Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [CDAs][CLT2] Un vent de révolte

Aller en bas 
+5
Tharen
Elros
Alrack
Esenloï
bobbyonyhenet
9 participants
AuteurMessage
bobbyonyhenet
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Dolyan Demlok
Rôle: Elfe noir
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:37

Lorsque l'ordre fût donné de prendre la mer vers le nord et les désolations du Chaos, et ce malgré la tempête ravageant la Mer Glaciale, le capitaine Cirrina suivi les instructions. Après tout, il ne dirige q'un patrouilleur et sa dizaine de membres d'équipages, des corsaires aussi habiles à la manoeuvre du navire qu'au coeur des combats. Pourtant, il sait que cette mission n'a aucun sens.

Alors que la flotte Druchii s'est éparpillé sur les flots, qu'il ne retrouva aucun autre vaisseau de l'expédition, Cirrina suivi son instinct, abandonnant ses maîtres pour aller vérifier une rumeur grandissante dans tout Naggaroth. Celle d'un seigneur de guerre, Dolyan Demlok, bravant l'interdiction d'exercer la magie noire, assemblant autour de lui un clan de sorcellerie, et poussant toujours plus loin au travers des désolations du Chaos pour repaitre Khaine du sang des impies. Il s'est d'ailleurs fardé lui même du titre d'émissaire du Dieu du Sang.

Une fois sa décision prise et son équipage consulté, le capitaine navigua vers le nord, la mer défaite ne lui laissant aucune autre chance que de s'échouer sur une plage de pierre froide et bleuâtre. Aucune végétation ne venait troubler ce paysage de glace.

Cirrina ne sait pas où il s'est échoué, ni même comment rejoindre Demlok. Ce qu'il avait entendu, c'est que les druchii qui souhaitent rejoindre sa cause ne réapparaissent jamais. Par déduction, le capitaine sait que ce sera soit la mort, soit un nouveau seigneur à contenter.

Après plusieurs heures à explorer la plage, un vrombissement retenti, comme si le vent s'était mis à souffler à une vitesse incroyable entre les rochers, sans pour autant que les corsaires n'en sentent plus qu'une simple caresse. Abassourdi, l'équipage dégainent ses poignards, et aperçoivent enfin la source de ce vacarme. Des chevaliers sur Sang-Froid, une dizaine, équipé comme jamais ils n'en avaient vu. Chacun d'entre eux porte dans son dos une bannière faite de plumes gigantesques. Celui qui semble être le chef s'approche alors et rugit :  L'émissaire de Khaine requiert votre présence. "


Pour ce CdA, je vous propose donc la rencontre entre mon armée dissidente et de nouvelles recrues. Ma liste est relativement courte et se compose donc de :
- Cirrina, maître (2 armes de bases, armure légère, cape en peau de dragons) 90 pts
- 11 corsaires (EMC) 135 pts
- 10 Chevaliers sur SF (EMC) 310 pts

Je n'ai pas de schémas de couleur particulier à vous présenter, comme je reprends, je pensais revoir le schéma complet de l'armée, et donc j'irai à l'inspi.

Pour le moment, j'assemble, voila le début :

Les chevaliers :
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0188
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0192
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0194

Aves les ailes
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0197

Sous couches des SF :
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0198

Les corsaires  et le maitre (figouz avatar of war je crois bien) :
 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0200


A très vite, et si ya des questions, jsuis dans le coin ;)


Dernière édition par bobbyonyhenet le Dim 6 Oct 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:54

Bienvenue dans le CdA frère druchii *;)*

Intro vraiment sympathique, je vois que je ne suis pas le seul à aimer la mer *:p* et sujet assez intéressant, les sorciers mâles EN *gg*
J'ai juste remarqué une non concordance des temps entre 2 paragraphes sinon RAS

Je te souhaite bon courage pour la suite *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:33

Décidément, que de dissidents aux Elfes Noirs dans le CdA2 XD
Bienvenue dans l'aventure et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:15

Bienvenue à bord !! (ouai c'était facil celle là ! *sac* )

Bonne intro, j'aime beaucoup !

Si je jouais EN je partirais probablement sur le même thème marrin de corsaires and co ! ^^

Par contre pas fan de l'idée des plumes dans le dos... XD A moins de partir sur un thème lustrie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:46

Encore un nouveau qui arrive! *woot*

L'intro est sympa mais les figs ne sont qu'une mise en bouche *^^* Allez le schéma! *:p*
Revenir en haut Aller en bas
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:55

Bienvenu à toi. Encore un Elfe noir, ça fait beaucoup *big* .
Bonne intro, vue des figs qui donnes envie de les voir en peinture.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyonyhenet
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Dolyan Demlok
Rôle: Elfe noir
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:34

Merci pour les encouragements !

Voila quelques photos de mes Sang-Froid. Je suis parti sur 3 schémas de couleurs différents, avec 3 Sang froids par schéma. Si vous comptez bien, il en manque un, qui aura lui aussi un schéma séparé, le sf de champion, que je ferai plus tard.

Voila les photos des premières couches de peintures :

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0209

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  IMAG0212


Dernière édition par bobbyonyhenet le Jeu 17 Oct 2013 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:10

Franchement, on ne saurait rien dire vu la petite taille des photos *:s*
Tu héberges avec quel plateforme? Quelle taille?

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
bobbyonyhenet
Citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2013

Feuille de personnage
Nom: Dolyan Demlok
Rôle: Elfe noir
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:13

Esenloï a écrit:
Franchement, on ne saurait rien dire vu la petite taille des photos *:s*
Tu héberges avec quel plateforme? Quelle taille?

Esen'
Attend je règle ça, quand tu cliques ca va être gros ;)

Voila qui est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:24

Hu mieux *;)*

Par contre je m'interroge, quelles couleurs utilises-tu? Tu mets du vernis brillant sur la fig? Il y a de l'idée au niveaux des différentes couleur, j'adhère au principe mais le traitement manque un peu de finitions, faut faire des brossage de la couleur bien éclaircie, ça donnera du relief *;)* et le rendu brillant me traumatise assez fort à dire vrai *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:41

ton idée est sympa, cela montre la différence de vieillesse des SF (vu que l'on sait que plus ils vieillissent plus la couleur devient sombre) ou peut montrer qu'ils viennent de contrées différentes.

Je rejoins Esen', le vernis hummm ca me choque un peu. Et c'est vrai que sans brossage, on a plus l'impression d'une couleur uni et ne voit pas forcément la différence entre les ecailles et le cuire de la bête ^^ un léger brossage serait surement pas mal.

Hâte de voir la suite et tu as de bonnes idées. Intro sympathique à lire
Revenir en haut Aller en bas
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:06

Salut bobynet, j'abrège un peu mais j'éspère que tu ne m'en voudra pas! XD 

Alors..., commencer par 10 SF, tu vois les choses en grand toi! Surtout au niveau de la liste dans sa globalité. Tu ne risques pas de t'ennuyer lors des mois qui suivent?

Sinon, début de peinture sympa et les faire dans 3 tons différents n'est pas une mauvaise idée. Essais de trouver un jus commun pour ombrer et une couleur commune au 3 schémas pour éclaircir. Tu aura ainsi 3 tonalités différentes mais tes SF seront quand même plus liés entre eux. Enfin, je ne sais pas si je suis suffisamment clair... *grat* .

Enfin bref, c'est bien parti et j'attends la suite.

Un autre petit WIP?

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:57

Je ferme le sujet, Bobby n'ayant plus donné de nouvelles depuis plus d'un mois : disqualifié ...




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] Un vent de révolte     [CDAs][CLT2] Un vent de révolte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] Un vent de révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: