sympa, c'est quelle gamme ça? Elle me dit quelque chose mais quoi? XD Et en effet tu n'as pas lésiné sur le socle, grand bravo *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:11

Hé hé merci ^^

La figurine est une pin up Kabuki Models : http://www.kabukimodels.com/index.php?go=produkty&id=3

Et pour le socle, je triche :D tampon à thème celte sur socle couvert de green stuff XD Bon faut que j'en achète d'autres vu que je n'en ai qu'un, mais le rendu est chouette et parfait pour les persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:13

Très très bonne intro tu n'as pas lésiné sur les explications et c'est plutôt sympa à lire *gg* 
Citation :
Et pour le socle, je triche
J'aurai plutôt dit astucieux pour le coup car le modélisme à notre niveau n'est finalement qu'une course à la magouille XD 
Le rendu du socle est vraiment très bon, tu as bien raison de vouloir en trouver d'autres, c'est quoi comme gamme de tampon ?

Commencer directement par ta boss tu es chaud ^^ Bon courage pour le début en peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:01

Robèn a écrit:
Très très très très très bonne intro tu n'as pas lésiné sur les explications et c'est plutôt sympa à lire *gg* 
*siffle*

Sinon, pareil que les autres, chapeau pour le socle! *^^*

(on aura droit à un beau dragon blanc en bonus? *:p*)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:12

Merci pour le background ^^

Robèn a écrit:
c'est quoi comme gamme de tampon ?
Alors là, j'avoue ne pas savoir, car mes soeurs m'ont rapporté ça de leur vacances en Bretagne ^^ Mais bon, j'ai vu sur le net qu'il existait des coffrets tampon encreur à thème, donc je vais p-e investir pour la suite

Tharen a écrit:
(on aura droit à un beau dragon blanc en bonus? *:p*)
Uh uh, c'est possible, j'ai deux figurines de dragon à peindre, un mac farlane et un dragon cramoisi forge, je ne sais pas encore lequel des deux va me servir, mais vu que je monte et peins toute l'armée en même temps que le CdA ^^ Et j'ai quelques autres projets que je garde de secret, si j'ai le temps XD

[Edit] Parce que je n'aime pas double poster, voilà un wip de la matriarche pour montrer ce que ça donne niveau peau, un peu à la demande d'Esenloï :

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Matriarche_wip2_by_alrack-d6oxpmo

Alorsss, pas besoin d'un long discours de tuto XD
Base Fortress Grey
Éclaircissement Ulthuan Grey
Encrage Drakenhof Nightshade

Et voilà, une peau bien drow sans prise de tête XD
(bon le rendu est un peu meilleur que sur la photo, mais n'étant pas chez moi, j'ai fait comme j'ai pu :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:34

En voilà un début prometteur, et sur une figurine de gamme alternative qui est loin d'être moche qui plus est. Moi qui ne la connaissais pas, merci beaucoup.

En ce qui concerne la peau, le rendu est pas mal puisque ta technique permet de faire ressortir les détails, tout en gardant ton coté drow. En revanche, je trouve que cette technique bonne mais pour de la base ou alors sur un visage de dynaste(oui, dynaste monsieur! c'est tellement moche despote XD ) en armure.

Pour ta figurine et qui plus est un héro, j'aurais vu un traitement plus poussé sur la peau, avec de jolis dégradés en fondus enfin un truc qui roxe encore plus du poney. Là c'est bien mais ça pourrait être encore mieux. *:p* 

Petite chose également. Le lien vers lequel tu nous dirige  nous montre une drow avec une peau au reflets bleus et violet, ce qui ajoute de la chaleur à l'ensemble et met la peau en valeur. Je ne sais pas comment tu compte traiter le reste de la fig mais fais attention a ce que ta peau grise ne la mette pas en retrait, ça serait dommage. Comme tu utilises uniquement des niveau de gris (sans couleur ajouté) tu reste dans une tonalité très/trop? neutre.

Bref voilà ce que je peux dire pour le moment, même si ce n'est que le début. Enfin ça vaut toujours mieux qu'une fois la fig terminée. *;)* 

J'attends la suite, mais ça part plutôt bien.

Bon courage *gg* 

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:41

Haaa un WIP déjà *woot*

Ça commence très bien mais je rejoins Sylv' dans l'ensemble, il faudrait pousser un peu les contrastes de la demoiselle puisque sa peau est fortement dominante *^^* En plus c'est une super occas' pour tenter des fondus *big*

Bon courage pour la suite, ça démarre très bien tout ça *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:49

sylverbarbe a écrit:
En voilà un début prometteur, et sur une figurine de gamme alternative qui est loin d'être moche qui plus est. Moi qui ne la connaissais pas, merci beaucoup.
Avec plaisir, elle n'est pas très connue, ce qui est dommage vu la qualité des figs :)


sylverbarbe a écrit:
En voilà un début prometteur, et sur une figurine de gamme alternative qui est loin d'être moche qui plus est. Moi qui ne la connaissais pas, merci beaucoup.

En ce qui concerne la peau, le rendu est pas mal puisque ta technique permet de faire ressortir les détails, tout en gardant ton coté drow. En revanche, je trouve que cette technique bonne mais pour de la base ou alors sur un visage de dynaste(oui, dynaste monsieur! c'est tellement moche despote XD ) en armure.

Pour ta figurine et qui plus est un héro, j'aurais vu un traitement plus poussé sur la peau, avec de jolis dégradés en fondus enfin un truc qui roxe encore plus du poney. Là c'est bien mais ça pourrait être encore mieux. *:p* 
Esenloï a écrit:


Ça commence très bien mais je rejoins Sylv' dans l'ensemble, il faudrait pousser un peu les contrastes de la demoiselle puisque sa peau est fortement dominante  *^^* En plus c'est une super occas' pour tenter des fondus *big*
Esen'
Je suis d'accord avec vous deux, je ne suis pas satisfait pour le personnage, autant les troupes ça allait bien, autant là .... Il faut que je la reprenne (n'étant pas chez moi, je ne peu pas décaper, mais vu que la peinture est fine, ça devrait aller... au pire vu que je rentre mardi, elle fera plouf à ce moment là )


sylverbarbe a écrit:

Petite chose également. Le lien vers lequel tu nous dirige  nous montre une drow avec une peau au reflets bleus et violet, ce qui ajoute de la chaleur à l'ensemble et met la peau en valeur. Je ne sais pas comment tu compte traiter le reste de la fig mais fais attention a ce que ta peau grise ne la mette pas en retrait, ça serait dommage. Comme tu utilises uniquement des niveau de gris (sans couleur ajouté) tu reste dans une tonalité très/trop? neutre.

Bref voilà ce que je peux dire pour le moment, même si ce n'est que le début. Enfin ça vaut toujours mieux qu'une fois la fig terminée. *;)* 

J'attends la suite, mais ça part plutôt bien.
Par contre, perso j'aime bien la peau nuancée en grise, pas trop fan de partir sur du violet.... mais je verrai p-e pour passer un glacis bleu par la suite, casser la neutralité et donné un côté plus froid, je ne sais pas; sachant que son armure sera rouge de toute façon ^^  (par contre je vois ce qui m'attend avec mon régiment de furie, même si c'est de la troupe... XD)
En tout cas, je préfère montrer des wip, ça permet de rectifier en court de peinture que de devoir changer la fig finie XD

Merci pour les encouragement en tout cas :)

Sinon j'ai édité mon premier message pour y mettre mon planning et coût en points.... ça promet XD
Et un petite bonus WIP : http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2013/269/b/a/wip_elfe_noir_2_by_alrack-d6nzgq4.jpg (depuis la photo j'ai un peu progressé, j'espère les finir rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:59

Le traitement de la peaux est assez particuliers, mais efficace, comme les autres, pousser un peu plus les éclaircissements serait pas mal *^^*

J'aime vraiment bien la gamme alternative que tu nous propose, elle aurait bien ça place dans un certain sujet *sh*
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:17

Loin de moins d'amoindrir le travail des autres mais à mon sens c'est le début le plus abouti pour le moment, un background sympa, un fig hors gamme gw très interessante, un début de peinture illustré, un schéma pour la peau originale et bien réalisé.

Chapeau et continue sur ta lancée *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:34

Bon, apparemment mes confrères ont déjà remué le sujet au possible, alors du coup je ne vais pas tout reprendre, ce qui fait que ma réponse va être un peu succincte (ou redondante si certains de mes points auront été déjà dit par les autres *:p*)...

Déjà le fluff est bien sympa, et aussi sympathiquement illustré, sans compter que les dates comme ça, ça ne me dérange pas, donc j'approuve ! *gg*

À part ça, la fig est vraiment bien ! Je ne la connaissais pas et je peux dire que c'est une (très) bonne surprise ! *woot*(et, par ailleurs le socle est très bien aussi *gg*)
Bon par contre pour la peinture, si ça à l'air déjà prometteur, il va falloir essayer de faire en sorte de mettre en valeur la figu. *^^*Bon comme l'a dit Sylv' il y a la technique de la-peau-qui-se-détache du reste, qui est une très bonne techniques d'ailleurs, mais tu peux aussi essayer de la mettre en valeur est mettant plus le paquet sur le reste, comme l'or, les OMs, tout ça. *;)*

Allez, bon courage pour la suite ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:23

Le fluff en date successif c'est sympa ça change, ça se lit facilement, pas con ! ^^

Pour la couleur de la peau, perso j'attendrais de voir le contraste avec les métaux/tissus en faite... parce qu'elle rend bien déjà en l'état je trouve perso ^^

En tout cas je suivrais ton sujet de pas trop loin ! ^^

Bon courage pour ce CLT ! *big* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptySam 5 Oct 2013 - 10:25

Vraiment un très bon fluff, j'ai adoré le lire, avec les dates chronologiques, j'ai bien aimé *gg* .
Utilisé des figs hors GW est sympa, et celle que tu présente l'est également.
Un bon début au niveau des couleurs, hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptySam 5 Oct 2013 - 14:13

Merci à vous :)

Bon par contre, suite à de nombreux essais non concluant, je vais devoir lui faire passer un bain de décapage, du coup pas de mise à jour prévu avant la fin de la semaine prochaine pour cette fig XD (mais je pourrai toujours montrer d'autres figs en bonus :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:32

Bon, je me répond à moi-même XD

je viens de rentrer, la matriarche est partie prendre son bain, et en attendant, ce week-end, j'ai peins un petite sorcière :

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Elfe_noir_sorciere_by_alrack-d6ppikn

Bon, le socle est pas fini, j’attends de recevoir de la neige et tous les contrastes ont sauté avec la photo >_> (le rouge a des dégradés, les cheveux aussi... bon tant pis, c'est qu'une des nombreuses sorcières que j'ai, elle sortira pas souvent XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:13

Je confirme, dommage pour la photo, on a l'impression qu'il y a aucun travail sur les cheveux... *:s*

Par contre les traitements de la peaux et des métaux sont vraiment bien! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:01

J'ai jamais aimé cette fig mais elle est bien peinte *:p*

Juste le doré en bas de la robe, pour moi tu pourrais l'enrichir d'un petit lavis pour ne pas qu'il ai l'air trop uni sinon RAS, j'attends de meilleures photos pour voir les cheveux et le rouge *^^*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:57

Sympa la fig, même si c'est vrai que sur tes photos elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup de contraste... Une bonne raison de les refaire, donc ! *:p*

Bref, sinon j'ai pas grand chose à dire, mis à part les métaux qui manquent de lavis à mon goût... (surtout le bas de la robe) Mais bon moi je suis un adepte du "tout-lavis", donc c'est purement personnel. *^^*
Ah oui, et la peau m'a l'air quand même un brin crayeuse... C'est dommage parce que, surtout pour une fig féminine (pas de sous entendus douteux svp XD), ça serait bien que la peinture plus... bah plus "douce", comme devrait l'être la peau IRL, si tu vois ce que je veux dire. *;)*

Voilà voilà, j'attends des photos meilleurs pour pouvoir en dire plus ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:36

Pas mal tiens !
C'est propre et ça c'est un super bon point ^^ Le rouge tranche bien et autre chose que du violet très classique, ça rend plutôt bien *gg* Dommage que le bâton ne soit pas très droit mais c'est le souci du métal hu hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:54

Très joli!
Cependant, je verrais bien des éclairsissement sur le crâne du bâton et sur les métaux qui me semblent trop "propres".
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:03

Peinture agréable.
La photo ne rend pas le travail que tu as du faire, car comme les autres, on ne voit pas les éclaircissements sur les cheveux et le corps de la fig.
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:00

Allez un autre wip de la matriarche :

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Tumblr_mv6hdi1Om81r4coh3o1_500

Après plein d'essais, la peau restera comme ça, elle m'a suffisamment fait ch** souffrir XD
L'or n'est pas du tout bossé, il vient juste d'être posé, ni le métal d'ailleurs
Pour les yeux je ne sais pas si je mettrai des pupilles, j'aime bien l'idée du blanc comme ça pour une fig frénétique XD

Le mois est passé bien plus vite que prévu, trop de chose à faire, mais bon je pense finir d'ici la semaine prochaine, et prendre de meilleurs photos d'ici là XD

(le soucis que j'ai n'est pas la lumière dans la prise de photo, j'ai récemment eu un mini studio, c'est plutôt l'appareil photo en lui même qui a du mal, faut que je vois comment gérer ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:17

Perso, la peaux ne m'a jamais vraiment choqué...  C'est plus les sourcils qui font assez bizarre *^^* pour l'oeil, je pense que la pupille serais pas mal, je me suis demandé pendant 5 min pourquoi y avait un trait blanc sur la "joue" *sac*

Sinon le reste est bien sympa, il te reste quoi pour finir ta session?

Bon courage pour la suite! *:p*


Dernière édition par Tharen le Ven 25 Oct 2013 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë   [CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La Maison Sylinaurë
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: