Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseils][HElfes]La Garde Phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes]La Garde Phénix Empty
MessageSujet: [Conseils][HElfes]La Garde Phénix   [Conseils][HElfes]La Garde Phénix EmptySam 12 Oct 2013 - 23:51

Bonjour,
je souhaiterais incorporer des Gardes Phénix dans mon armée, pour leur Background et leur apparence.
Mais Warhammer reste un jeu de stratégie, alors je me suis demandé si ils étaient aussi bien sur le papier que sur le terrain.
Comme je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum, je suis allé fureter un peu sur internet, ou j'ai trouvé des avis très mitigés.
Alors, je vous le demande, sont-ils un bon choix (si vous répondez non je serais dégouté *^^* )?
Pour moi, leurs points forts sont la svg invulnérable à 4+ (1/2 de survivre), leur commandement de 9, et leur initiative de 6. Il y a aussi la peur, mais ça marche surtout contre des unités à faible commandement.
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Seigneur
Jaina


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Rouen - Liège
Date d'inscription : 25/07/2010

[Conseils][HElfes]La Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes]La Garde Phénix   [Conseils][HElfes]La Garde Phénix EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:01

Bannière perfo, et ça envoie du lourd.
En rangs de 2 avec GB couronne de Cd au 2e rang, ça tanke.

Sinon, ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Conseils][HElfes]La Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes]La Garde Phénix   [Conseils][HElfes]La Garde Phénix EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:05

Incroyable la vitesse de réponse! Ça fait plaisir!
Je pense que je vais utiliser la bannière perforante, en plus d'un noble avec amulette d'obsi pour booster leur svg contre les sorts.
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils][HElfes]La Garde Phénix Empty
MessageSujet: Re: [Conseils][HElfes]La Garde Phénix   [Conseils][HElfes]La Garde Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils][HElfes]La Garde Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: