Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1500][HElfes][Novi] Première liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maedrhos
Eclaireur
Maedrhos


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2013

[1500][HElfes][Novi] Première liste Empty
MessageSujet: [1500][HElfes][Novi] Première liste   [1500][HElfes][Novi] Première liste EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:48

Bonjour à tous,
Je vous présente ici ma première liste d'HE, elle est écrite pour pouvoir faire des tournois. Je pense prendre le domaine de haute magie avec l'archimage.

Seigneurs :
Archimage : niveau 4, Livre de hoeth = 275 pts

Héros :
Noble (1#, 145 pts)
  1 Noble GB, armure de fer-argent ,gemme de dragocide =145

Unités de Base :
- 10 heaumes d'argents EM Boucliers 260
- 5 cavaliers Ellyrien : Musicien bannière = 115
- 5 cavaliers Ellyrien : Musicien bannière = 115

Unités Spéciales :
- 25 Maitres des épées : EMC = 355

Unités Rares :
- 1 Grand aigle = 50
- 1 Grand aigle = 50
- Baliste à répétition = 70
- Baliste à répétition = 70

Total = 1495

Esen' : je te conseille vivement de lire LA CHARTE DE SECTION, les Tags ne sont pas une option et un minimum de mise en forme est plus que souhaitable pour les listes, au moins préciser le type d'unité, ici j'ai revu un peu le format (dites que je suis gentil pour un EN *:p*) mais je n'ai pas compris du tout l'histoire du noble...
Revenir en haut Aller en bas
alino
Eclaireur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/10/2013

[1500][HElfes][Novi] Première liste Empty
MessageSujet: Re: [1500][HElfes][Novi] Première liste   [1500][HElfes][Novi] Première liste EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:12

Salut j'aime bien ta liste elle est sympa^^Mais pour ton archimage prends plutot le domaine de l'ombre pour les debuff c'est vraiment top et le test d'init pour les machines de guerre.

Et un PAM, ca sauve la vie lol

J'aime bin les archers et je te les conseille 2x15 tirs plus tes 12 tirs de baliste associés aux debuff de l'ombre ça calme avant les cac.

Enfin après faut voir comment t'aimes jouer mais je les mets toujours en 2x15 archers avec musiciens et 2x5 PE et des HA pour combler.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500][HElfes][Novi] Première liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: