Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations, je suis Schizy !

Aller en bas 
+8
Narog
Phenix
khayne
Fruch
Elenar
Alrack
Esenloï
Schizy
12 participants
AuteurMessage
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:22

Bonjour tout le monde,

Je suis bien content d'avoir trouvé un forum ACTIF et vivant sur notre bien aimée race druchii *eviloui* 

Je joue Elfes Noirs depuis plus de 5-6 ans je crois, j'avoue ne pas avoir compté... En tout cas, je suis là depuis l'avant-dernier livre d'armée (ce qui m'en fait 3 différents à ma collection ^^).

Je ne me considère pas vétéran pour autant, et je crois même faire encore pas mal d'erreurs de débutant, ne jouant pas forcément souvent... Mais le nouveau livre d'armée sorti récemment sera une bonne occasion de remédier à mes lacunes, c'est pourquoi je viens m'inscrire ici afin d'apprendre des meilleurs et progresser *eviloui* 

Voici par exemple ma dernière fiche d'armée 2500 points sur laquelle je compte faire quelques tests : http://battle.armylistnetwork.com/liste-2888-chaudron_de_sang.html

Je suppose que ce n'est pas le sujet pour en débattre mais je n'ai jamais pensé à tester la dague sacrificielle avant et je ne suis pas certain de son fonctionnement, j'ai simplement constaté qu'elle était très populaire donc j'ai voulu essayer...xD

Il y a énormément d'unités Elfes Noirs populaires qui ne m'ont jamais interessées et que je n'ai jamais testé non plus comme les ombres, les harpies, les cavaliers noirs... Alors que je les vois partout, peu-etre que tout simplement, je n'ai jamais saisi leur utilité !

C'est pourquoi je viens sur votre forum afin d'essayer de mieux comprendre l'armée que je joue depuis je ne sais combien d'années *lol* 

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:19

Bienvenue par ici druchii *;)*

Ta liste d'armée à l'air sympa, à l'occasion fais nous des retours aussi, il y a pas mal de retours à faire sur les nouvelles unités *:p*
J'ai pu jouer contre un pote qui fait aussi EN ( j'avais du CV *^^* ) ben les furies + chaudron + matriarche GB + brouet avec une sorcière niv 4 de la vie pour repop toussa, ça fait plutôt bien le ménage si on fait abstraction des taches de sang partout XD
L'hydre est un peu moins bonne désormais " d'une unité rare overcheat, elle est devenue une bonne unité spéciale" dixit un grand sage de ma connaissance *:p*

Sinon comme tout nouvel arrivant, voici LE LIEN à connaitre pour s'y retrouver sur le forum *;)*

A très bientôt!

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:58

Bienvenue ici ^^
Je serais curieux de voir ce que va donner ta liste
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:10

Bienvenue sur le forum! *^^* 


Sinon, une petite attirance pour le modélisme et la peinture? *:p* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:19

Merci pour votre accueil ^^

Je joue toujours avec mon meilleur ami, et c'est lui qui s'occupe exclusivement du modélisme/peinture xD Il est assez doué pour ça en plus ;)

Moi j'y touche pas avec mes mains pleines de doigts *lol* 

Normalement, je teste la liste dimanche donc je vous dirai comment ça s'est passé !

(Samedi je jouerai Ogres, ma seconde armée mais c'est pas le sujet ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:30

Bienvenue *big* 
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:41

Autre détail qui a toute son importance - ou pas !

Je suis super fan de Malus Darkblade, j'ai les 2 tomes géants et je les ai déjà lus 3x chacun au bas mot... Je les connais par coeur *eviloui* 

J'espère qu'ils sortiront la suite un jour... *heu* 
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:31

Bienvenue à toi

oula un fan de malus ^^

le truc dommage c'est le prix des livre BL. Moi qui suis entrain de lire la série Tyrion et Teclis ainsi que celle sur la déchirure (malekith, le roi fantome et le 2 tomes sur caledor je crois) je trouve les prix abusifs donc bon, même si ils sortent la suite tu vas pas le voir tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:34

Ca me fait penser que j'ai également les 2 tomes sur la déchirure mais que je les ai toujours pas lus !

Du coup, tu pourra me dire s'ils sont bien :p
Revenir en haut Aller en bas
khayne
Héraut
khayne


Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/10/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:45

je les ai reçu il y a pas si longtemps et j'ai prefere dévorer le tome 2 de tyrion et teclis. Donc pour La déchirure j'ai commencé par relire malekith que j'ai bientôt terminé et après j'attaque le roi fantome
Revenir en haut Aller en bas
Phenix
Seigneur
Phenix


Nombre de messages : 611
Age : 28
Localisation : Temple d'Asuryan
Date d'inscription : 30/06/2011

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:59

Bienvenue sur le forum!
J'ai bien aimé les différents tomes de la déchirure car on a pour un même évenement le point de vue de différents personnages et ça offre une nouvelle vision des elfes ( incomplète je trouve car les elfes font un peu trop "humains" pour des êtres vivants des siècles mais bon, ça n'engage que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:19

Malvenue à toi sombre cousin, et méfie toi des hurlements qui résonnent en ces lieux les nuits ou la lune est plus pleine que vide... En d'autre temps c'est l'autre cas social des admin, mais lui c'est les Asurs qui doivent plus le craindre *hmm* .
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:33

Nanar' a écrit:
En d'autre temps c'est l'autre cas social des admin, mais lui c'est les Asurs qui doivent plus le craindre *hmm* .
C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai plus bu un coup mais je préfère toujours le cous d'une jeune vierge *big*

Sinon j'ai lu un seul livre de BL, le Duc Rouge, il était pas trop mal, c'est vrai que la suite de Malus m'a toujours tentée, j'ai p-e un pote qui les a... *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:46

Les Malus Darkblade sont géniaux, c'est un de mes romans préférés... =)

En plus, on en apprend énormément sur la société elfe noir, leurs coutumes, légendes, supersticieux, religions, etc... C'est vraiment très agréable à lire, et personellement, ça me fait rire énormément, mais je ne sais pas si tout le monde en rirait, j'ai un humour macabre *eviloui* 

Un type qui se fait tuer d'une manière horrible, ça me fait rire aux éclats dans le métro mais chacun son humour *maul* 
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 12:51

Bienvenue à toi!!!

Narog a écrit:
méfie toi des hurlements qui résonnent en ces lieux les nuits ou la lune est plus pleine que vide... En d'autre temps c'est l'autre cas social des admin, mais lui c'est les Asurs qui doivent plus le craindre *hmm* .
Loupiot, tu me fait peur des fois... *T_T*

Schizy a écrit:
Un type qui se fait tuer d'une manière horrible, ça me fait rire aux éclats dans le métro mais chacun son humour *maul* 
Lui aussi d'ailleurs... XD
Revenir en haut Aller en bas
wollodrin
Guerrier
wollodrin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 14:39

Salut à toi (encore un despote à destituer... Tssss...)

Je suis aussi un fan de Malus, bien écrit et plein de détails. J'ai moins aimé "Malékith", je trouve l'histoire racontée de trop loin, avec parfois quelque petits zoom sur des anecdotes... mais bon, faut que je lise la suite de "la déchirure"
Revenir en haut Aller en bas
Schizy
Garde
Schizy


Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 14:53

J'ai commencé la lecture hier donc je verrai bien... ^^

P.S: J'aime bien ta signature sur l'ennemi est con xD

Je connais pareil avec les cons : "Quand tu parle à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil" MDR
Revenir en haut Aller en bas
wollodrin
Guerrier
wollodrin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 15:55

XD excellent

J'ai aussi "A vaincre sans baril, on triomphe sans boire" (proverbe nain (volé avec les-dit barils lors d'un petit raid *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 16:05

Moi j'ai un aussi qui va s'appliquer si ça continue *siffle*

Ne réveilles pas un loup qui dors, tu pourrais finir par te faire mordre *eviloui* 

Sinon Bienvenue par ici ! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
wollodrin
Guerrier
wollodrin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2013

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 17:00

Heuuu... tu veux dire qu'on devrais stoper le flood de conneries pour ne pas se faire jeter par Esen'? ^^

*maul*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 18:27

wollodrin a écrit:
Heuuu... tu veux dire qu'on devrais stoper le flood de conneries pour ne pas se faire jeter par Esen'? ^^

*maul*
Non non...














Je pensais au grand méchant loup !! (Narog) XD

(pas taper ! je répond juste *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 19:14

Elros a écrit:
Ne réveilles pas un loup qui dors, tu pourrais finir par te faire mordre *eviloui*
On pense jamais à moi *T_T*

Wollodrin a écrit:
Heuuu... tu veux dire qu'on devrais stopper le flood de conneries pour ne pas se faire jeter par Esen'? ^^
Ha si! *:D* heuuuu... maieuh j'suis pas un loup-garou moi *cry*

Sinon plus sérieusement, il n'y a pas vraiment de flood dans la section présentation tant que le créateur du topic est inclus dans la conversation, par contre, si vous vous décidez à partir dans des proverbes/blagues "warhammeuriennes", il y a toujours dans la taverne un TOPIC ouvert pour cela *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! EmptySam 19 Oct 2013 - 21:50

Bienvenue sur UvsN, Schizy! *big* 
Enfin te sent pas trop en confiance quand je suis là, un coup d'épée malencontreux est si vite arrivée quand il y a un Druchii dans la pièce... *:p* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, je suis Schizy ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je suis Schizy !   Salutations, je suis Schizy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, je suis Schizy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» Salutations !
» Salutations!
» Salutations,
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: