Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carte des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wollodrin
Guerrier
wollodrin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte des membres Empty
MessageSujet: Carte des membres   Carte des membres EmptySam 19 Oct 2013 - 14:23

Bonjour à tous !

Cela fait peu de temps que je suis sur ce forum (très sympa et complet sur ce que j'en ai vu pour le moment ^^) et je me suis inscrit sur la carte des membre, qui permet de voir d'où viennent les joueurs, sans avoir leur adresse exacte (donc relativement anonyme).

Mais ce que j'ai remarqué, c'est que peu de joueurs y étaient inscrit, ce qui diminue l'utilité de cette option.

Alors je voudrais savoir: ceux (ou celles) qui ne se sont pas inscrit, c'est par oubli ou par peur de trop en dévoiler sur soi?

Si c'est un oubli, je vous propose de vous y inscrire, ça devrais permettre à pas mal de joueurs de trouver des gens près de chez eux :)

voilà le lien :  http://www.mappemonde.net/carte/Ulthuan-VS-Naggaroth/europe.html
Revenir en haut Aller en bas
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres EmptySam 19 Oct 2013 - 20:13

Jolie initiative, mais reste que si la personne ne veut pas s'inscrire, elle le fera pas. *hmm* 
Pour ma part nous, les membres du staff, l'invitons une fois à s'y inscrire lors de sa présentation. (Actuellement en suivant le lien suivant. (Oh que ça ce suit! .... Désolé vanne pourrie ....)).
On ne fera donc pas la chasse au non inscrit, reste qu'un petit rappel de temps à autre de l'existence d'une telle carte ne peux pas faire de mal :D.
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres EmptySam 19 Oct 2013 - 21:08

Nanar' a écrit:
On ne fera donc pas la chasse au non inscrit
Pourtant on sait combien tu aimes ça *eviloui* 
[Loupiot] Mais chut!

Belle initiative que de rappeler l'existence de cette carte *;)*en effet on donne le lien à chaque nouvel arrivant, mais je ne suis pas sûr au final que beaucoup aient le courage de tout lire ^^" ( cela dit nul n'est censé ignorer la loi *:p*) Quand des oublis arrivent sur des sujets ( souvent les tags, les formats de listes, le double postage et l'orthographe ) on est plutôt laxistes et on essaye de corriger le tir avec convivialité mais j'avoue que je n'ai jamais vérifié la fameuse carte puisque près de chez moi il n'y a pas tant de monde *^^*

Reste à voir si cette piqûre de rappel fera son effet *:p*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
wollodrin
Guerrier
wollodrin


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Belgique, prov. du Luxembourg
Date d'inscription : 09/10/2013

Carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres EmptySam 19 Oct 2013 - 22:40

c'est ce que j'espère Esen' *;)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte des membres Empty
MessageSujet: Re: Carte des membres   Carte des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: Concernant le forum-
Sauter vers: