Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau Druchii se leve

Aller en bas 
+4
Fruch
Alrack
Esenloï
famak
8 participants
AuteurMessage
famak
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:20

Ancien joueur de warhammer, j'avais il y'a plus d'une dizaine d'année jouer avec les hommes bêtes puis l'empire. Maintenant que je reprend Warham, me voici à la tête d'une armée elfe noir pour mon plus grand plaisir.

Au départ j'ai choisi cette armée pour avoir une magie puissante, mais a chaque fois mes sorcières ont fait un gros fiasco qui a ruiné une partie de mon armée. Du coup c'est un peu chaud. Mais avec le nouveau livre d'armée et donc l'accès a tous les domaines, c'est vraiment bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:37

Bienvenue par ici druchii *;)*

La magie ça reste toujours très aléatoire en effet *:p* Mais avec les EN il y a moyen de bien s'amuser *:D*
Sinon tu as toujours tes anciennes armées? Tu aimes bien la peinture? *big*

Et comme chaque nouvel arrivant, je te donne LE LIEN utile pour se retrouver sur le forum, examen demain dès la première heure XD

A très bientôt sur le forum *;)*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Alrack
Chevalier
Alrack


Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/09/2013

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:32

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alrack.deviantart.com/
Fruch
Seigneur
Fruch


Nombre de messages : 643
Localisation : 02
Date d'inscription : 27/03/2012

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:04

Bienvenue *big* 
Revenir en haut Aller en bas
famak
Citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2013

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:50

Merci pour ces messages de bienvenue, ça fait plaisir.

Pour répondre à tes questions Esen, je n'ai plus mes anciennes armées qui ont disparut entre des ventes et les déménagements.

La peinture c'est vraiment pas mon truc. Pas assez patient et minutieux pour ça. Je préfère passer des heures à joueur plutôt qu'a peindre :) Après c'est sur, c'est plus agréable de jouer avec de belles figurines.


Dernière édition par famak le Mer 30 Oct 2013 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharen
Prince
Tharen


Nombre de messages : 2336
Age : 26
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/06/2012

Feuille de personnage
Nom: Falko Lametranchant
Rôle: Vagabond, mercenaire et soigneur à ses heures perdues
Postures: S'adapter (+) Riposte (-)

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:51

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:23

Dommage j'aurais aimé voir ça *^^* Pour la peinture je peux comprendre, moi c'est avec le jeu que j'ai eu du mal à m'y mettre XD

Pour le moment j'ai l'impression que quelques bons tutos "fastpainting" sont en train de pointer le bout de leur nez, si tu veux rapidement peindre ta force, ça peut être une bonne solution pour un aspect plus que correct avec un gain de temps énorme *;)* ( un choix de palette réduite aidera aussi *:p* ) Dans tous les cas je te conseille vivement de faire un tour sur la foire au tutos de notre Maître du Modélisme Elenar, une vraie mine d'or *:D*


Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Narog
Fils de la lune sanglante
Narog


Nombre de messages : 2025
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:18

Encore un Druchii (rooolala) *siffle* hein.... je sais même plus où les mettre dans l'aile garde manger de la tour, faudra penser à l’agrandir!

Sinon bienvenue à toi sous fifre d'un gars qui organise ses propres défaites tellement il est traumatisé XD


Dernière édition par Narog le Mer 30 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:27

Un druchii * Je crois pouvoir avancer que ce nom est invariable *:p*

Mon aile n'est pas un garde manger (ou alors juste le mien XD ) Vas trouver des victimes hors de la tour le loup sinon un combat sanglant aura lieu entres crocs *big*

Esen'
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Elenar
Grand Maître des Images
Elenar


Nombre de messages : 1641
Age : 32
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Nom: Lucius Guntmar
Rôle: Voyageur
Postures: Berserk(-) Riposte(+)

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:02

Bienvenue sur le forum! *^^* 

Faut pas faire gaff aux échanges de nos chers admins surtout, laissons-les s'entre tuer ... *siffle* 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Noble
Valerian


Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:41

Bienvenue Famak, et comme dis Elenar, fais pas attention à ces deux là, il semblerait que leur surplus de sagesse ait quelque peu altéré leur santé mentale et leur ait fait développé un certain appétit pour les nouveaux XD Non, pas taper ban! *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Esenloï
Roi Eternel
Esenloï


Nombre de messages : 4619
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Kurtis Koban
Rôle: EN
Postures:

Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:46

Ho mais je n'ai jamais prétendu posséder une quelconque sagesse XD
Je n'ai pour ma part aucun appétit pour les nouveaux, ma soif rouge n'étant pas très intense par contre le loup aime bien faire peur aux druchii et il se trouve qu'ils sont sous ma protection, ça ferait mauvais genre sur mon CV ( pas comte vampire ce cou(p)-ci XD ) de préciser que des membres sous ma responsabilité se sont fait à moitié dévorer... *:p* *sac*

Esen'  *big*
Revenir en haut Aller en bas
http://highwaytoelf.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Un nouveau Druchii se leve Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Druchii se leve   Un nouveau Druchii se leve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Druchii se leve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Hall des Ancêtres :: La taverne-
Sauter vers: