Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] Les sombres noces

Aller en bas 
+9
sylverbarbe
Haldir51
Elros
Gromdal
Tharen
Esenloï
Alrack
Robèn
Aglion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:29

Mon deuxième CDA va bien évidemment prolonger mon premier, en espérant que cette fois ci je réussisse à le terminer XD 

Le fluff de base se trouve donc ici : https://ulthuan-naggaroth.forumgaming.fr/t5270-elfesnoirs-les-forces-de-graerath


Kalim'drak : la nouvelle capitale économique

Si Graeth'ankor est la capitale politique du royaume de Graerath, la position stratégique dont bénéficie Kalim'drak en a rapidement fait une véritable place de marché incontournable pour le royaume.
Avec l'ouverture des routes maritimes avec les druichiis, cette petite cité portuaire a fortement cru en puissance. Elle demeure cependant instable car nombreux sont les nobles désireux d'en avoir le contrôle, et tous sont donc à la botte d'Aglion pour bénéficier de son accord.
Cependant lors de ses visites routinières Aglion est littéralement tombé sous le charme d'une jeune maitresse des arts sombres : Enamira. Leurs diverses rendez-vous les a rendu fusionnel à tel point que le grand roi lui demander sa main, chose qu'Enamira ne refusera pas.
Leurs noces ont donc été programmées et la cérémonie officielle aura lieu dans quelques mois.
Mais cette nouvelle ne fit qu'envenimer les relations que les nobles ont avec Aglion car ils savent que si elle devient reine, le commandement de Kalim'drak lui reviendra. Face à une cours envieuse et jalouse de sa position, la future reine devra faire ses preuves et prouver à toutes et à tous qu'elle est parfaitement digne de trôner aux cotés de son roi et sur cette cité. Son court voyage pour se rendre à la cérémonie de noce ne sera pas sans embuches


...


Gardons un peu de suspense et concentrons nous sur la nouvelle invention de nos terrifiants chasseurs.
Le fluff viendra pour cette machine bientôt, pour l'instant voici le tout début de ma conversion du nouveau char EN : le scourgerunner (j'ai pas encore le nom français XD)
Je reprendrai donc le char que je vous avais présenté dans mon premier CdA  bien plus tard car j'ai pris le temps de druchiisé un peu plus le char HE qui me sert de base.
Voici donc la bête en l'état actuel avec le début de son harpon (F7 avec des règle sympatiques) :

[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131010

Voilou *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:56

La mise en bouche fluff est original *gg* 

Un peu conversion de char ça peut bien le faire ! Curieux de voir la suite...

Par contre ton tag est mauvais il faut mettre [CDAs][CLT2] et non [CLT - CDA2], détail hein mais vu que j'ai pas grand chose à signaler ... on cherche là ou on peut XD

Bon coup de cutter *Nunchaku* 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:07

Je viens de lire ton précédent choix des armes et te souhaite bonne chance pour celui-ci. La conversion promet d'être interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:27

Chouette intro pour amener les nouvelles entrées du LA *:p* Quelques petits soucis de concordances des temps cela-dit donc si tu as le temps de rejeter un œil, tu m'en verras ravi *:D*

Et Sinon, bon début de conversion, sachant de quoi tu es capable, je me réjouis de voir la bête peinte *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 8:08

Merci pour ces premiers commentaires *gg* 

Esen' a écrit:
Chouette intro pour amener les nouvelles entrées du LA *:p*
Son fluff viendra, il est déjà en tête mais je le mettrai qu'une fois la figurine terminée, comme ça j'ai encore le temps de peaufiner la chose *;)* 

Citation :
Quelques petits soucis de concordances des temps cela-dit donc si tu as le temps de rejeter un œil, tu m'en verras ravi *:D*
Oui je vais revoir ça, certains passages me gênent aussi, j'ai jamais été trop fifou pour ce genre d'activités *^^*

Sinon ça avance, j'ai préféré mettre le fameux harpon sur le char en lui même. Sérieusement GW le met directement dans la main du corsaire, vu le profil de l'arme et ses règles je vois mal le pauvre corsaire tirer de toutes ses forces pour ramener le monstre vers lui, encore plus ne pas tomber du char avec le recul du tir *:D* 

J'en suis plutôt satisfait pour le moment même si tout n'est pas fini :

[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131011

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:28

Pas mal du tout, à part la rune, ça ne fait plus trop char HE en plus, c'est bien ça *:D*

Pour les montures tu vas prendre quoi?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 10:52

Ah! ça commence!

J'aime bien le char, et le lance-harpon est pas mal! *gg* Par contre si le truc sur la tige principal c'est un carquois, il vaudrait peut-être mieux le mettre dns l'autre sens... *^^*

Pour la rune, juste un coup de GS liquide et c'est fait! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:09

Pas mal, tu prévois d'ajouter une chaîne au harpon ?

Tharen a écrit:
Par contre si le truc sur la tige principal c'est un carquois, il vaudrait peut-être mieux le mettre dns l'autre sens... *^^*
C'est le crane des bannières de lancier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 12:45

C'est effectivement un bout de ce qui pourrait être sur la baba des lanciers, le carquois viendra sur le coté du char.
Le symbole HE sera virer et je vais modifier le motif qui est sur la facade de la carlingue.
J'aimerai vraiment trouver des chaine mais je ne sais pas ou en acheter, si quelqu'un sait ce serait sympa. Ca me permetrai de faire la chaine du harpon et les rênes du char.

Pour les chevaux je pense rester sur ceux qui kit du char en modifiant un peu bien sûr *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:11

Alors pour les chaînes, il faut voir du côté des magasins d'art créatif, car souvent dans le coin des perles et création de bijoux fantaisie, il y a des petites chaînes achetables (genre 30 à 50 cm de longueur en général, épaisseur variable) :)
Sinon tu as toujours la solution des magasins de modélisme, qui en ont aussi (pour les maquettes de bateau) (et en dernier recours, utiliser les rennes qui sont de base dans le char XD )

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:28

Le char rend vraiment bien mais forcément ça reste une ambiance très haut elfe simplement car on le connait tous, je suis curieux de voir ce que ça va donner avec tes rajouts/conversions...
Citation :
Alors pour les chaînes, il faut voir du côté des magasins d'art créatif, car souvent dans le coin des perles et création de bijoux fantaisie, il y a des petites chaînes achetables (genre 30 à 50 cm de longueur en général, épaisseur variable) :)
Complètement daccord avec Alrack, c'est vraiment judicieux que tu fouilles vers ces types de magasins, tu trouveras même peut être d'autres chose à détourner... J'évite ces boutiques maintenant il y a trop risque pour que j'achète quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:18

Et on continu, peut être que vous y voyez plus le druchii qui sommeil en ce chariot maintenant,

[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131012


J'ai le temps et la possibilité de finir le gugus derrière mais j'attends samedi mon livre de règle pour être sûr de ne pas faire de lui un maitre des bêtes ou un seigneur corsaire, comprenez bien que tirer avec une telle machine avec CT7 ça change toute la donne même pour 100pts de plus *^^* Au final c'est comme un côtre volant au niveau du tir, même si niveau dégâts il n'y a pas de match *:p* 

Si c'est le cas, il aura mon char aura un fluff plus particulier mais demeurera dans les points qu'un simple char *;)* 

Sinon les chaînes arrivent samedi donc la semaine prochaine j'attaque la peinture immédiatement, elles serviront pour les rênes du char et en déco sur le bords, je ne mets pas de chaine volontairement sur le harpon par manque de place disponible dans la carriole.
J'ai aussi modifier le symbole de mon char, je garde l'effet lune autour du symbole car ça rappel ma grande bannière au final.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:46

Du tout bon! *gg*

Pour le coup l'engin est bien druchiisé, je suis sûr qu'avec la peinture ça donnera encore mieux *big*
J'attends aussi (im)patiemment le nouveau LA pour voir ce que je ferai *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:24

Aglion a écrit:
J'ai le temps et la possibilité de finir le gugus derrière mais j'attends samedi mon livre de règle pour être sûr de ne pas faire de lui un maitre des bêtes ou un seigneur corsaire, comprenez bien que tirer avec une telle machine avec CT7 ça change toute la donne même pour 100pts de plus *^^* Au final c'est comme un côtre volant au niveau du tir, même si niveau dégâts il n'y a pas de match *:p*

Si c'est le cas, il aura mon char aura un fluff plus particulier mais demeurera dans les points qu'un simple char *;)*
Alors, en gros, seul le Haut Belluaire (maître des bêtes, choix de seigneur d'ailleurs) peut prendre ce char en monture, sinon c'est un choix spécial (et le nom c'est Char à Courre.... si si)

Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:53

*woot* Belle conversion!

Je rève ou c'est un des nouveaux lanciers? *^^*

Alrack a écrit:
(et le nom c'est Char à Courre.... si si)
*:x*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:50

OWI ! *woot* De la bonne conversion, j'aime ! *gg*

Nan franchement ce que tu nous sors là, ça envoie du lourd (pas comme le nom du char), je suis fan (pas comme le nom du char aussi XD) ! *gg*

D'ailleurs, le fluff est très sympa, j'aime ! *;)*

Et, du coup, bonne chance pour le CDA (même si tu l'as déjà bien entamé *^^*) ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:11

Pas bête la conversion pour le char !! ^^

Sang froid ou coursier noir à prévoir avec ?

J'ai hâte de voir en peinture parce que ça reste encore bien HE sans peinture quand on connait la pièce ^^

Bon courage pour le CLT :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 10:20

Une très belle conversion, très originale.
Le fluff est très sympa, j’aime bien *gg* .
Hâte de le voir en peinture.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 14:09

Merci pour vos commentaires et encouragements *gg* 

Bon ça y est la fig est terminée, enfin presque puisque je viens de casser une chaine en prenant la photo *siffle* 

Je suis un peu déçut de mon achat de chaine dans le sens où elle est quand même assée grosse, du coup pas de chaine décorative sur la carriole domage ... *hmm* 

Ce qui compte c'est que je vais pouvoir passer à la peinture maintenant afin de donner un peu plus de vie à la chose. *:)* 


[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131010
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 14:45

Ah! Y a du dada accroché! *^^*

Alors, la fig rend vachement bien avec les coursiers, mais je me demande si ça serait pas mieux de prendre des chaines vraiment plus fines ou les rennes de base du kit qui font pas si HE que ça (parce que là les maillons sont presque aussi gros que la tête du dada *:s* ) En tout cas, il est temps de passer à la peinture! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 17:19

Très belle conversion mon cher Aglion.
Il est vrai que les chaines que tu as mises paraissent un peu grosses par rapport au reste de la figurine.
Bonne continuation, en attendant de le voir en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 18:18

Haldir a écrit:
Il est vrai que les chaines que tu as mises paraissent un peu grosses par rapport au reste de la figurine.
Oui mais ce sont des Elfes Noirs et être grossier est dans leur nature... *eviloui* 

Sinon, j'aime bien la conversion et j'attends de la voir en peinture. La base bien modifié du char HE ne me dérange pas les deux race ayant un passé commun, retrouver des formes ou structures similaire ne me gène vraiment pas.

Ce qu'il y a de bien avec ta conversion c'est que tu vas pouvoir te lâcher sur les coursiers niveau freeHand ! *siffle* 

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptySam 5 Oct 2013 - 18:26

Haaaa vraiment de la belle conversion *big*

Bon c'est vrai que les chaines sont fort grosses mais tu vas rattraper ça avec la peinture je n'en doute pas *;)*
Bravo pour ce beau travail et vivement la suite!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
bobbyonyhenet
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Dolyan Demlok
Rôle: Elfe noir
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:38

Très sympa la conversion.
J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aglion
Seigneur
Aglion


Nombre de messages : 916
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucien Bramar
Rôle: PDG de la SCEP
Postures:

[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:57

Yes he's back XD XD 

Pensez bien que j'ai honte de vous montrer où j'en suis actuellement mais je donne quand même un signe de vie *^^* 

Voici donc mon WIP des auriges seulement et une petite intro pour l'unité.



La future Reine à besoin de faire ses preuves au sein même de sa communauté et certains nobles plus malins que d'autres ont préféré se joindre à sa cause.
C'est ainsi que le haut belluaire (pas encore de nom) a pris les armes pour protéger Enamira. Ce noble particulièrement talentueux lorsqu'il s'agit de capturer ses proies même les plus coriaces a évoluer au sein de la compagnie des chars de chasse.
Contrairement à leurs homologues tirés par des sang-froids, les chars de chasse sont rapides et frêles mais ce défaut ne fait qu'améliorer leur efficacité sur le champ de bataille. En effet cela leur permet de se faufiler au milieu des lignes dans le but de semer la mort grace à leur puissant harpon. Les auriges les moins expérimentés on tendance à faillir dans le domaine de la capture car manier le harpon n'est pas chose facile lorsqu'un char est lancé à pleine vitesse, mais entre les mains d'un haut belluaire la vie du monstre dépend uniquement de l'humeur de ce dernier : Une vie de servitude ou une mort certaine.
Cependant les chars de chasse ne sont pas uniquement utilisés lors des guerres, on les voit généralement lors des défilés militaires ou pour le carnaval en l'honneur de la saison de la chasse fêter chaque année à Graerath.

[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131011

[CDAs][CLT2] Les sombres noces 20131012

J'ai donc tenté un tout léger freehand qui sera de meilleure facture sur les chevaux, pour ce qui est de ma session je ne pense pas la finir à temps mais je me rattraperai sur les suivantes *;)* 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Les sombres noces   [CDAs][CLT2] Les sombres noces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Les sombres noces
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: