Ulthuan vs Naggaroth

Un forum pour rassembler tous les elfes sous une même bannière.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Concours][CVamp] A lire absolument!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenloï
Roi Eternel

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

MessageSujet: [Concours][CVamp] A lire absolument!   Dim 6 Oct 2013 - 22:03

Bonsoir très chers amis!

Je m'en viens vers vous en cette heure tardive pour vous proposer de la lecture. Il se trouve que je participais à un concours de récits sur le forum CV, j'ai lu tous les récits pour pouvoir voter et je trouve à tous ces courts textes un intérêt certain et il est donc de mon devoir de vous partager ce recueil *:D*

Vous pouvez voir les textes ICI

D'ailleurs si jamais l'envie de voter vous étreint furieusement le cœur, n'hésitez pas à vous inscrire *;)* J'ai parlé avec le grand Thomov le Poussiéreux, ami et modérateur du fofo CV et il ne serait pas impossible que nous nous proposions à l'avenir de participer à nos différents concours, d'une part pour avoir plus de participants car plus on est de fous plus on rit et d'autre part pour resserrer un peu les liens entre nos peuples ( ça permettrait encore plus de rencontres IRL par exemple et encore bien d'autres avantages *;)* ) D'ailleurs on est tous les deux aussi sur le forum ES et un concours va bientôt se lancer, attendez vous à des nouvelles *:p*

Bonne soirée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures *:p*

Esen'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highwaytoelf.blogspot.be/

[Concours][CVamp] A lire absolument!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1