Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide

Aller en bas 
+9
Gromdal
Jowanwarhammer
Alrack
Elros
Musashi
Tharen
Esenloï
Urdithane
Wrath
13 participants
AuteurMessage
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:50

Plop!
Me voilà en bon (avant) dernier (j'ai eu une semaine fort chargée si vous voulez tout savoir), et comme on dit, le meilleur pour la fin! XD 

La tribu des Gras-du-Bide

Le Tyran de la tribu des Gras-du-Bide, Gorgut Grosse-Bouffe, eut un renvoi caverneux. Tandis que l'écho de la puissante expectoration se réverbérait sur les flancs de la vallée, Gorgut déclama son préambule.

« J'ai été partout et j'ai béqueté tout ce qui marche. Mais c'est en revenant dans ces montagnes que j'ai rencontré un adversaire qui valait le coup. Cette bête », déclara Gorgut en agitant un gigot de vouivre qu'une dizaine d'hommes auraient peiné à soulever, « a failli me bouffer mais je l'ai tuée et ce soir c'est nous qui la mangeons ! »

Cette dernière phrase fut naturellement accueillie par une acclamation éraillée de la part des ogres, qui saluèrent le discours en brandissant leur propre quartier de viande. Cette allocution avait été plutôt longue, selon les standards ogres, et la tribu était heureuse de pouvoir retourner à son repas. Pourtant, le Tyran avait encore quelque chose à dire.

« J'ai jamais eu de vrai concurrent, » annonça Gorgut Grosse-Bouffe, « c'est pourquoi on va faire le tour de ce monde pour trouver ce fameux adversaire, et nous le mangerons ! »


********************************


Je ferai sans doute une ligne du temps reprenant la vie de Gorgut Grosse-Bouffe, mais ce sera pour plus tard.


Je tiens à préciser que je serais loin derrière au niveau peinture (enfin, je pense *^^* ) et que je fais ce CDA pour enfin peindre mes ogres (ça fait 2 ans que je les ais et qu'ils ne sont pas peints *roll* ) et avoir des conseils pour la peinture.

Session 1:
-1 Ventre-Feu
-5 Ventres-Durs
-2 Cavaliers Férox avec armures lourdes et poings de fer
-1 Crocs-de-Sabre


Voici mon premier Ventre-Dur

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000410

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000411

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000412



Wrath


Dernière édition par Wrath le Mar 8 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urdithane
Chevalier
Urdithane


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/02/2010

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:46

Pour commencer par le constructif :
Citation :
Me voilà en bon dernier
.... Et non, c'est moi XD

Je ne vois pas trop les détails (de l'épée et du visage principalement), faute au photos, pourrais tu en faire d'autres? C'est dure de se faire une idée sinon ! Est- ce que la figurine est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:32

Ton intro est amusante et courte, comme il faut pour des ogres quoi *:p*

La peinture a l'air bien, mais comme urdi', des photos en plus ne seraient pas de refus pour pouvoir mieux juger *;)* Je ne savais pas les ogres timides XD

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: !   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:29

C'est la première figs qu'on présente en la montrant de dos que je voie! XD

Need le reste, mais sur cette ace, je peux tjr te suggérer de rajouter une couleur intermédiaire pour ton dégradé sur la peaux! *gg*

Sinon, l'intro est sympa, bon courage pour la suite de ce CdA! *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Héraut
Musashi


Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 19/09/2013

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:23

Tiens un séide !

Sympa de te voir par ici aussi et bonne chance pour tes ogres (je trouve l'aspect et le background de cette armée hyper sympa), en espérant avoir très vite d'autres clichés *;)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:27

C'est pas trop mal pour un début, il te manquerait juste un ptit glacis pour bien lier la peau ^^ Un glacis marron je dirais perso...

Des avis de pros ? *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:28

Une intro bien ogre en effet ^^
Je vais rien ajouter aux autres vis à vis des photos, bienvenue dans le CdA et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:34

J'ai mis à jour les photos après avoir mis un lavis sur la peau qui donne bien mieux je trouve.
Vous-en dites quoi?

Merci pour vos messages d'encouragement! *:)* 
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:47

Et voila ! Tu passes du potable au nickel ! *gg* 

La peau est très bien comme ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:11

+1 pour le monsieur du dessus, le rendu est vraiment mieux comme ça! *gg*

Le socle est p-e un peu vide, tu pourrais rajouter des éléments de décor avec des cailloux ou des rabiots inutiles *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:43

Merci à vous.
Je vais essayer de trouver un truc qui rende bien sur le socle. je montrerais sans doute une photo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:59

Joli travail en effet *;)*

C'est vrai que le socle est un peu vide, surtout du fait que ce genre de neige artificielle ne donne pas beaucoup de volume. Moi ce qu je faisais, je créais un léger relief en pâte à modeler puis sous-couche blanche et après flocage de la neige, ça donne un effet beaucoup plus réel *;)*

Sinon bon début *gg*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:42

Salut *^^*

j'arrive commenter quand tout le monde la déjà fais ^^ donc j'aime bien ton background, il est marrant XD

Niveau figurine, ba perso j'ai rien à dire (vu que je peints pas aussi bien XD ) sauf ! (XD) ba comme les autres quoi, le socle, je vais pas reprendre les sages paroles de papi Esen' mais (ça te vas bien comme surnom *lol*) c'est vrai que le socle est un peu vide, perso, je mettais une couche de neige, et une deuxième, mais pas appliquée partout, pour que l'on voir la différence de densité entre certains endroits, et aussi petit des pierres, des petites pierres ça pourrait rendre pas mal *;)* mais, pour que ton armée s’intègre super bien au fluff (ou l'inverse XD) peut-être mettre genre des morceaux de "vouivre" ?

Jowan' qui attends la suite et qui te souhaite bon courage *:)*
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Thane, Ambassadeur (et amateur de Chiantos aussi)
Gromdal


Nombre de messages : 2606
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Brunkni Throndinsson
Rôle: Orfèvre itinérant
Postures: S'adapter (+) Berserk (-)

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:20

Effectivement c'est une intro très... ogre. XDBref dans le bon ton quoi. *;)*

Alors pour ce qui est de la peinture, avec le lavis, je dis OUI, c'est vachement mieux, ça rajoute un petit fondu entre tes deux couleurs (la base et celle utilisée pour les creux), et puis ça donne une teinte que je trouve plus réaliste à la peau. Bref, que du bon. *;)*
Sinon, je crois que tu as oublier de peindre les dents avec une teinte différente de celle de la peau... *^^*
À part ça, eh bien oui le socle est un peu vide, alors je rejoins Jowan pour le coup des pierres, testé et approuvé. *gg*
D'ailleurs au lieu de mettre des morceaux de viande, pourquoi ne pas, tout simplement, faire des taches d'encre (oui, je dis bien de l'encre) rouge sur la neige ?
D'ailleurs ça pourrait aussi être une idée, ça, des taches de sang, pour briser un peu la monotonie de la lame de l'ogre, tiens ! *;)*

En espérant que ça t'aide ! *;)*

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:23

Pour faire du beau sang, il y a une technique trèèèès simple *^^*
Il suffit de mélanger de la peinture rouge sang avec de la colle gel type Pattex/UHU
Le sang garde du coup un effet "frais" *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
sylverbarbe
Grand Maître des tutoriaux
sylverbarbe


Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Meximieux
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:57

Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a déjà été dit. Esen te donne une bonne technique pour un rendu de sang frais. Comme Grom, je t"incite à peindre les dents et chaque petit détail de manière générale qui amméliorent le rendu d'une fig.

Le lavis sur la peau est un bon point. Il atténue la transition de l'ombre qui avant était trop marquée. Je pense qui si tu le souhaite et si tu as le temps, tu peu pousser d'avantage les éclaircissements sur la peau et le pantalon. Les ogres avec leur dimensions plus imposantes permettent plus facilement d'expérimenter les ombres et les dégradés, donc lâche toi dessus. *gg* 

Il faut oser et tester pour progresser. *:)* 

Bonne continuation.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Robèn
Seigneur
Robèn


Nombre de messages : 652
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2010

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:29

Beaucoup de choses ont été dite donc je vais un peu me répéter par rapport aux autres :)

Ton test est plutôt sympa, je trouve aussi le socle trop plat et finalement c'est ce qui me dérange le plus à la limite. Quelques cailloux ensevelis sous la neige ainsi qu'un peu d'herbes mortes peut être peu clairement mettre en valeur ce que tu as peint *gg*  Pour faire un peu de relief simple perso je mélange un peu de bicarbonate avec de la colle à bois, c'est assez épais et ça permet de faire du volume facilement, après saupoudrer du bicarbonate pur pour rendre l'effet encore mieux. C'est grosso modo ce que j'ai fait pour le socle de mon phénix. Le souci et que ça jauni légèrement aux rayons UV.
Le sang, c'est bien pour des ogres c'est clair mais... faut y aller molo^^ On s'emporte vite dessus et le risque est de gacher la figurine, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wrath
Garde



Nombre de messages : 94
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Nom: Kalendir Karthas
Rôle: Elfe Noir
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:46

Voici le socle du premier VD avec des petits cailloux et le deuxième VD.
Chaque VD aura un pantalon différent pour accentuer leur coté hétéroclite.

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000413

(Désolé pour la photo un peu floue, je la changerais à l'occasion)
[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000416

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide P1000417


Les dents sont en faite différentes de la peau mais ça ne se voit pas sur la photo.

@Esen': J'ai de la colle UHU Plastic mais j'ai peur que la colle n'abime la figurine.

@Sylver: Je n'aurai sans doute pas le temps d'éclairssir la peau car elle me prend déja beaucoup de temps, et avec l'école, les activités parascolaires et autres, il ne me reste plus beaucoup de temps pour peindre.
Le pantalon bleu a déja subbit un brossage poussé de Hoet Blue sur un aplat de Maggrage Blue (Flash Gitz Yellow sur un aplat d'Yanden Darksun (ancienne peinture) pour le jaune) mais je verrais si faire les arrêtes en bleu glacé donne bien.

En tous cas, merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jowanwarhammer
Seigneur
Jowanwarhammer


Nombre de messages : 522
Age : 24
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 13/04/2013

Feuille de personnage
Nom: Knurd Grimm
Rôle: Mage archer
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:22

à, ba la y'a du bon *;)* mais il fait encore un peu vide à mon gout (j'ai dis à mon gout XD )

Perso (mais c'est se que je ferais :) ) je ne recouvrirais pas le socle en entier, je laisserais un peu de sable (peints) à découvert, ou à la limite, des petites touffes d'herbes qui ressortent de la neige (avis perso hein XD)

Merci Esen' pour l'astuce, ça va me servir pour mes HB *:p*

Jowan'
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:25

Arf toujours ce probleme de photo... Si Sunny a fait un truc vachement bien pour avoir de bonnes photos:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Tuto_p10

Sinon, il me semble que le pantalon jaune mériterai un petit lavis! *;)*

Voilà! Bonne chance pour la suite! *gg*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:12

Pas mal du tout cette avancée *;)*

C'est vrai que les photos sont pas des meilleures, on a l'impression que le jaune est un simple aplat *:s* mais dans tous les cas comme le dit si bien Tharen, un lavis fin ne peut pas nuire *:p*

Pour ce qui est de la colle plastique, elle n'abimera pas les figurines, aucun danger maintenant tu dois appliquer ce sang au cure dent, ça demande un peu de prise en main quand même du coup le must c'est de démarrer sur une fig test qui n'est pas dans ton armée ou même sur de la grappe plastique peinte *^^* (Si bien entendu tu veux tester cette technique qui n'est aucunement une obligation, juste un conseil *;)* )

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Haldir51
Noble
Haldir51


Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : reims
Date d'inscription : 13/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:13

Très bonne intro, bien Ogres en fait *big* .
Au niveau de la peinture, tout à été dit, mais schéma très agréable.
Il est vrai que les photos mériteraient une meilleure qualité.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:27

Comme Wrath a quitté la compétition, je me vois malheureusement obligé de fermer ce sujet.




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty
MessageSujet: Re: [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide   [CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDAs][CLT2] La tribu des Gras-du-Bide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme :: CdA-
Sauter vers: