Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cliclic
Guerrier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/10/2013

[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty
MessageSujet: [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix   [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:02

Bonjours à tous, je suis Novi mais plein de bonne volonté, ont dit que cette section était un peu délaissée alors me voilà (j'aime les causes perdues).

LE THEME DE L'ARMEE
Les lions blancs de chrace sont tellement demandés par les autres généraux d'Ulthuan qu'aucun homme ne peut m'être fournit par Chrace. Qu'à cela ne tienne "à vaincre sans périls, on triomphe sans glaire gloire"

J'aime l'élite donc en base, je ne jouerai que du heaume d'argent. Sinon mon armée tournera autour de la cavalerie, les troupes du roi phénix, quelques balistes et autres unités plaisantes à jouer (pour nous, pas pour l'adversaire bien sûr), je cherche quand même à faire une armée opti.

Seigneur:
- Maître du savoir

Héro:
- Noble avec grande bannière

Unités de Base:
- Heaumes d'argent

Unités Spéciales:
- Gardes phénix
- Princes dragon
- Char de tiranoc
- Maîtres des épées (à voir)

Unités Rares:
- Phénix (à voir)
- Baliste
- Grand aigle


Voilà, vu que je suis débutant est ce qu'ils y a des unités à éviter dans celles que j'ai citées?

Esen' : Merci beaucoup pour cette charmante attention de vouloir faire revivre cette section du forum *;)* Ceci dit, attention à l'orthographe et surtout, le format de liste. Une texte serré sans aucun espace est vraiment peu plaisant à lire en plus tu n'as aucun format dans ta liste, combien de points combien de guerriers de chaque unité etc... *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Prince
Elros


Nombre de messages : 2830
Age : 34
Localisation : 25200 Montbéliard
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de personnage
Nom:
Rôle:
Postures:

[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty
MessageSujet: Re: [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix   [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:05

Et bien pour commencer le Maître du savoir seul est plutôt faiblard, il est conseillé de le sortir en complément d'un archimage.

Une base d'heaume pourquoi pas tu peux jouer sur une unité nombreuse + des petites pour varier les utilisations des HA.

GP no problem mais faut trouver de quoi les booster aux hormones pour vraiment faire mal. Les PDC sont bons aussi en soutien au pire. Le tiranoc pas fan je préfère largement prendre des Chraces persos ^^"
MDE I love it Donc bon je vais pas dire du mal *:D*

Baliste + GA valeur sur.
Phénix faut voir le nombre de points d'armée après... Et le reste de la liste si il est plus utile d'avoir glace en soutien ou feu en harcelement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/
cliclic
Guerrier



Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 24/10/2013

[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty
MessageSujet: Re: [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix   [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:22

les heaume d'argent je pense les sortir en unité de 10 à 15 selon le format, au centre, ils sont au centre pour impacter, ça sera une de mes unités principales
pour les gardes phénix, je compte sur le maître du savoir avec wyssan pour les booster (je suis tombé amoureux de l'invu de série)
Revenir en haut Aller en bas
Lunarion
Garde
Lunarion


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 10/03/2014

Feuille de personnage
Nom: Asgard Pied-de-Fer
Rôle: Norske-Vétéran de Guerre
Postures: A l'attaque (+); Riposte (-)

[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty
MessageSujet: Char? Chrace bô!   [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:01

Elros a écrit:
Le tiranoc pas fan je préfère largement prendre des Chraces persos ^^"

C'est sur qu'avec des lions qui tapent à peu près deux fois plus fort et deux fois plus vite ça fait le café.
Exemple type: impacte des guerriers des clans avec un char et si tu tires des brouettes de 6 tu fais un total de 12 morts (6 touches d'Impact+ 4 Attaques de Lions+2 Attaques des Auriges=12 morts) Ouais bon ca fait beaucoup *siffle* 

Bon après, on peut bien rêver XD

Et pour ce qui est de tes Gardes Phenix, mieux vaut en prendre en nombre suffisant avec un bon étendard...J'ai encore le douloureux souvenir d'une troupe de 10 gardes EMC vaporisés par un char à lion  *cry* (Encore les chars à lions XD )

Bon après rien t'empêches de mettre tes MDE à côté pour le soutien

Elros : NECROMANCIE ! INTERDIT ! Sujet verrouillé, je ré-ouvre qu'à la demande du créateur du sujet. Au passage Lunarion je t'invite comme te l'a indiqué mon collègue Esenloï lors de ta présentation de lire ceci : Charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty
MessageSujet: Re: [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix   [Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal][HElfes]la cavalerie du roi phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: