Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth

Forum rassemblant sous une même bannière les joueurs elfiques de tous horizons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaquen H'guar
Guerrier
Jaquen H'guar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Jaqen H'guar
Rôle: Haut elfes
Postures:

[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty
MessageSujet: [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion   [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:25

Je poste mon armée que j'ai utiliser aujourd'hui contre des slaves alliés a des ES et moi alliés a des HOmme lézard.
Le résultat est une victoire de notre part et aucune de mes unité n'a été complètement annihiler. En 2 tours et demi

Seigneur
Tyrion : a tué une vingtaine de guerrier des clans avec ses atk normale et atk de souffle et a tué un homme arbre en round de CaC ainsi que détruit une unité de 12 gardes sylvains incluant un mage. N'a subi aucun dégât

Base
12 GML +EM : il en restait 5 à la fin et n'ont pas fait énormément de choses.
13 GML : il en restait aussi 5 et n'ont également pas servis a grand chose.
8 HdA : n'ont pas fait énormément de perte mais on occupé une unité de 3 lémures et une unité de 40 esclaves jusqu'à la fin de la partie. Il en restait 4 a la fin.

Spéciales
20 MdE+EM+ bannière du dragon monde : on annihiler une unité de 40 esclaves ainsi que détruit une unité de 2 rats ogres. Ils n'ont subi que une perte.
20 GP+EM : ont detruit une unité de 3 guerriers faucon ainsi que une unité de 12 dryades. Il n'ont subi aucune perte

Rares
1 baliste : a détruit un canon à malfoudre et n'a pas subi de dégât .
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Dynaste
Echtelion


Nombre de messages : 1508
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2005

[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion   [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:33

Citation :
Tyrion : a tué une vingtaine de guerrier des clans avec ses atk normale et atk de souffle et a tué un homme arbre en round de CaC ainsi que détruit une unité de 12 gardes sylvains incluant un mage. N'a subi aucun dégât
En deux tours et demi ? Vous êtes aussi des adeptes des parties sans décors sur des tables en 80x40cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikaf
Noble
Tikaf


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : Dans ton cul, tu ne sent pas mon poing?
Date d'inscription : 27/11/2011

[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion   [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:52

Partie finie en deux tours et demi? *siffle*

Relativement court comme partie, vous jouez sur une tranche de pain de mie? *big*

M'enfin, prends des photos la prochaine fois ;)  
Revenir en haut Aller en bas
Jaquen H'guar
Guerrier
Jaquen H'guar


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/11/2013

Feuille de personnage
Nom: Jaqen H'guar
Rôle: Haut elfes
Postures:

[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion   [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:17

Bah n fait on a pas trop eu le temps faut dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion   [1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1600][HElfes] Avant Garde de Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enclaves Elfiques - Ulthuan vs Naggaroth :: Tactiques Elfiques :: Warhammer Battle :: Warhammer Battle V8-
Sauter vers: