Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [conseil/question]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldarion
Garde
Aldarion


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Chez moi (sisi c'est vrai)
Date d'inscription : 05/04/2008

[conseil/question] Empty
MessageSujet: [conseil/question]   [conseil/question] EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:48

Bonjour a tous,

Petit topic pour demander un peu des conseils sur un choix de figouz....

En effet, j'ai pour projet de monter une armée haut-elfe fortement atypique, avec quasiment pas de games workshop dedans (pas que j'aime pas, y a des trucs que j'aimes, mais c'est plus histoire d'avoir une armée vraiment original). L'armée serait assez sombre au niveau ambiance.

Et la ou se pose le problème c'est que je n'ai pour le moment pas trouvé de figurines qui fasse un gros tilt pour représenter :

-1 Grande bannière monté sur cheval, ou autre monture de même taille environ (lezard, chien de tindalos, chtonien....)
-1 noble/prince monté sur cheval (ou monture de même taile, blablabla), avec arme de base/bouclier (question de wysiwig...)
-1 Mage monté sur cheval ou blablabla.
-Des soeurs d'avelorn....la je n'ai vraiment aucune idée de qu'est-ce qui pourrait les remplacer...
-Des lions blancs (les bucherons! pas les bestioles :D)

Tout ceci peut être évidemment des elfettes ou des elfes bien viril, pas de préférence.


Evidemment lorsque le projet sera finis et si ça vous intéresse, des photos seront postées.

Grand merci a ceux qui pourront m'aider, bisoux aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[conseil/question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Arts et Histoires Elfiques :: Modélisme-
Sauter vers: