Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine

Aller en bas 
+10
Korhil69
Haldir51
SunHunter
Elros
Musashi
Robèn
Esenloï
Gromdal
Alrack
Tharen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:08

Le grand Téclis a chargé le maître du Savoir Vorandil de récupérer un artefact ancien, oublié dans le désordre qui a suivi la grand rapatriement des Hauts-Elfes en Ulthuan. La colonie qui le possédait a été détruite par les nains pendant la guerre de la barbe et est à présent perdue au fin fond d'Athel Loren. Le Maître du Savoir a déjà des contacts dans le vieux monde grâce à son second le Prince Tharen Athanar qui s'est lié d'amitié avec un mercenaire bretonnien. Grâce à ses informations, Vorandil a pu se mettre au courant de la situation sur place et a estimé judicieux de lever une armée. Il a chargé une poignée de mages de confiance de partir dans les autres royaumes afin de convaincre les Princes de participer à son action en envoyant des troupes.

Le mage Alendir a pour tâche de partir en Eataine, notamment à Lothern. A son arrivée dans la capitale, la ville était en ébullition: des ambassadeurs venus du vieux monde venaient rendre visite à Finubar. Celui-ci a pu tout de même rencontrer le jeune mage et lui confier un contingent de Gardes maritimes et de Heaumes d'argent. Les lions blancs étant tous mobilisés pour la sécurité de l'audience aux ambassadeurs. Alendir est donc reparti vers Saphery avec ses troupes et tous commencèrent à se préparer pour le départ vers le vieux monde...


Lancement

My turn! *woot*

Bon alors j'ai déjà fait mon petit planning:

-Session 1: 10GML
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Sessio20
-Session 2: 3Hd'A dont musico
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Sessio21
-Session 3: 2Hd'A et Alendir sur coursier elfique
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Sessio24
-Session 4: 5GP dont étendard
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Sessio26
Mon schéma sera aussi celui du reste de mon armée avec le violet, couleurs de la maison de Vorandil:


Voilà bonne chance à tous pour ce CdA qui commence fort! *;)*


Dernière édition par Tharen le Sam 4 Jan 2014 - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:13

Euhhh, c'est 500 pts ça ? punaise c'est cher les hauts elfes XD
En tout cas bon courage également :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:17

Alrack a écrit:
Euhhh, c'est 500 pts ça ? punaise c'est cher les hauts elfes XD 
Ah oui, petite précision, Alendir compte comme un archi, je sais pas vraiment si j'aurais beaucoup de temps pour peindre donc j'ai prévu large (mais je rentre dans les règles quand même *^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:26

Alrack a écrit:
Euhhh, c'est 500 pts ça ? punaise c'est cher les hauts elfes XD
Eh ouais... Bande de feignasses. XD

Sinon, eh bah j'aime bien l'intro, le début d'une série de récits peut-être ? *woot*(pour aller avec ton autre pauvre texte tout seul... *:p*)

Allez, bon courage vieux ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:50

Tharé qui se met aux lettre *woot* c'est bien ça, un bon CdA qui démarre *;)*

J'ai cru relever une différence de concordances de temps entre tes deux paragraphes (premier surtout passé composé et second surtout passé simple ), c'est pas extrêmement grave mais si tu as le temps de retoucher ça, c'est aisément perfectible et ça me remplira de bonheur *big*

Le schéma de couleur est toujours aussi bien, ça manque un peu de ligning au niveau des dorures du casque et du visage en lui-même sinon rien à dire *^^*

Bon courage pour cette première session!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:16

J'ai bien aimé l'intro pour le coup, ça se passe en Ulthuan et je trouve ça plutôt sympa *:)* 

Le schéma est le même mais c'est une bonne démarche de continuer son armée avec le CDA, si tu as pas la flemme avance ton histoire au fur et à mesure je pense uqe ça peut être bien fun ! Bon courage pour ta session 1 *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:26

Gromdal a écrit:
Sinon, eh bah j'aime bien l'intro, le début d'une série de récits peut-être ? *woot*
Selon le temps que j'ai et les autres projets en cours pourquoi pas... *^^*

Esenloï a écrit:
J'ai cru relever une différence de concordances de temps entre tes deux paragraphes (premier surtout passé composé et second surtout passé simple ), c'est pas extrêmement grave mais si tu as le temps de retoucher ça, c'est aisément perfectible et ça me remplira de bonheur *big*
J'accède à tes désirs, ô grand maitre! *:p*

Nabot a écrit:
Allez, bon courage vieux ! *;)*
Esen' a écrit:
Bon courage pour cette première session!'
Robèn a écrit:
Bon courage pour ta session 1 *gg*
Merci tout le monde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:55

Introduction très sympathique !

Par contre je ne suis pas convaincu du schéma mêlant le bleu, le violet et une pointe de rouge (question de gouts sans doute).

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:55

Musashi a écrit:
Par contre je ne suis pas convaincu du schéma mêlant le bleu, le violet et une pointe de rouge (question de gouts sans doute).
Le schéma est pour rester dans le fluff, les GM viennent bien de Lothern qui impose uniforme particulier. Là ils passent au service d'un autre seigneur et changent de livrée, mais le bouclier reste tel quel car pas le temps d'être repeint! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:30

Mouahahahha Tharen au pinceau ! On va bien rire *eviloui* Je me moque mais tu t'es bien amélioré depuis tes débuts ^^

Bleu violet rouge c'est même tons chromatique ça manque de contrastant, un bon jaune orange ou vert pourrait être utile pour amener un peu d'amélioration ^^ Remplace le bleu par du vert ou jaune à la limite (vert collerait plus aux algues bien sur XD)

Enfin tu peux tester pour voir ^^

Bon courage pour le CLT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
SunHunter
Dynaste
SunHunter


Nombre de messages : 2184
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyVen 4 Oct 2013 - 12:41

C'est pas censé être orange/bleumosh le schéma officiel d'Eataine ? *grat* 

SunHunter -Taquin ! *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptySam 5 Oct 2013 - 10:39

Mon cher Tharen, une intro très sympa à lire.
Ton schéma est plutôt sympa.
Bonne continuation pour ce CdA.
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:42

Merci pour vos réponses! *gg*

SunHunter a écrit:
C'est pas censé être orange/bleumosh le schéma officiel d'Eataine ? *grat* 
Bah, je me réfère au cotre et aux GML et l'IDS mais c'est possible... En tout cas je préfère garder ce schéma car c'est le seul qui s'intègre bien avec le reste de mon armée, le rouge ne tranchant pas trop avec les autres couleurs. *^^*

Bon, je passe à la suite avec 2 nouveau GML!

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0110

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0111

Voilà, commentaires, remarques, vous connaissez le chemin! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:00

Bon schéma de peinture, mais j'aurais quelques remarques.
Ton blanc à l'air assez pâteux, essaie de le faire en plusieurs couches fines.
Le rouge de ton dragon est bien, mais mériterait un éclaircissement de orange par exemple.
Je penses également que ton violet mériterait in lavis foncé et un éclaircissement.
Voila, en espérant que cela t'aides.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:24

Déjà, la première photo est floue, pas cool. *:D* (*:p*)

Bon, que dire de constructif...
Alors, c'est sympa, mais ça manque d'approfondissement :
  • Les gemmes, mis à part pour le gars du milieu, manquent de contrastes pour être vraiment bien (need de voir le noir).
  • Manque de reliefs sur le violet. (tkt j'ai ce même problème avec mes drapés. *;)*)
  • Le lavis des flammes du dragon qui a débordé sur le blanc du bouclier... *><*
  • Quelques débordements.
  • Manque de fondu entre le bleu de la mer et le bleu clair des vagues, ça pique les yeux. *é_è* 

Mais bon, ça reste du bon boulot, et ces petites erreurs sont tout à fait rattrapables. *;)*

En espérant que ça t'aide ! *gg*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Korhil69
Héraut
Korhil69


Nombre de messages : 109
Localisation : Quelque part où tu ne t'y attends pas
Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Oriin Lameglace
Rôle: Elfe noir
Postures: Assis! Debout!

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:33

Ben c'est du bon boulot ca un bon Cda qui commence !
faut reconnaitre que les robes violettes sont un peu originales *rolleye* mais bon tu fais comme tu veux
Voila mon grain de sel*siffle*  j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:12

Pas mal du tout cher Tharen *;)*

Je rejoins les autres dans leurs commentaire, limite, je partirais sur un violet plus foncé, brossage de ce violet clair et un lavis de druchii violet pour terminer le tout *;)*
Les peintures blanches et métallisées sont un peu pâteuses, n'hésite pas à les diluer pour une meilleur rendu, quitte à passer 2 couches fines, t'en fais pas au final ça ne prend pas plus de temps *:p*

Sinon ben bon courage pour la suite, c'est plutôt bien commencé *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:32

Merci pour vos réponses! *gg*

Citation :
Je pense également que ton violet mériterait in lavis foncé et un éclaircissement.
Citation :
Manque de reliefs sur le violet. (tkt j'ai ce même problème avec mes drapés. )
L'éclairage de cette photo est assez pourri parce que j'y suis allé à la lampe torche car temps pourri et éclairage trop faible *^^*Les lavis sont quand même assez visibles sur la robe de celui de droite, mais c'est vrai que je pourrais pllus intensifier les contrastes...

Citation :
Le rouge de ton dragon est bien, mais mériterait un éclaircissement de orange par exemple.
Ok, c'est noté je vais essayer de changer ça! *gg*

Citation :
Les gemmes, mis à part pour le gars du milieu, manquent de contrastes pour être vraiment bien (need de voir le noir).
Bah,toi tu le sais mais n fait j'ai un peu renversé  mon noir, donc j'ai juste passé la couche de base sur les deux-là en attendant le restockage *^^*

Citation :
Manque de fondu entre le bleu de la mer et le bleu clair des vagues, ça pique les yeux.
Yep! ça c'est un truc que j'ai remarqué, mais les deux couleurs de bleu ici sont les plus proche que j'ai, alors si vous avez des conseils, je veux bien *^^*

Citation :
Les peintures blanches et métallisées sont un peu pâteuses, n'hésite pas à les diluer pour une meilleur rendu, quitte à passer 2 couches fines, t'en fais pas au final ça ne prend pas plus de temps
Citation :
Ton blanc à l'air assez pâteux, essaie de le faire en plusieurs couches fines.
Bah pour le coup je comprends pas vraiment, parce que j'ai bien fait gaffe à le diluerparce que je sais que c'est une peinture assez épaisse... P-e parce que j'ai dû m'y reprendre à 5fois  pour faire le bord de la rune *grat*

En tout cas merci à vous! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:06

J'aime assez le schéma mais il est améliorable ! Essayes les écharpes en rouge et dits moi que c'est 15 fois mieux *sh* 

Sinon je rejoins assez les autres sur le reste.

Des photos de profils pour voir la gueule des lances ? *siffle* 
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:42

Mais de rien, j'aime faire les critiques acides. (XD)

Tharen a écrit:
Citation :
Les peintures blanches et métallisées sont un peu pâteuses, n'hésite pas à les diluer pour une meilleur rendu, quitte à passer 2 couches fines, t'en fais pas au final ça ne prend pas plus de temps
Citation :
Ton blanc à l'air assez pâteux, essaie de le faire en plusieurs couches fines.
Bah pour le coup je comprends pas vraiment, parce que j'ai bien fait gaffe à le diluerparce que je sais que c'est une peinture assez épaisse... P-e parce que j'ai dû m'y reprendre à 5fois  pour faire le bord de la rune *grat*
Dans ce cas là c'est peut-être un problème de sous-couche. Je sais que la sous-couche blanche est vraiment pourrie, mais je suis sûr que si ça vient de là, ça peut s'améliorer. *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:51

Bon, petites news! *^^*

Pas de photos ce soir, je suis en plein déménagement *roll* 

Par contre j'ai corrigé deux-trois trucs ce w-e, des photos suivront (mes figs sont pas avec moi la semaine, histoire compliquée XD )... J'ai également achetés et assemblé les GP (les 10 du coup). Je compte mettre le logiciel que Haldir m'a conseillé (j'ai oublie de te dire merci au fait *;)* ) Dès que possible, j'aurais le temps de finaliser tous ça et de finir ma session à temps avec l'arrivée des vacances *^^*

Bon sur ce je retourne à mon anglais! *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 21 Oct 2013 - 16:33

Salut tout le monde, avec l'arrivée de s vacances, j'ai réussi à trouver le temps de peindre!

Les GML ont avancés, j'ai fait pas mal de modifs: éclaircis sur le bouclier et la robe et il y a un petit nouveau! *woot*(je sais, c'est pas beaucoup, mais ces deux prochaines semaines, j'aurais plus de temps et je devrais boucler ma session à temps):
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0115
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0116
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0118

Le tuto de Grom' a changé ma vie! XD

Sinon hors CdA (parce que j'ai pas fait que ça non plus *^^*) je poste les photos d'unités que vous connaissez déjà bien mais auxquelles j'ai rajoutés quelques modifs:
attention photo moisie:
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0112
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Dscn0119

Voilà, commentaire, avis, tomates, à vos claviers! *;)*

PS: J'ai enfin installé le logiciel d'Haldir, ma progression est visible au premier post de ce topic! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:43

Ça donne franchement bien *;)* Une belle armée HE qui se prépare au combat *:D*

Bon il y a encore place pour l'amélioration, toujours ( sauf Robèn XD ) mais le rendu est très bien, il va juste falloir bosser les lames maintenant parce que pour moi c'est vraiment ton point faible, l'armure ça va bien mais la lame, il faut encore plus la travailler pour ne pas qu'elle donne un effet plat *^^* Tu as mis quoi comme lavis dessus?

Esen' qui attend la suite *:p*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:29

Merci pour ta réponse! *gg*

Citation :
Tu as mis quoi comme lavis dessus?
Il y a un lavis de nuln oil, et un brossage au chainmail, mais on peut le voir sur certaines figs, le lavis a coulé et s'est barré de la lame et je sais pas trop quoi faire pour ça... *:s*

Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:57

Oui les nouveaux lavis ont tendance à être très ( trop) liquides et brillants *:s* du coup, je mets souvent le lavis dont j'ai besoin sur ma palette et j'y ajoute une pointe de couleur pour le lier un peu plus. Après ça, le brossage de métal doit être vraiment très fin, le pinceau doit être vraiment bien essuyer pour que très peu de pigments ne se déposent. Et enfin, on termine par un passage des arrêtes au métal le plus clair bien dilué avec un pinceau fin *:p*

C'est un peu chipoter bien sûr mais je trouve que ça porte ses fruits, je te montrerai avec mon "champion" CSF ( la peinture avance, il me reste fourrures, cuirs et métal justement XD )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine   [CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Recrutement en Eataine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: